[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan niveau pro b ce soir...
JDC aurait eu du mal à coacher , vous rigolez ou quoi , il peut se planter c’est posssible mais il se donnera toujours pour son équipe . DJ je le comprends aussi que les abonnements augmentent et le spectacle devient ridicule , seul les VIP dans leur toile tendue en fin de match s’en fouttent plein la panse ,ça rapporte au moins mais ça ne réjoui pas un supporter . Espérons qu’un bon prix pour les abonnés a minima de ces 2 dernières saisons soit appliqué pour la prochaine car on ne supporte pas ce qu’il se passe .
Bravo aux supporters de s’etre déplacés , pas d’accueil ou peu des supporters de Fos , une chaleur à crever , un match de m.... , il faudrait trouver un joueur booster pour 3 mois qui ramènerait du beaume au cœur des gens . Robinson s’ils te doublaient ton salaire en Turquie , t’avais qu’a y aller , mais pour l’insta c’est Chalon qui te paye alors soit pro et joue .
92/71 a l’eval , ça aurait été un hold-up pu que l’on gagne , logique respectée
Bravo aux supporters de s’etre déplacés , pas d’accueil ou peu des supporters de Fos , une chaleur à crever , un match de m.... , il faudrait trouver un joueur booster pour 3 mois qui ramènerait du beaume au cœur des gens . Robinson s’ils te doublaient ton salaire en Turquie , t’avais qu’a y aller , mais pour l’insta c’est Chalon qui te paye alors soit pro et joue .
92/71 a l’eval , ça aurait été un hold-up pu que l’on gagne , logique respectée
-
chalon71
- Hall Of Famer
Donc on en vient à ce que j'ai déjà mis en avant à propos de Camara, voir même à Palacios, ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils ne collent pas aux joueurs qui sont à côté d'eux et aux systémes mis en place. Je me trompe ?Arthur Lee a écrit :Aminu avait plein de défaut dans son jeu mais il collait parfaitement avec les joueurs qui était à côté de lui.chalon71 a écrit :Tu sais depuis qu'on a été champion avec Aminu en pivot titulaire, je me disais qu'un Camara ça pouvait passer.Arthur Lee a écrit :
Mdr. Le truc s est qu'un mec comme sa sur 1an pour une année sans ambition s'est ok mais 2ans avec lui comme titulaire s'est impossible de finir top 8. Ma fois le grand ménage sera fait cette été donc plis que quelques mois à patienter sagement et croisées les doigts pour que le recrutement prochain ne soit plis aussi pourri que ses deux dernières saisons.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Oui et non, car deux fois avec des budgets en dessous du top 8, grâce à son recrutement il arrive à être champion. Combien de coachs ont déjà été champion deux fois avec des budgets moindres ?Arthur Lee a écrit : son sens du recrutement ne mérite pas toutes la hype qu'il lui est crédité car certes il fait des trouvailles mais,il fait de sacrée connerie aussi et pas que sur ses 2 dernières saisons.
Dans ton raisonnement c'est comme si on disait que le centre de formation de Cannes est surcoté parce qu'ils se sont plantés sur des jeunes prospect mais en attendant ils ont sorti Zidane.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Camara même entouré de MJ il servirait à rien dans un collectifchalon71 a écrit :Donc on en vient à ce que j'ai déjà mis en avant à propos de Camara, voir même à Palacios, ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils ne collent pas aux joueurs qui sont à côté d'eux et aux systémes mis en place. Je me trompe ?Arthur Lee a écrit :Aminu avait plein de défaut dans son jeu mais il collait parfaitement avec les joueurs qui était à côté de lui.chalon71 a écrit :
Tu sais depuis qu'on a été champion avec Aminu en pivot titulaire, je me disais qu'un Camara ça pouvait passer.
-
philemon
- Franchise Player
Franchement ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre dire que l'on pas de budget, que c'est une année où on joue un maintien tranquille et on fait jouer les jeunes et à coté de ça de mettre 400 000 € dans la pustule pour les VIP... ! pour moi, c'est un vrai foutage de gueule
Et j'ai bien peur que tout ça vienne de la mauvaise relation entre juillet et choulet ! Parce qu'il était "facile" de corriger le tir à la trève pour prendre un ou deux joueurs. Parce qu'en réalité en regardant le classement on était pas si loin que ça des play off.
