Toujours les mêmes et toujours ces gamieries sur des forums différents. Ils ont toujours pas compris qu'il y avait possibilité de parler en privée... pathétiqueJazz D a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 15:20 Bon ça suffit les chamailleries. Chacun a le droit de discuter librement sur le topic qu'il veut même si c'est pas celui de son club favoris et c'est toujours bien d'avoir des avis extérieur. Si vous avez du mal avec Intel ou Intel il faut juste ignorer au bout d'un moment. Tout le monde s'en portera mieux.
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
OnYourFace
- All Star
Pour parler basket, car on est un peu là pour ça quand même, je te rejoins un peu sur le sportif.Vice-caché a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 0:46 Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
Aucun système pour mettre la balle à l’intérieur, pas de relation post 5 et post 4.
On ne fait que bouger la balle en périphérie.
C’est très pauvre tactiquement.
Il n’y a pas non plus de rôle bien défini dans les arrières, du coup, c’est brouillon.
Franchement, on peut pas espérer grand chose avec un coach qui a si peu de bagages.
La deuxième division suisse féminine, c’est pas la pro B.
Ok, on a pas eu beaucoup de temps pour créer un collectif avec ces joueurs et on peut sur ce point que s’en prendre à nous mêmes.
Mais je crois que les décideurs ( il n’y en a qu’un, Tacheny) ne comprend pas le niveau d’expertise que demande le poste d’entraîneur.
Et ce n’est qu’une partie du problème.
Il faut aussi un contexte professionnel dans le scooting, le recrutement, l’encadrement des joueurs...
On est à des années lumières du professionnalisme de Blois par exemple.
(Non claudius je ne viens pas casser ton club, je me permets de répondre car je suis supporter Blésois).
Le match contre Blois était d'une pauvreté côté Antibes qu'en effet c'est inquiétant..
Wesley qui porte la balle et qui doit se débrouiller avec 1/2 pick and roooooll ? Le fond de jeu c'est quoi ? Aucune relation poste haut poste bas. Pansa était en légère domination dans la raquette, il a eu combien de ballons fiables ? Pitard et Amsellem en difficulté à la mène, rien de mis en place pour les aider ne serait-ce que dans les phases de transitions..
Votre ailier suisse symptomatique du jeu ce week-end, le pauvre gamin qui n'a pas de main gauche et qui ne voit aucun joueur bouger autour de lui se voit obligé de dribbler sur place et de foncer tête baisser main droite et se manger un mur.
Je veux bien que ce soit le début pour ce coach et que tout modifier doit être compliqué mais pourquoi ne pas tenter quelques systèmes ? Regarder les systèmes du coach précédent et les retravailler ? Je ne sais pas... Je reste convaincu que Aix peu se maintenir avec les quelques recrues étrangères mais cela sera serré jusqu'au bout je pense !
-
Juvemagica
- Franchise Player
Bravo papy muso heuu nonnnnn Claudius !!! bien envoyé à ceux qui croient que c'est facile à gérer et structurer un club proooooooooooooooo ........ je n'en rajoute pas car cela m'agace autant que toi .... soyons des vrais supporters dans la défaite comme dans la victoire et attendons la fin du championnat pour tirer des enseignements ..... surtout en cette période COVID rien n'est facile sauf pour les beaux parleurs assis sur leur bureau...... a bon entendeur ciaoooooooooooooooooooClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 21:30 Claudius F à écrit :
APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE VOUS DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!
-
Mjc
- Franchise Player
Ça fait plusieurs saisons qu on attend Monsieur et c est toujours pareil !Juvemagica a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 8:30Bravo papy muso heuu nonnnnn Claudius !!! bien envoyé à ceux qui croient que c'est facile à gérer et structurer un club proooooooooooooooo ........ je n'en rajoute pas car cela m'agace autant que toi .... soyons des vrais supporters dans la défaite comme dans la victoire et attendons la fin du championnat pour tirer des enseignements ..... surtout en cette période COVID rien n'est facile sauf pour les beaux parleurs assis sur leur bureau...... a bon entendeur ciaoooooooooooooooooooClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 21:30 Claudius F à écrit :
APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE VOUS DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et si c est pas facile de gérer un club faut faire autre chose !
Et surtout redescendre sur terre , manifestement cela vous semble difficile
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et tu as oublié "ANTIBES".......Mais ce n'est pas du tout un reproche !!lafouine06 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 19:50 Pareil pour moi.
Cependant les exemples de Limoges et Pau, actuellement (pour ne prendre qu'eux), nous démontre qu'un club très structuré peux aussi se casser la gueule quand il y a de la mésentente et au bout du compte ça coute une grosse blinde financierement, et les résultats sportifs ne sont pas forcément là.
D'ailleurs c'est exactement ce qui c'est passé au HTV lorsqu'il se sont structuré pour devenir un club de 1er plan : un désastre en interne suivi de résultat sportif catastrophique et des finances plombées.
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 12 avr. 2021 10:20, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Avec tout le respect que j'ai pour toi, relit les posts de "vice-caché" !!Mjc a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 21:50C est pas aux supporters de faire ce travail !Claudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 21:30 Claudius F à écrit :
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!
Les supporters constatent que le club ne cesse de plonger sportivement et cela vient du manque de professionnalisme des décideurs.
Après on a pas les moyens de reprendre le club mais on a encore le droit de dire que rien ne va et que toutes les décisions se prennent dans l urgence sans cohérence et c est insupportable car chaque année on nous sert la même soupe !!
