[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par keceou »

Un seul USA en Pro B , c'est chaud ! Il ne faudra pas se viander.
Je sens que le turnover pour ce poste durant la saison va s'accélérer pour un oui ou pour un non, tant son impact risque d'être déterminante pour la force de l'équipe.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Et le cas THOMPSON ? qu'en est-il ! ça m’étonnerait qu'ANTIC veuille le conserver.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Ca fait vraiment mal au coeur de penser que le club pourrait chercher à se séparer de Tim alors que, pendant des années, c'est lui qui a fait des sacrifices pour aider le club. Mais si la règle est effectivement de ne compter qu'1 seul Américain, cela change la donne. Je serais vraiment triste si cette histoire unique devait finir comme ça.

Mais on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas fait les démarches pour avoir un passeport français après toutes ces années. Ça pourrait être une très bonne alternative.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Avec l'ANTIC on fait du NEUF, allez comprend quelque chose ?
Tu parle français "antiquité" mais c'est un slave..............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :ET ARRETE D'ETRE ENCORE OPTIMISTE MA PETITE CHEVRE.
Et bien voilà les gars, notre lafouine06 international est tombé amoureux pourvu que Mi-K ne nous le pique pas :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jauclan a écrit :Mais on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas fait les démarches pour avoir un passeport français après toutes ces années.
Parce qu'un américain qui est naturalisé ne touche pas la même paie et donc,les conditions de son contrat son revue à la baisse...........
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :
jauclan a écrit :Mais on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas fait les démarches pour avoir un passeport français après toutes ces années.
Parce qu'un américain qui est naturalisé ne touche pas la même paie et donc,les conditions de son contrat son revue à la baisse...........
Bien vu !! Et oui fatigué , cramé , mais lucide le guerrier ..
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

le portel gagne de 2 point face au ccrb et fos a perdu
ça nous fait 3 match de retard sur le 16eme
faites le calcul les gars : si on perd demain on est definitivement en Pro B, car a la 32eme et prochaine journée ce joue fos/ le portel, donc dans tout les cas il sera impossible de ratrapper le 1er non rélégable (car a la fin de cette 31eme journée fos et le portel sont a égalité de points : nous 6 defaites et fos et le portel 9) : j'espere que je me suis bien fait compris [-o<
Bon, pour ceux qui ont du mal avec les maths : vous avez juste a me croire

j'en profite également pour vous donner des info complémentaire a ceux de Lafofo qui a lancé ce sujet important en Pro B
1 joueur extra-communautaire (un americain)
3 jnfl bosman et/ou cotonou
2 fenetres de recrutement : un en été et un en hiver avec la possibilité d'un seul recrutement entre les 2
pigistes medicaux limités (pas encore definit, mais ça le sera)
compensation financiere donnée a un club si le temps de jeu des jeunes est augmentée
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et bien en ce qui concerne la prochaine saison, j'en conclu que l'on n'est pas sorti de la mouise, on remerciera les décideurs qui ont construit l'équipe l'été dernier (2018). :evil: :twisted:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Aujourd'hui nous comprenons que sans nos White Sharks qui nous alimentent en news et bien nous sommes extrêmement malheureux et en plus, nous devenons orphelins.........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Merciiiiiiiiiiiii les White Sharks, cette news nous manquait et merci encore pour votre assiduité à nous faire plaisir chaque semaine pour le match suivant.......
http://white-sharks.fr/des-retrouvailles/
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :le portel gagne de 2 point face au ccrb et fos a perdu
faites le calcul les gars : si on perd demain on est definitivement en Pro B, car a la 32eme et prochaine journée ce joue fos/ le portel, donc dans tout les cas il sera impossible de ratrapper le 1er non rélégable (car a la fin de cette 31eme journée fos et le portel sont a égalité de points : nous 6 defaites et fos et le portel 9) : j'espere que je me suis bien fait compris [-o<

Sauf erreur de ma part une défaite ce soir ne nous condamnerait pas encore officiellement dans un seul cas de figure :

Fos bat Le Portel puis gagne à Cholet
+
Antibes gagne ses 3 derniers matchs ( :mrgreen: )
+
Cholet et Le Portel perdent tout

Ce qui pourrait donner un classement final avec une égalité à 3 :

15- Fos 11V-23D
16- Antibes 9V-25D
17- Cholet 9V-25D
18- Le Portel 9V-25D

Bon en réalité ce ne sont que des mathématiques parce que nous y sommes déjà depuis un moment :albino:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit :Sauf erreur de ma part une défaite ce soir ne nous condamnerait pas encore officiellement dans un seul cas de figure
15- Fos 11V-23D 16- Antibes 9V-25D 17- Cholet 9V-25D 18- Le Portel 9V-25D
Bon en réalité ce ne sont que des mathématiques parce que nous y sommes déjà depuis un moment :albino:
Je trouve, que croire encore au père Noël à ton âge c'est exceptionnel :lol: :lol: :D :D :o :oops: 8)
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :
lafouine06 a écrit :le portel gagne de 2 point face au ccrb et fos a perdu

Sauf erreur de ma part une défaite ce soir ne nous condamnerait pas encore officiellement dans un seul cas de figure :

Fos bat Le Portel puis gagne à Cholet
+
Antibes gagne ses 3 derniers matchs ( :mrgreen: )
+
Cholet et Le Portel perdent tout

15- Fos 11V-23D
16- Antibes 9V-25D
17- Cholet 9V-25D
18- Le Portel 9V-25D

QUOI, TU INSINUE QUE JE ME SUIS TROMPÉ
En même temps, ce serait pas la 1ere fois que ça m'arrive : j'ai toujours été nul en maths..........et aussi dans les autres matières (un véritable sportif en fait :lol: )
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit :
QUOI, TU INSINUE QUE JE ME SUIS TROMPÉ

Looooiiiiiin de moi cette idée [-X :mrgreen:

Mais voilà comment redonner l'espoir à tout un peuple, j'annonce une Azur Arena à guichets fermés mardi soir !!!! :occasion9: :occasion7:
:wav:
Goethals démission
Verrouillé