Seulement Juillot ne veut plus de choulet et la meilleure façon de s'en débarrasser c'est de faire une saison de merde comme celle là.
Tout sera réunit pour dire : regardez, on ne fait rien de bien avec choulet, je vous amène Philippe Hervé sur un plateau et l'autre pomme arrive comme un sauveur. Le budget, on l'a il sera pour l'année prochaine pour le pote de juillot.
Je trouve que c'est un jeu dangereux et pas très honnête avec les supporters qui mettent eux de l'argent dans des abonnements en toute confiance.
Et j'ai bien peur que tout ça vienne de la mauvaise relation entre juillet et choulet ! Parce qu'il était "facile" de corriger le tir à la trève pour prendre un ou deux joueurs. Parce qu'en réalité en regardant le classement on était pas si loin que ça des play off.
Seulement Juillot ne veut plus de choulet et la meilleure façon de s'en débarrasser c'est de faire une saison de merde comme celle là.
Tout sera réunit pour dire : regardez, on ne fait rien de bien avec choulet, je vous amène Philippe Hervé sur un plateau et l'autre pomme arrive comme un sauveur. Le budget, on l'a il sera pour l'année prochaine pour le pote de juillot.
Je trouve que c'est un jeu dangereux et pas très honnête avec les supporters qui mettent eux de l'argent dans des abonnements en toute confiance.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Comme je l'ai déjà dit ici des millions de fois,pour la Pro A,pas besoin d'avoir 20M de budget pour être champion.Tout dépend de la qualité du recrutement.Regarde monaco ils ont 10/12 pros et empile les joueurs et pourtant sa n'en fait pas un champion.Pareil la SIG,bon budget,de bon joueurs chaque années et au final s'est des loosers. Moi je trouve que JDC qui clame haut et fort être un top recruteur (ou même les gens qui lui colle cette étiquette) se trompe beaucoup et fait pas semblant ! L'an passé ont avait un gros budget et on a vue le résultat.chalon71 a écrit :Oui et non, car deux fois avec des budgets en dessous du top 8, grâce à son recrutement il arrive à être champion. Combien de coachs ont déjà été champion deux fois avec des budgets moindres ?Arthur Lee a écrit : son sens du recrutement ne mérite pas toutes la hype qu'il lui est crédité car certes il fait des trouvailles mais,il fait de sacrée connerie aussi et pas que sur ses 2 dernières saisons.
Dans ton raisonnement c'est comme si on disait que le centre de formation de Cannes est surcoté parce qu'ils se sont plantés sur des jeunes prospect mais en attendant ils ont sorti Zidane.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Arf je sais pas... Jdc est aimé du public alors que pour Herve,beaucoup n'en veule pas et sa,DJ doit bien le savoir. Faire une saison de merde sans PO et CE n'arrange personnes ! Qui dit qu'en fin de saison quelques sponsors ne stop pas leur collaboration avec le club (sa serait une mauvaise nouvelle pour l'elan)? Après pour les abonnements,je voit mal le club baissé les prix bien au contraire. L'an pro il risque de le faire au même tarifs et si PO il a en fin de saison avec un bon parcours bin sa sent bien la petite douille en augmentant pour la saison suivante les abo.Je trouve la gestion de DJ très suspecte cette année et à l'opposée de ce qu'il a toujours fait donc je m’interroge sur ses réels motivation...philemon a écrit :Franchement ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre dire que l'on pas de budget, que c'est une année où on joue un maintien tranquille et on fait jouer les jeunes et à coté de ça de mettre 400 000 € dans la pustule pour les VIP... ! pour moi, c'est un vrai foutage de gueule
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Quelqu'un peut m'expliquer dans la conférence de presse ce que JDC veut nous dire quand il parle de la profondeur de banc de fos ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jpgarb
- All Star
La fin de saison va être compliqué et tout le monde attends l intersaison. Ne tapez pas trop sur la pustule des vip, ils apportent plus que 50% du budget , les entrées 25%. C est clair qu un club a besoin de supporters mais il a aussi besoin de vip. Pour moi le cas Jdc est soldé, bon coach mais usé et plus en phase avec le president. Il faudrait gagner a Boulazac sinon on risque d enchaîner 4 defaites. J y serai, je vous raconterai. Le staff prepare déjà la saison prochaine depuis le début de saison. Faudra pas se louper. Quand a Camara, c est un combattant, il mettrai un panier sur deux il serai en euroligue, quel gachis sous je cercle.