Et de toute façon je ne te donne pas tord en disant que cela dure depuis quelques années !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait, en activant sur la droite du message le bouton contact !!OnYourFace a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 7:36Toujours les mêmes et toujours ces gamineries sur des forums différents. Ils ont toujours pas compris qu'il y avait possibilité de parler en privée... pathétiqueJazz D a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 15:20 Bon ça suffit les chamailleries. Chacun a le droit de discuter librement sur le topic qu'il veut même si c'est pas celui de son club favoris et c'est toujours bien d'avoir des avis extérieur. Si vous avez du mal avec Intel ou Intel il faut juste ignorer au bout d'un moment. Tout le monde s'en portera mieux.![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait et à 4/5 matchs de la fin du championnat nous compterons les points et ferons les comptes définitifs !!Juvemagica a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 8:30Bravo papy muso heuu nonnnnn Claudius !!! bien envoyé à ceux qui croient que c'est facile à gérer et structurer un club proooooooooooooooo ........ je n'en rajoute pas car cela m'agace autant que toi .... soyons des vrais supporters dans la défaite comme dans la victoire et attendons la fin du championnat pour tirer des enseignements ..... surtout en cette période COVID rien n'est facile sauf pour les beaux parleurs assis sur leur bureau...... a bon entendeur ciaoooooooooooooooooooClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 21:30 Claudius F à écrit :
NOUS ATTENDONS VOS PROPOSITIONS !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 12 avr. 2021 10:22, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je te rejoints car j'ai vu le match et vous avez été les meilleurs, mais en 1ére mi-temps les arbitres vous on vraiment aidés car vous avez fait une défense trés agressive sur nos joueurs et ils ne vous ont pas sifflés beaucoup de fautes comme tu as pu le constater merci.OnYourFace a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 7:41Pour parler basket, car on est un peu là pour ça quand même, je te rejoins un peu sur le sportif.Vice-caché a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 0:46 Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
Aucun système pour mettre la balle à l’intérieur, pas de relation post 5 et post 4.
On ne fait que bouger la balle en périphérie.
C’est très pauvre tactiquement.
Il n’y a pas non plus de rôle bien défini dans les arrières, du coup, c’est brouillon.
Franchement, on peut pas espérer grand chose avec un coach qui a si peu de bagages.
La deuxième division suisse féminine, c’est pas la pro B.
Ok, on a pas eu beaucoup de temps pour créer un collectif avec ces joueurs et on peut sur ce point que s’en prendre à nous mêmes.
Mais je crois que les décideurs ( il n’y en a qu’un, Tacheny) ne comprend pas le niveau d’expertise que demande le poste d’entraîneur.
Et ce n’est qu’une partie du problème.
Il faut aussi un contexte professionnel dans le scooting, le recrutement, l’encadrement des joueurs...
On est à des années lumières du professionnalisme de Blois par exemple.
(Non claudius je ne viens pas casser ton club, je me permets de répondre car je suis supporter Blésois).
Le match contre Blois était d'une pauvreté côté Antibes qu'en effet c'est inquiétant..
Wesley qui porte la balle et qui doit se débrouiller avec 1/2 pick and roooooll ? Le fond de jeu c'est quoi ? Aucune relation poste haut poste bas. Pansa était en légère domination dans la raquette, il a eu combien de ballons fiables ? Pitard et Amsellem en difficulté à la mène, rien de mis en place pour les aider ne serait-ce que dans les phases de transitions..
Votre ailier suisse symptomatique du jeu ce week-end, le pauvre gamin qui n'a pas de main gauche et qui ne voit aucun joueur bouger autour de lui se voit obligé de dribbler sur place et de foncer tête baisser main droite et se manger un mur.
Je veux bien que ce soit le début pour ce coach et que tout modifier doit être compliqué mais pourquoi ne pas tenter quelques systèmes ? Regarder les systèmes du coach précédent et les retravailler ? Je ne sais pas... Je reste convaincu que Aix peu se maintenir avec les quelques recrues étrangères mais cela sera serré jusqu'au bout je pense !
-
lafouine06
- All Star
le franc parlé de goethals :
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... nnel-.html
et cette phrase qui résume tout : on a se niveau non pas a cause du manque de performance des joueurs mais a cause de ceux qui les ont mis là
je pense exactement comme lui : c'est la cellule recrutement qui a chié depuis le début et depuis tant d'année
on peux en vouloir aux joueurs, mais le club doit aussi prendre ses responsabilités
et cette phrase qui résume tout : on a se niveau non pas a cause du manque de performance des joueurs mais a cause de ceux qui les ont mis là
je pense exactement comme lui : c'est la cellule recrutement qui a chié depuis le début et depuis tant d'année
on peux en vouloir aux joueurs, mais le club doit aussi prendre ses responsabilités
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait et je pense aussi comme lui !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 11:00 le franc parlé de goethals :
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 12 avr. 2021 17:29, modifié 1 fois.
-
Vice-caché
- Rookie
Je suis d’accord aussiClaudius F a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 13:29Tout à fait et je aussi comme lui !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 12 avr. 2021 11:00 le franc parlé de goethals :
Sauf que j’estime que pour un coach, la presse est vraiment l’ultime moyen à utiliser pour faire passer un message de ce genre a tes joueurs.
Et franchement, il n’y a t’il pas aussi un problème d’encadrement et d’état d’esprit à mettre au débit du club?
En tant que joueur, je me ferai la remarque.
En bref, c’est déjà un peu le discours de la dernière chance.
Toujours tout mettre sur le dos des joueurs, c’est plus facile que d’essayer de changer progressivement la structure en profondeur
-
Oajlp
- Sophomore
Donc après Antic on a GOETHALS qui crie haut et fort qu’on a un recrutement de merde. Combien de temps il va rester sur le banc ...
-
Mjc
- Franchise Player
-
num11
- All Star