[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
Dans l'article, ça dit que Mathéo aurait été le relais de Tj et Nathan aurait fait quoi dans ce cas ? Il faut arrêter de mettre des bâtons dans les roues des jeunes qui sont convaincants. Si un autre meneur ou arrière arrive comme EGS, c'est quoi le message envoyé à Nathan ? On te fait pas assez confiance pour le moment ? Le message envoyé serait négatif en tout cas.
Avec le salaire de Mathéo, Cholet peut viser qui honnêtement ? Pietrus ? Malwaya?
Avec le salaire de Mathéo, Cholet peut viser qui honnêtement ? Pietrus ? Malwaya?
-
Wiggum49
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 23-24: Oyez Oyez ! Ils sont frais nos jeunes, ils sont frais ! Liquidation totale, tout doit dispara
Retour de EGS ?? mais pourquoi faire ?? On a déjà 2 meneurs TJ et De Sousa et 2 arrières Ayayi et Smith , c'est largement suffisant ?! Même en tant que 11 ème pro je vois pas vraiment l'intérêt à part de verser un salaire pour pas grand chose..ils devraient plutôt se concentrer sur la recherche d'un ailier d'un ailier fort et d'un pivot et arrêter de se faire passer pour les victimes avec Leray, c'est ridicule.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
+1 Même avec un petit salaire, je préfère limite que Cholet resigne Avea à petit prix que de mettre EGS en plus..Wiggum49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:23 Retour de EGS ?? mais pourquoi faire ?? On a déjà 2 meneurs TJ et De Sousa et 2 arrières Ayayi et Smith , c'est largement suffisant ?! Même en tant que 11 ème pro je vois pas vraiment l'intérêt à part de verser un salaire pour pas grand chose..ils devraient plutôt se concentrer sur la recherche d'un ailier d'un ailier fort et d'un pivot et arrêter de se faire passer pour les victimes avec Leray, c'est ridicule.
-
Char'Ly
- All Star
D'après l'article l'optique n'est pas forcément de chercher un meneur mais un poste 2. Avec l'enveloppe de Leray qui avait un petit salaireWiggum49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:23 Retour de EGS ?? mais pourquoi faire ?? On a déjà 2 meneurs TJ et De Sousa et 2 arrières Ayayi et Smith , c'est largement suffisant ?! Même en tant que 11 ème pro je vois pas vraiment l'intérêt à part de verser un salaire pour pas grand chose..ils devraient plutôt se concentrer sur la recherche d'un ailier d'un ailier fort et d'un pivot et arrêter de se faire passer pour les victimes avec Leray, c'est ridicule.
-
Wiggum49
- All Star
Ayayi / Smith c'est déjà très bien pourtant !Char'Ly a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:31D'après l'article l'optique n'est pas forcément de chercher un meneur mais un poste 2. Avec l'enveloppe de Leray qui avait un petit salaireWiggum49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:23 Retour de EGS ?? mais pourquoi faire ?? On a déjà 2 meneurs TJ et De Sousa et 2 arrières Ayayi et Smith , c'est largement suffisant ?! Même en tant que 11 ème pro je vois pas vraiment l'intérêt à part de verser un salaire pour pas grand chose..ils devraient plutôt se concentrer sur la recherche d'un ailier d'un ailier fort et d'un pivot et arrêter de se faire passer pour les victimes avec Leray, c'est ridicule.
Autant garder l'enveloppe de Leray pour un autre poste non ?! Je comprends pas
-
Franck44
- Hall Of Famer
Aucun intérêt de prendre un autre poste 2 effectivement garder ce petit plus pour mettre plus sur un poste 3 4 ou 5Wiggum49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:35Ayayi / Smith c'est déjà très bien pourtant !Char'Ly a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:31D'après l'article l'optique n'est pas forcément de chercher un meneur mais un poste 2. Avec l'enveloppe de Leray qui avait un petit salaireWiggum49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:23 Retour de EGS ?? mais pourquoi faire ?? On a déjà 2 meneurs TJ et De Sousa et 2 arrières Ayayi et Smith , c'est largement suffisant ?! Même en tant que 11 ème pro je vois pas vraiment l'intérêt à part de verser un salaire pour pas grand chose..ils devraient plutôt se concentrer sur la recherche d'un ailier d'un ailier fort et d'un pivot et arrêter de se faire passer pour les victimes avec Leray, c'est ridicule.
Autant garder l'enveloppe de Leray pour un autre poste non ?! Je comprends pas
-
Blackwell
- All Star
Honnêtement tu ne vise personne avec le salaire probable de 30/35K de Leray , la base arrière pour moi est très bien et suffisante si tu rajoute un poste 3 titulaire pour qu’ayayi le soit au poste 2mike.du49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:16 Dans l'article, ça dit que Mathéo aurait été le relais de Tj et Nathan aurait fait quoi dans ce cas ? Il faut arrêter de mettre des bâtons dans les roues des jeunes qui sont convaincants. Si un autre meneur ou arrière arrive comme EGS, c'est quoi le message envoyé à Nathan ? On te fait pas assez confiance pour le moment ? Le message envoyé serait négatif en tout cas.
