Enfin, on parle toujours du budget de l'ASVEL, de sa masse salariale....mais Yabusele, Cole, Howard absents et Fall sur une patte (on ne compte pas Walton) l'équilibre ne doit pas être loin avec une équipe de la SIG qui n'a pas un budget de misère....... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 21:00t'as raison.Greendream a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 9:38 Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
La fatigue ça se gère.
et s'agissant des blessures c'est pas parce que par exemple il te manque un intérieur que tu dois te faire laminer par l'intérieur adverse.
[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
RBR69
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Réveil trop tardif face aux Alsaciens !
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
En tout cas ce soir et pour la seconde fois de suite : incredible come back pour le Réal.
J'en connais ici certains que heureusement qu'ils ne sont pas supporters de l'Anadolou](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'en connais ici certains que heureusement qu'ils ne sont pas supporters de l'Anadolou
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Budgets :RBR69 a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 21:43Enfin, on parle toujours du budget de l'ASVEL, de sa masse salariale....mais Yabusele, Cole, Howard absents et Fall sur une patte (on ne compte pas Walton) l'équilibre ne doit pas être loin avec une équipe de la SIG qui n'a pas un budget de misère....... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 21:00t'as raison.Greendream a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 9:38 Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
La fatigue ça se gère.
et s'agissant des blessures c'est pas parce que par exemple il te manque un intérieur que tu dois te faire laminer par l'intérieur adverse.
ASVEL : 11,9M
SIG : 6,4M
Masses salariales :
ASVEL : 3,6M
SIG : 1,7M
Du simple au double globalement.
Sachant que la SIG jouait sans son 2 US et enchaînait son 3ème match en 5 jours.
-
Tracy69
- All Star
Heurtel vs Jefferson
Diot vs Maille
Strazel vs Tchicamboud
Lighty vs Colson
Lacombe Vs Bohacik
Kahudi vs Wainright
Noua vs Cavaliere
Hayes vs Udanoh
Fall vs Morin
Bako vs ?!?
Oppositions avec des postes approximatifs, mais vous trouvez que nous étions à armes égales ? Perso, sur le papier, y’a pas photo. Notre équipe était au-dessus de celle alignée par la SIG... nous perdons collectivement, et non sur la valeur de notre effectif. Nous ne jouons pas à notre niveau attendu en JeepElite, et ce de façon quasi systématique.
Diot vs Maille
Strazel vs Tchicamboud
Lighty vs Colson
Lacombe Vs Bohacik
Kahudi vs Wainright
Noua vs Cavaliere
Hayes vs Udanoh
Fall vs Morin
Bako vs ?!?
Oppositions avec des postes approximatifs, mais vous trouvez que nous étions à armes égales ? Perso, sur le papier, y’a pas photo. Notre équipe était au-dessus de celle alignée par la SIG... nous perdons collectivement, et non sur la valeur de notre effectif. Nous ne jouons pas à notre niveau attendu en JeepElite, et ce de façon quasi systématique.
-
jo60M
- All Star
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
je ne pense pas qu'il va beaucoup manquer.
Déjà le choix de signer ce profil en cours de saison ne semblait finalement pas si judicieux que ça. A mon avis c'était plutôt le secteur intérieur qui était en difficulté et (toujours à mon avis) l'est encore. Cela devait permettre à Cole de se décaler en 2 et finalement Cole a continué à jouer 1 même en présence d'un 1 sur le terrain.
S'agissant de Walton on n'a jamais pu évaluer son apport à l'équipe dans la mesure où quand il a été intégré au jeu de l'équipe il s'est blessé, et semblait l'être encore.
Tout ceci n'est évidemment que mon avis, avis qui consiste à dire que Walton à l'Asvel, cela aura été un coup d'épée dans l'eau.
Déjà le choix de signer ce profil en cours de saison ne semblait finalement pas si judicieux que ça. A mon avis c'était plutôt le secteur intérieur qui était en difficulté et (toujours à mon avis) l'est encore. Cela devait permettre à Cole de se décaler en 2 et finalement Cole a continué à jouer 1 même en présence d'un 1 sur le terrain.
