[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

liodecagnes
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Salut Kirikou !

Souviens toi de ce disait le professeur Choron quand on rien à dire.... ( LOL ) :shock:

JAVA plus aux matchs donc... [-X

Sinon, ravi de ta place de titulaire =D> ! ( grâce aux pistons des 3 Claudius ! )
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

lafouine06 a écrit :
Mjc a écrit :Pradines c est un Antibois et je préfère avoir des Pradines que des Rigot , Skele et autres buses.

Réponse de l'intéressé : Antic ne veux garder aucun pro, même Blue. Les joueurs ont toujours du mal à suivre ces entraînements et ils se demande encore comment on a pu les recruter
Il a du respect pour Blue, mais, je cite : "quelquefois il faut savoir se retirer quand la performance sur la durée n'est plus là"
Vous voulez des infos, alors en voilà : les joueurs qui finissent leur contrat ne seront pas garder et ceux sous contrat seront en pourparler pour qu'ils se barrent en négociant leur contrat. Antic veux que la direction fasse le nécessaire pour qu'ils partent (sous contrat : Blue, Green, Gaddfors, Raposo et Thompson)
Cordinier reste un cas a part, mais son agent lui cherche déjà un club qui joue une coupe d'Europe (c'est peut-être même deja en discussion)
À 100% d accord avec Antic faut tous les virer c est pas la main d œuvre qui manquera pour venir sur la côte rouler en Hyundai et goûter aux nombreuses joies de la côte d Azur ..
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

totalement contre le fait de virer Blue, alors certes il est pas top en cette fin de saison, mais il est titulaire et sans doublure. il faut le garder en remplaçant c'est un des seuls qui se bat sur le terrain. de plus on peux pas le virer après tout ce qu'il a fait pour le club
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Blue est cuit on l a remercié en le gardant encore cette année .
C est un vrai professionnel et je le respecte mais pas de sentiment dans un monde où il faut être réaliste ,on doit trouver un joueur plus jeune ,lui c est le passé, désolé .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Blue est cuit on l a remercié en le gardant encore cette année .
C est un vrai professionnel et je le respecte mais pas de sentiment dans un monde où il faut être réaliste ,on doit trouver un joueur plus jeune ,lui c est le passé, désolé .

J'ai tendance à penser comme toi.
Fidèle au club, combattant, charismatique : le club, la ville et nous tous (abonné et spectateur), lui devont énormément mais force est de constater qu'il faut savoir laisser sa place.
On ne peux plus faire un championnat en se disant que peut-être il va être bon : les ambitions affiché par le président sont clairs et on doit avoir un joueur performant sur la durée et plus jeune
On l'a tous vu et le nié pas : très irrégulier et cramé, donc pour le bien de l'équipe et les résultat on doit le remplacer.
Ça me fait chier de le dire car je le respect énormément pour ce qu'il a fait, mais son remplacement est inevitable et je n'ai pas envie de le voir faire le saison de trop avec un jeu calamiteux et à se dire que finalement il n'apporte plus rien
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je suis plus mitigé. Blue avec un petit contrat en pro B et en doublure vous apporterait beaucoup. Et ce serait une belle fin pour lui de jouer la montée en JE
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Les gars je me permets de vous rappeler (je crois que lafofo l'a écrit), que la saison prochaine, si on est en Pro B (oui, je met encore un si, au cas où), on aura droit qu'à UN SEUL ricain. Et Tacheny l'a dit, je l'ai entendu avec lafofo, qu'il ne faudra évidemment pas se planter sur ce choix. Il en est pleinement conscient, notre recrutement a été complètement foiré, à commencer par celui de Campbell en meneur titulaire. Et j'ai compris entre les lignes que Tim, malgré tout le respect qu'on lui doit, ne serait peut-être pas dans la short-list, certainement du à sa santé devenue un peu plus fragile et la fatigue. Ça me ferait énormément chier qu'on en arrive-là, mais je peux comprendre ce "sacrifice" s'il avait lieu. On ne peut plus demander au Tim Blue de maintenant de redevenir le Tim Blue dominant qu'il a été par le passé, et l'US qu'on aura devra jouer les premiers rôles en Pro B. Tim je le verrais bien avoir un rôle extra-sportif au sein du club dans un avenir proche. Je crois qu'à côté du seul US on peut avoir 3 bosman/cotonou, mais je ne suis plus sûr de ce que Tacheny a dit là-dessus. Quitte à avoir le meilleur US possible, autant en avoir un qui connait déjà bien la Pro B, voire même qui en fait actuellement partie.