Ça donne TJ / De Sousa poste 1
Smith poste 2/1
Ayayi poste 2/3
À la limite un contrat aspirant à Pluvy qui est aussi un gros potentiel avec des qualités de passes évidentes
On va repartir dans nos travers si on recrute de nouveau EGS qui oui connaît le club et à de l’expérience mais a atteint son niveau maximum selon moi avec son lot d’irrégularité, et à 80K tu peux ne pas les dépenser et être focus sur des gros joueurs aux postes 3 , 4 et 5 !!!
Modifié en dernier par Blackwell le ven. 14 juin 2024 19:44, modifié 1 fois.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
+1, je dirais un 3 shooteur même un pari ou Avea qui doit pas dépasser 5k et qui défend bien. Villa avait pas confiance en lui donc si Lefrançois lui fait confiance, ça pourrait sans doute être mieux. A ce prix, je vois mal EGs venir. Malwaya de Évreux? un étranger inconnu?Franck44 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:40Aucun intérêt de prendre un autre poste 2 effectivement garder ce petit plus pour mettre plus sur un poste 3 4 ou 5
-
Franck44
- Hall Of Famer
Si il voulait 5 arrière il devait faire le nécessaire pour garder Leray.
Maintenant autant intégrer petit à petit Pluvy et garder l argent pour les autres.
Faut faire confiance à De Sousa
EGS non non et non
Maintenant autant intégrer petit à petit Pluvy et garder l argent pour les autres.
Faut faire confiance à De Sousa
EGS non non et non
-
ontourneenrondmerde
- Sophomore
il me semble que c'était une histoire administrative.
-
FloCP
- All Star
On arrive quand même à lire au moins de juin qu il faut proposer 1 an à avea. Je sais que c est l heure de l apéro mais faut poser les verres la sérieusement
-
mike.du49
- Hall Of Famer
A ce prix, ça peut être que un joueur qui favorise le niveau au salaire. Cassier ? Kayouloud ? Ça doit être un peu plus cher mais ils peuvent favoriser le niveau avec surtout une coupe d'Europe. Je ne souhaite pas d'un poste 1 ou 2, non plus.Blackwell a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:42Honnêtement tu ne vise personne avec le salaire probable de 30/35K de Leray , la base arrière pour moi est très bien et suffisante si tu rajoute un poste 3 titulaire pour qu’ayayi le soit au poste 2mike.du49 a écrit : ↑ven. 14 juin 2024 19:16 Dans l'article, ça dit que Mathéo aurait été le relais de Tj et Nathan aurait fait quoi dans ce cas ? Il faut arrêter de mettre des bâtons dans les roues des jeunes qui sont convaincants. Si un autre meneur ou arrière arrive comme EGS, c'est quoi le message envoyé à Nathan ? On te fait pas assez confiance pour le moment ? Le message envoyé serait négatif en tout cas.
Ça donne TJ / De Sousa poste 1
Smith poste 2/1
Ayayi poste 2/3
À la limite un contrat aspirant à Pluvy qui est aussi un gros potentiel avec des qualités de passes évidentes
On va repartir dans nos travers si on recrute de nouveau EGS qui oui connaît le club et à de l’expérience mais a atteint son niveau maximum selon moi avec son lot d’irrégularité, et à 80K tu peux ne pas les dépenser et être focus sur des gros joueurs aux postes 3 , 4 et 5 !!!
Moendadze, je regardais et il était à 6k par mois, c'est correct.
-
FloCP
- All Star
Exactement. Cholet a ce qu il faut en jeune pour un 5 ème poqte 1/2 Maintenant pas de joueur secondaire à 50 60 k ça ne sert à rien. Tu as une vrai base JFL + TJ et wheeler, maintenant te faut un un vrai 4 et tu mets les sous dessus. Si 9 10 11 12 c est 3 4 jeunes du centre c est très bien, que cholet arrête de prendre des joueurs à 60 70 k qui ne valent rien.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Même avis. On fait avec ce qu'on a aux postes 1 et 2, on fait monter un jeune pour faire le 11ème joueur, tout en lui permettant de jouer avec les jeunes, et basta (on en a plusieurs qui sont prometteurs, parait-il). Leray ne voulait pas du temps qu'on pouvait lui donner, on va trouver "quoi" pour le remplacer ? Autant garder le fric pour les 3 et 4 titulaires. Là si tu mets 70-80 000€ pour EGS, ça fait ça de moins pour les autres postes, qui sont pourtant prioritaires
-
Golum
- Hall Of Famer
Quelle est la p*ne d'ours qui a rédigé ces contrats?