ain basketteur a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ourby.html
ça c'est vraiment mérité pour Max

Un petit clin d'oeil à ceux qui le trouve "léger" pour la JEEP ELITE

. Une priorité à le prolonger pour un long bail en fin de saison(avec une augmentation

) tout comme Mike. 2 joueurs de l'ombre mais précieux pour un collectif.
bien d'accord avec toi,
moser s'est vraiment fondu dans le collectif, on a l'impression qu'il a tjrs été là. avec son recrutement tardif et sa blessure quasi immédiate il n'a guère plus de deux mois de vécu en match ça laisse de la marge
max il a profité de la conjoncture entre notre bon turc pas à niveau, les blessures successives de lamonte, de garrett, de zach puis de youssou, bathiste et malcom pas au niveau espéré pour glaner un temps de jeu qui lui a permis d'engranger de la confiance, et de pouvoir donner sa pleine mesure.
c'est un facteur qu'il va falloir intégrer dans la future construction d'équipe, prolonger courby 1000 fois oui, mais pas pour qu'il fasse les utilités 10 mn.
j'ajouterai que je suis encore convaincu que lamonte peut nous faire une fin de saison en boulet de canon, lui aussi c'est un type sans histoire qui essaye tjrs de faire le job tout en étant souvent baladé à un poste qui n'est pas le sien.
tiens je le sens bien faire tomber les murs d'ekinox dimanche face à l'asvel comme il avait pu le faire dans l'autre derby en début de saison déjà devant les caméras de sfr.