C'est dingue aussi certaines attitudes de nos U16 ( qui au demeurant n'ont pour bcp encore rien joué ni gagné)AJP77 a écrit : ↑ven. 15 août 2025 12:32 Qu'il y ait maladresse à 3 points d'une EdF jeune, ce n'est pas nouveau, mais rarement à ce niveau.
Après, je pense qu'il y a aussi un problème au niveau de la sélection. Ne prendre aucun shooteur dans une équipe, c'est un peu se tirer une balle dans le pied. A part 4 ou 5 joueurs, aucun ne me parait vraiment indispensable dans cette équipe, aussi je pense qu'il aurait mieux valu prendre d'autres joueurs, peut-être moins athlétiques ou moins talentueux, mais avec un vrai shoot.
La tir à 3 poins, c'est quand même un peu primordial dans le basket actuel.
Heureusement que Soliman est là, sinon on serait loin derrière au score. Pour ATN, va falloir qu'il bosse son tir, sinon ça risque vraiment de freiner sa carrière. A cette taille sans tir à 3 points fiables, il va devoir dire adieux à ses rêves NBA ou EL.
On n'a presque pas vu Yangala, limité par ses 2 fautes. J'espère que son retour en 2e mi-temps va nous rebooster.
Le trashtalk en Q1 ou Q2 de Sanz c'est juste abusé.
Soliman par contre c'est fort, très fort .
S'il avait un shoot à 3pts ...