Déjà si c'est PH, ça sera surtout des joueurs à gros potentiels défensifs. Et même si ils ont un gros potentiel offensif, il sera limité avec ce coach. Rappelez-vous des Brian Howard ou Corey Crowder voir Stanley Jackson qui marquait moins de paniers à Chalon que dans leurs anciens clubs. Je ne pense pas que ça a guère changer.Arthur Lee a écrit :J'ai du mal à croire que Pinault restera à chalon.Pour le moment je serait d'eux je ne garderai que les jeunes,Mike (et Bastien si il veut rester).Pour les NJFL je regarderai ailleurs.J'aime bien Vee mais tout dépendra de son prix.Déjà le 1er chantier sera le coach..jpgarb a écrit :L euroligue c etait une image un peu forte c est clair.
Au début de la saison je mettai son manque de réussite sur la confiance, mais c est vrai c est toi qui a raison, cela en devient comique maintenant. Surtout av3c don niveau de salaire. Pour l annee prochaine on garde Sanford Pinault et Mike en sorti de banc.
Vous allez voir qu'Amara Sy va débarquer à Chalon la saison prochaine... Plus tout jeune, arrive en fin de contrat à Monaco, a déjà joué pour PH à Orléans lors de la saison où ils ont été en demi face à nous. On verra mais je miserai bien une pièce sur lui au poste 3.