S'agissant de Walton on n'a jamais pu évaluer son apport à l'équipe dans la mesure où quand il a été intégré au jeu de l'équipe il s'est blessé, et semblait l'être encore.
Tout ceci n'est évidemment que mon avis, avis qui consiste à dire que Walton à l'Asvel, cela aura été un coup d'épée dans l'eau.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Tracy69
- All Star
D’accord avec toi.... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 30 avr. 2021 14:30 je ne pense pas qu'il va beaucoup manquer.
Je pense que le joueur avait pas mal de qualités, sans être au-dessus sur un aspect du jeu. On ne saura jamais s’il aurait pu apporter à notre équipe. L’arrivée d’Heurtel me semblait être le début de la fin pour lui !
-
Djé
- All Star
7ème étranger, derrière 4 autres meneurs : pour moi, c'est une séparation à l'amiable et il est parti en vacances 
-
Melin
- Rookie
Un immense bravo à......Monaco !
-
trane69
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Le Rocher marque l'histoire - Bravo coach Z !
Grand bravo à Monaco, beau parcours et deux belles victoires contre Kazan pour un superbe exploit. Très content pour coach Mitrovic .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Pour ceux qui faisaient la fine bouche sur la qualification "normale" de Monaco en finale, j'espère qu'ils sauront reconnaître la portée de l'exploit monégasque ce soir avec cette victoire 2/0 contre Kazan.
Se faire virer de chez nous de façon minable pour rebondir la saison suivante avec un titre en Eurocup et une qualification en Euroligue l'année prochaine : une belle revanche et une juste récompense pour la qualité du travail réalisé depuis plusieurs saisons avec Ocokoljic

Se faire virer de chez nous de façon minable pour rebondir la saison suivante avec un titre en Eurocup et une qualification en Euroligue l'année prochaine : une belle revanche et une juste récompense pour la qualité du travail réalisé depuis plusieurs saisons avec Ocokoljic
-
levieuxfusil
- All Star
J(espère que Parker a regardé le match . Un beau pied de nez ,pour ne pas dire autre chose .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Pas pu voir le match 4 ce soir, mais impressionné par le Zenit qui rebondit et égalise dans la série. Il y a au moins un club russe qui a le sourire ce soir !Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 0:58Je n'y crois plus. Les rotations du Zenit sont trop courtes, on sent que certains tirent la langue (6 balles perdues pour Pangos, Poythress trop seul dessous).... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 23:00pourquoi "avait", ils ne les ont plus ???Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 21:54 .... je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
Gudaitis s'est bien blessé au cours du 1er match (et même assez tôt dans le match) ???? d'où ma réaction "victoire improbable"....
La fraîcheur était là sur le match 1, ce qui a permis de faire face. Sur le match 2, ils font un gros effort pour revenir, en vain. Et ce soir, ils se sont accrochés mais le manque de taille génère des secondes chances qui finissent par user.
En espérant avoir tort car cela me plairait de voir le Zenit (et le Bayern) au F4.
-
JLRO69
- Sophomore
Bravo effectivement à Monaco et tout particulièrement à Zvezvdan qui a su mener ses troupes à un très beau titre.
Parce que c'est bien beau de disputer la plus belle compétition, mais ça a moins d'impact de finir 14ième de celle-ci par rapport à gagner la compétition d'en dessous.
C'est un peu comme l'OL en foot qui n'a pas les moyens de gagner la Champions'league (désolé Aulas) et qui devrait viser plus bas afin d'avoir des titres.
Au bout du compte, Monaco a réussi ce soir ce que l'Asvel n'a jamais réalisé : remporter un titre européen....
Gillou et Delaney 4 ever
-
Firebat
- All Star
Pas malheureux d'être encore dans la compétition d'ailleurs les Barcelonais, avec ce bon arbitrage maison (44 LFGreenteam69 a écrit : ↑ven. 30 avr. 2021 20:48
Pas pu voir le match 4 ce soir, mais impressionné par le Zenit qui rebondit et égalise dans la série. Il y a au moins un club russe qui a le sourire ce soir !
Calathes doit être le joueur le plus surestimé d'Europe.