Donc peut-être qu'on dira au revoir à Tim. Le meilleur espoir pour qu'on le garde serait qu'on arrive à lui faire-faire une naturalisation express :) mais faut pas rêver :P . Et pour moi Otule, jamais de la vie. Il a fait mieux que Thompson, parce qu'on pouvait pas faire pire, mais il est trop mou tant en attaque qu'en défense, et la Pro B ça va très vite. Et Skele a été d'une transparence limite abyssale tout au long de la saison. Donc à choisir, je pense qu'on devrait garder : Mayembo, Raposo toujours en back-up, Gaddefors (pour un bosman en Pro B pourquoi pas), Neri, et Wiscart-Goetz. On pourrait déjà partir sur une bonne base là-dessus. A part Gaddefors, qui ne m'a pas du tout convaincu cette saison, mais que je voudrais bien à la rigueur voir en Bosman en Pro B, et évidemment Blue, je ne vois aucun de nos étrangers rester là saison prochaine, et encore moins les meneurs. Si on avait eut droit à plusieurs US j'aurais dit peut-être Green OU Blassingame, sans pour autant les plébisciter, mais avec la limite d'un seul US, la question ne se pose même plus. La Pro B regorge déjà de très bons US à tous les postes, à commencer par les postes 1 et 5, des postes-clés, pour qu'on aille s'embarrasser de nos ricains actuels qui ne nous ont pas convaincus.
Modifié en dernier par Mi-K le ven. 03 mai 2019 2:06, modifié 1 fois.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Blue n'a pas encore de passeport français? oh le boulet...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

ciao tutti a écrit :Blue n'a pas encore de passeport français? oh le boulet...
Toute la Jeep Elite n'aurait attendu que ça depuis longtemps !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Antic à entièrement raison de ne repartir que sur du neuf complet, en effet ce sera une année de prépa en pro B et en suite une année pour jouer la montée en Jeep Elite............
Tous les joueurs que nous avons depuis le début de cette saison, ne sont pas du tout dans le tempo pour faire une équipe de l'élite du basket français...........
A bon entendeur salut !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit :Blue est cuit on l a remercié en le gardant encore cette année. C'est un vrai professionnel et je le respecte mais pas de sentiment dans un monde où il faut être réaliste ,on doit trouver un joueur plus jeune ,lui c est le passé, désolé .
Tout à fait.......
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

ciao tutti a écrit :Je suis plus mitigé. Blue avec un petit contrat en pro B et en doublure vous apporterait beaucoup. Et ce serait une belle fin pour lui de jouer la montée en JE
Juste une petite question : "Pourquoi tu ne le prends pas dans ton équipe, pour la saison prochaine ??"
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :
ciao tutti a écrit :Blue n'a pas encore de passeport français? oh le boulet...
Toute la Jeep Elite n'aurait attendu que ça depuis longtemps !
ça ne se fera pas.

Antic et Gaddefors, comment dire.............ça le fait pas et le coach souhaite le voir partir : il lui reproche constamment de ne pas prendre de tir quand il a l'occasion de les prendre et son style de jeu de ne lui convient pas.
De toute façon, je vous le répéte : Antic ne veux garder personne et a demandé au president de negocier les départ (Gaddefors et Green en priorité)
par contre Tom W-G, c'est une trés mauvaise idée, tant il ne fait rien et d'ailleurs il deçoit enormement de monde au club et au centre de formation.
au même poste Neri est largement meilleur et quitte a choisir, il vaux mieux le prendre (et il n'y a pas que moi qui pense cela)
Raposo, par contre, je garde pour la Pro B sans probleme, mais toute ces decision ne nous appartiennent pas

ET ARRETE D'ETRE ENCORE OPTIMISTE MA PETITE CHEVRE (mathematiquement c'est possible, mais sportivement ça ne l'est pas du tout : boulazac, nanterre, levallois et monaco, tandis que ceux devant nous vont se rencontrer entre eux, donc s'eloigner un peu plus de nous : INFAISABLE)
keceou
All Star

Message par keceou »

Oui, il y a longtemps qu'on est déjà en Pro B c'est évident !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Mayembo et Néri, ça me plairait bien également.
J'ai hâte de voir ce qu'ANTIC va nous faire comme nouveau recrutement.

Avec l'ANTIC on fait du NEUF, allez comprend quelque chose ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé