... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 05 mai 2021 20:47
C’est quoi ce vocabulaire « connard de Monténégrin » ? qui a écrit ça ?
Ah oui c’est ce que tu as envie de lire. Arrête d'inventer des interventions.
Mais non désolé, au contraire j’ai toujours écrit que Mitro était un bon coach et qu’il aurait dû aller au bout de son contrat. A chaque fois tu veux faire dire l’inverse et à chaque fois je te le rappelle. Tu as des problèmes de mémoire ? tu entends ce que tu veux ?
Je vais même remettre une couche : je pense que le titre de meilleur coach de l’Eurocoupe qui vient de lui être attribué est mérité. Dommage, tu aimerai bien que je dise l’inverse ….
« Connard de Monténégrin » n’est vraiment pas mon vocabulaire, je ne manie pas l’insulte et le bashing comme toi, je ne suis pas du genre à traiter un coach quel qu’il soit, de tocard, de pieds nickelés, de pingouins, d’avachi …. j’en passe et des meilleurs, tant tu as l’imagination fertile dans le domaine. Pas mon genre non plus d'écrire : "Bordel, le coach a le charisme d'un gamin de CE2 qui a eu une mauvaise note et qui a peur de le dire à ses parents. Ça va être propre face à saras, Ivanovic en Euroleague "
S’agissant du titre de Monaco, j’ai écrit comme d’autres (Cartouche par ex) avant les rencontres de phase finale que je souhaitais la victoire de l’équipe française. Tu veux que j’aille sur le thread de Monaco féliciter les supporters qui, comme ceux d’ici, n’y sont pour rien ? Promis si je vois Mitro je le féliciterai du fond du cœur.
Ici, je n’ai pas non plus félicité l’Asvel après la victoire en coupe. C’est quoi l’intérêt de venir sur un réseau social de supporters dire "je vous félicite les gars" ??…Tu sais quand l’Asvel gagne je ne me sens pas acteur de la victoire. Mon rôle d’acteur du basket est révolu.
Mais bon comme ça te fait tellement plaisir je vais aller faire un petit coucou sur le thread de Monaco.
Tu faisais partie des très rares ici à nous dire qu'"on ne savait pas tout" pour tenter de trouver une excuse bidon au licenciement minable de Mitrovic (plutôt que de simplement t'offusquer du traitement de Parker avec son discours ridicule sur les "techniques qui nuisent à l'image du club"), parce que TP ne pouvait pas avoir pris cette décision uniquement pour faire de la place à son frangin, c'était impensable ! Mais c'est comme pour certaines défaites de JE cette saison où tu nous sors à la fin des matchs "c'était sur quelle chaîne ? c'est quoi LNBTV?"; quand il faut assumer il n'y a plus personne.
Pour la CDF, vu l'importance que toi et d'autres donnent à cette compétition depuis plusieurs saisons, ça aurait été quand même cocasse de vous voir en faire des caisses cette saison.....
Je ne sais pas qui a sorti la phrase dont tu parles mais ce n'est pas moi en l'occurrence. Que le frangin Parker n'ait aucun charisme, aucune autorité sur son groupe, ce n'est pas un scoop, Payne et Ocokoljic l'exprimaient à leur manière l'année passée dans le documentaire réalisé par RMC Sport.
Au passage, pour moi TJ fait du TJ, rien de nouveau sous le soleil : on ne le découvre pas cette saison, on l'a vu pendant 5/6 mois après JD, puis qq matchs l'année passée, en plus de la prépa estivale, et ce qu'on voit cette année (jeu, management) est dans la lignée de ce qu'on avait déjà vu, pas de surprise. Certains s'en satisfont, d'autres (plus nombreux quand je lis les réactions ici ou là) prennent assez peu de plaisir face au contenu proposé.
Pour Monaco, personne ne te demande de féliciter les supporters, se réjouir de voir l'ex coach de l'ASVEL et son assistant (avec les résultats qu'on connaît) récompensés pour la qualité de leur travail avec un titre européen (pas tous les jours que cela arrive) me semble une raison suffisante pour l'exprimer spontanément (ici ou ailleurs). Mais on ne sait peut être pas tout, restons prudents ! ^^