[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Ç'est bien beau de faire les bambis chez Mickey, mais va falloir s'y mettre !
500 millions de dollars le plan de modernisation du MSG, même en rapportant ça à l'échelle de Beaublanc, ça se fera pas aux frais de la princesse comme pour le petit séjour vacances à NY 
-
Firebat
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Ç'est bien beau de faire les bambis chez Mickey, mais va falloir s'y mettre !
Perso, faut que je rénove mon abris de jardin, du coup j'ai prévu une petite visite du côté de Versailles pour voir ce qui se fait de mieux en matière de bâtiments.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je suis a 10kms de Versailles , si tu veux je peux t'héberger pour faire des économies !Firebat a écrit :Perso, faut que je rénove mon abris de jardin, du coup j'ai prévu une petite visite du côté de Versailles pour voir ce qui se fait de mieux en matière de bâtiments.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Firebat a écrit :Perso, faut que je rénove mon abris de jardin, du coup j'ai prévu une petite visite du côté de Versailles pour voir ce qui se fait de mieux en matière de bâtiments.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Zemb
- All Star
Hé hé hé c'est tellement çaFirebat a écrit :Perso, faut que je rénove mon abris de jardin, du coup j'ai prévu une petite visite du côté de Versailles pour voir ce qui se fait de mieux en matière de bâtiments.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
Vinz Enzo
- Rookie
En attendant le match contre le BCM, il semblerait que le clan de Céline ait gagné la bataille.
D'une source interne, il y aurait du mouvement d'ici une semaine..
Avec quelques surprises assez étonnantes, mais surtout une qui si elle s'avère véridique, ferait l'unanimité.
Pas la peine de me tomber dessus, wait & see !
Bye bye la Picot team...
D'une source interne, il y aurait du mouvement d'ici une semaine..
Avec quelques surprises assez étonnantes, mais surtout une qui si elle s'avère véridique, ferait l'unanimité.
Pas la peine de me tomber dessus, wait & see !
Bye bye la Picot team...
CSP un jour, CSP toujours 
-
Vinz Enzo
- Rookie
Bye bye la Picot Team..
On parle de Sardain et même ERL au directoire. Ainsi que Bonato qui intégrerait la structure !!..
C'est le son de cloche que j'ai. Pas une vérité je précise !
On parle de Sardain et même ERL au directoire. Ainsi que Bonato qui intégrerait la structure !!..
C'est le son de cloche que j'ai. Pas une vérité je précise !
-
Firebat
- All Star
Bon ben encore 28 pts dans la tronche en 10 minutes. 66% 2pts, 50% 3pts, 0 balle perdue... Encore une fois ça défend fort. Et après ils vont s'étonner que l'adversaire a la main chaude et mets des paniers super difficiles après leur avoir laissé prendre confiance pendant tout le match...
edit : évidemment, c'est exactement ce qui est en train de se passer
edit : évidemment, c'est exactement ce qui est en train de se passer
-
cheaper972
- Franchise Player
triste à dire ici, mais ravi de ne plus avoir à supporter les trois guignols, qui, lors des victoires, veulent nous expliquer la vie et sont fiers comme des paons. Là on ne les entend plus.
-
qrz78
- All Star
Vivement que cette saison se termine sur la base de ce qu'on voit depuis 1 mois. Les joueurs n'ont COLLECTIVEMENT envie de rien. Et ils jouent pour eux-même pour au moins la moitié de l'effectif.
-
Vinz Enzo
- Rookie
Claro oui !!..qrz78 a écrit :Vivement que cette saison se termine sur la base de ce qu'on voit depuis 1 mois. Les joueurs n'ont COLLECTIVEMENT envie de rien. Et ils jouent pour eux-même pour au moins la moitié de l'effectif.
Maintenant que le date de l'assemblée générale est fixée, il va vite falloir clarifier les choses & les places en vue de la saison prochaine.
-
YAYA87
- Hall Of Famer

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Vinz Enzo
- Rookie
«A Limoges, on ne vient pas au Club Med »
C’est déjà Dallas, alors on n’est plus à ça près..
Suite aux 3 dernières branlées, le « poutreur officiel » de directeur sportif ferait mieux de la fermer plutôt que de se permettre une nouvelle tirade dans Basket Mag.
Et si défaite lundi prochain contre le MSB, ce que l’on voit tous arriver, la fin de saison sans playoffs risque de ressembler à un ballet d’individualistes attendant les vacances sous la houlette du gentil G.O. du Club Med 87, alias Peronnet soit disant coach..
Avec les 4 pantins (Picot – Lopez – Diaz – Youri) en attente de leur prochain catapultage.
C’est déjà Dallas, alors on n’est plus à ça près..
Suite aux 3 dernières branlées, le « poutreur officiel » de directeur sportif ferait mieux de la fermer plutôt que de se permettre une nouvelle tirade dans Basket Mag.
Et si défaite lundi prochain contre le MSB, ce que l’on voit tous arriver, la fin de saison sans playoffs risque de ressembler à un ballet d’individualistes attendant les vacances sous la houlette du gentil G.O. du Club Med 87, alias Peronnet soit disant coach..
Avec les 4 pantins (Picot – Lopez – Diaz – Youri) en attente de leur prochain catapultage.
-
Vinz Enzo
- Rookie
Je cite le club via Twitter :
"Entraînement privatisé pour notre partenaire Groupama à Beaublanc".......
Il n'y a que leur connerie qu'ils n'ont pas privatisée..
En attente du "catapultage" du directoire J-13
"Entraînement privatisé pour notre partenaire Groupama à Beaublanc".......
Il n'y a que leur connerie qu'ils n'ont pas privatisée..
En attente du "catapultage" du directoire J-13
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain