[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Espoir de courte durée, la victoire de Cholet associée à notre défaite nous envoie OFFICIELLEMENT en Pro B.
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
Rusty06 a écrit :Espoir de courte durée, la victoire de Cholet associée à notre défaite nous envoie OFFICIELLEMENT en Pro B.
-
Rusty06
- Sophomore
Ça fait 3 mois (au moins) que je dis qu'on y est 
Goethals démission
-
Mjc
- Franchise Player
Mardi soir venez Nanterrez les Sharks en pro B sniff sniff sniff voilà ...
-
russwess
- Franchise Player
Courage les gars. En espèrant ne pas vous accompagner malgré tout ...
-
Oajlp
- Sophomore
alors oui ça me fait chier qu'on soit en pro B car je vais devoir vendre ma Jeep renegade que j'ai gagné au burger quiz. mais au moins j'espère que l'on aura une équipe avec des mecs qui en veulent pour jouer le haut de tableau. car es matchs avec de la hargne et des victoires ça fait trop longtemps que j'en ai pas vu.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je vote pour que ce soit plutôt vendredi 17 le dernier match à l'AAA contre Monaco...........Rusty06 a écrit :Mais voilà comment redonner l'espoir à tout un peuple, j'annonce une Azur Arena à guichets fermés mardi soir !!!!![]()
:wav:
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et bien voilà enfin, un supporter qui à compris que nous serons en Pro b la saison prochaineRusty06 a écrit :Espoir de courte durée, la victoire de Cholet associée à notre défaite nous envoie OFFICIELLEMENT en Pro B.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et n'oublie pas de donner au club la recette de cette vente pour qu'il puisse acheter un joueur professionnel de plusOajlp a écrit :alors oui ça me fait chier qu'on soit en pro B car je vais devoir vendre ma Jeep renegade que j'ai gagné au burger quiz.
-
lafouine06
- All Star
et avec notre descente MAINTENANT assuré, moi j'annonce une Azur Arena avec guichets fermés mardi soirRusty06 a écrit :j'annonce une Azur Arena à guichets fermés mardi soir !!!!
j'ai bien peur de voir une catastrophe au niveau du score sur les 3 dernier match : déja qu'ils s'en foutaient du maintient, alors là que la pro B est acté, j'ai peur de ne voir que des pseudo basketeur amateur de departement sur le parquet
cependant, la pro B me fait saliver car j'attend depuis plusieurs années ces 2 superbes matchs contre des équipes de villes improbable :
GRIES-OBERHOFFEN et Souffelweyersheim (putain, rien qu'en ecrivant j'ai des etoiles plein les yeux
j'espere que le club va commencer a prospecter et nous dégoter de trés bon JFL et le plus important : l'americain qui devra assurer a 100%
sur ce recrutement, le club n'aura pas le droit a l'erreur : fini les joueurs agés, sans référence et avec des stats nulissime
-
Rusty06
- Sophomore
Franchement je préfère battre Oberhoffen et Souffelweyersheim que me prendre des tôles contre Dijon ou Chalon... En d'autres termes je préfère jouer le haut de tableau de Pro B qu'être ridicule en Jeep Elite. Je n'ai pris strictement aucun plaisir cette saison.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je persiste à dire, que si pendant la trêve on avait changer de staff technique, on en serait pas là car on n'aurait jamais perdu des maths comme le derby à l'AAA et d'autres d'1 point où 2............Ce qui nous a tué définitivement.............
-
num11
- All Star
On perd ENCORE de peu c'est a l'image de la saison. Tim Blue met 21 pts hier il aura tout donné !
On peut se consacrer a fond sur la prochaine saison.
En US je veux Joe Burton!
On peut se consacrer a fond sur la prochaine saison.
En US je veux Joe Burton!
-
Mi-K
- All Star
Le pire c'est que maintenant, libérés de tout enjeu, on serait capables de gagner un ou deux matchs ! J'ai vu le match d'hier contre Zoulabac, on avait un bon niveau (enfin relativement, par rapport à ce à quoi ils nous ont habitué), assez proche du leur.
Bon ça y'est, on est en Pro B, je peux arrêter de mettre des "si on y va"...
La fin du calvaire approche, on va encore en Pro B, mais au moins pour y voir de vrais matchs, plus de démonstrations de l'adversaire, fini les taules sur taules. Certes on ne gagnera pas tous les matchs, il faut rester modestes et ne surtout pas croire qu'on va être invincibles, certes c'est même pas prévu qu'on remonte dès cette année, mais au moins on pourrait d'ores et déjà parler de play-offs éventuels, et non plus de maintien et de relégation. Et je fais confiance à Antic pour créer une équipe avec de vrais guerriers, avec le budget conséquent que l'on devrait avoir. Attention, maintenant de retour en Pro B une nouvelle fois, les supporters antibois seront encore plus intransigeants sur le niveau affiché par notre futur équipe.
St-Chamond, Souffelweyersheim, Gries-Oberhoffen, tous ces noms qui sentent bon les vacances et les pool-party....préparez-vous, on arrive !
Bon ça y'est, on est en Pro B, je peux arrêter de mettre des "si on y va"...
St-Chamond, Souffelweyersheim, Gries-Oberhoffen, tous ces noms qui sentent bon les vacances et les pool-party....préparez-vous, on arrive !
-
Rusty06
- Sophomore
Chacun aura son avis là-dessus mais pour moi c'est une immense connerie. Si tu ne remontes pas la première saison - quand les moyens financiers sont encore là - tu peux ne jamais remonter. Et en tant que supporter de l'AS Cannes je sais de quoi je parle.Mi-K a écrit :certes c'est même pas prévu qu'on remonte dès cette année
Goethals démission