Sinon c est la fête a l asvel aussi, je croyais qu il y avais que des pros en JeepElite !
Sinon c est la fête a l asvel aussi, je croyais qu il y avais que des pros en JeepElite !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sérieux ?jpgarb a écrit :La fin de saison va être compliqué et tout le monde attends l intersaison. Ne tapez pas trop sur la pustule des vip, ils apportent plus que 50% du budget , les entrées 25%. C est clair qu un club a besoin de supporters mais il a aussi besoin de vip. Pour moi le cas Jdc est soldé, bon coach mais usé et plus en phase avec le president. Il faudrait gagner a Boulazac sinon on risque d enchaîner 4 defaites. J y serai, je vous raconterai. Le staff prepare déjà la saison prochaine depuis le début de saison. Faudra pas se louper. Quand a Camara, c est un combattant, il mettrai un panier sur deux il serai en euroligue, quel gachis sous je cercle.
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 02 mars 2019 20:05, modifié 1 fois.
-
jpgarb
- All Star
L euroligue c etait une image un peu forte c est clair.
Au début de la saison je mettai son manque de réussite sur la confiance, mais c est vrai c est toi qui a raison, cela en devient comique maintenant. Surtout av3c don niveau de salaire. Pour l annee prochaine on garde Sanford Pinault et Mike en sorti de banc.
Au début de la saison je mettai son manque de réussite sur la confiance, mais c est vrai c est toi qui a raison, cela en devient comique maintenant. Surtout av3c don niveau de salaire. Pour l annee prochaine on garde Sanford Pinault et Mike en sorti de banc.
-
toms71
- Sophomore
Camara est sûrement pas le meilleur joueur de l’histoire de l’Elan, probablement trop chère par rapport a ses qualités mais franchement, vous pensez que c’est sur lui qu’il faut taper en premier ? Il a état d’esprit irréprochable et se battra jusqu’à la fin de saison et rien que pour ça il mérite le respect.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Ils sont tous à mettre dans le même sac peso (hormis les jeunes)toms71 a écrit :Camara est sûrement pas le meilleur joueur de l’histoire de l’Elan, probablement trop chère par rapport a ses qualités mais franchement, vous pensez que c’est sur lui qu’il faut taper en premier ? Il a état d’esprit irréprochable et se battra jusqu’à la fin de saison et rien que pour ça il mérite le respect.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai du mal à croire que Pinault restera à chalon.Pour le moment je serait d'eux je ne garderai que les jeunes,Mike (et Bastien si il veut rester).Pour les NJFL je regarderai ailleurs.J'aime bien Vee mais tout dépendra de son prix.Déjà le 1er chantier sera le coach..jpgarb a écrit :L euroligue c etait une image un peu forte c est clair.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il lui faudrait James Harden avec lui, il aurait juste à prendre les rebonds, de toute façon il n'aurait jamais la balle comme le reste de l'équipe.Arthur Lee a écrit :Camara même entouré de MJ il servirait à rien dans un collectifchalon71 a écrit :Donc on en vient à ce que j'ai déjà mis en avant à propos de Camara, voir même à Palacios, ce n'est pas qu'ils sont mauvais, c'est qu'ils ne collent pas aux joueurs qui sont à côté d'eux et aux systémes mis en place. Je me trompe ?Arthur Lee a écrit :
Aminu avait plein de défaut dans son jeu mais il collait parfaitement avec les joueurs qui était à côté de lui..Aminu avait quand même de meilleur mains,un petit shoot mi distance bref s'était juste son jeu de jambe qui était hors du commun mais sa marchait.
Pour Aminu c'est vrai qu'il a un jeu de jambe hors du commun et qui fait peur à beaucoup de coachs mais au final il a fait parti de l'équipe du triplé et ce n'est pas rien.