[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan niveau pro b ce soir...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
Nathan01 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Et dire que certains l'on défendu haut et fort depuis plus d'un an... je m'en suis pris pleins la tëte alors que ce mec est tout simplement une purge. Il peut remercier la regle JFL et d avoir un bon agent.
Oh oui je souhaite bonne chance à l'équipe qui va le récupérer. (Pas Cholet please !) Pour moi, c'est votre principal boulet avec Riley. Palacios vous apporte au moins en attaque, même si voir le montant de son salaire fait mal aux yeux...
Déjà il est pas prêt d'arnaquer une autres équipe avec un contrat à 150 000 et d être titulaire donc bon... mais bon,il prendra quand même un gros chèque à l'équipe qui ira le récup.
Selection en équipe de France
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Nathan01 a écrit : Oh oui je souhaite bonne chance à l'équipe qui va le récupérer. (Pas Cholet please !) Pour moi, c'est votre principal boulet avec Riley. Palacios vous apporte au moins en attaque, même si voir le montant de son salaire fait mal aux yeux...
Déjà il est pas prêt d'arnaquer une autres équipe avec un contrat à 150 000 et d être titulaire donc bon... mais bon,il prendra quand même un gros chèque à l'équipe qui ira le récup.
Selection en équipe de France
Normal il y a personne avec l'edf... sinon il serait au chaud devant sa tv dans son canapé.
BasketPROA
Sophomore

Message par BasketPROA »

Je pense que les problèmes entre DJ et JDC ont fait beaucoup de mal cette année , plus qu on ne pense ! Du coup cela se répercute aussi sur le relationnel JDC et les joueurs.L equipe du debut d année n etait peut etre pas assez costaud pour les grosses equipes qu on a rencontré à partir de fin novembre mais des equipes comme Fos, cela passait largement en debut de saison donc il y a bien probleme, on ne voit plus d envie sur le terrain ! Et à mon avis cela ne va pas s arranger quand on sait que les contrats se discutent bien souvent dés mars !! ET suivant le prochain match, si les Po ne sont plus jouables, quelles motivations pour jouer , pour les joueurs cela sera déjà ne pas se blesser pour ne pas compromettre leur prochaine saison !!! alors......
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

BasketPROA a écrit :Je pense que les problèmes entre DJ et JDC ont fait beaucoup de mal cette année , plus qu on ne pense ! Du coup cela se répercute aussi sur le relationnel JDC et les joueurs.L equipe du debut d année n etait peut etre pas assez costaud pour les grosses equipes qu on a rencontré à partir de fin novembre mais des equipes comme Fos, cela passait largement en debut de saison donc il y a bien probleme, on ne voit plus d envie sur le terrain ! Et à mon avis cela ne va pas s arranger quand on sait que les contrats se discutent bien souvent dés mars !! ET suivant le prochain match, si les Po ne sont plus jouables, quelles motivations pour jouer , pour les joueurs cela sera déjà ne pas se blesser pour ne pas compromettre leur prochaine saison !!! alors......
Bin justement,pour des mec comme Riley,Palacios,Camara,ils ont tout intérêt de jouer à fond jusqu'à la fin de saison pour de 1 réussir à avoir un contrat garantie l'an prochain et le plus rémunérateur possible.. Palacios personne n'ira lui filer 180 000 boules. Un mec comme Robinson lui en revanche va surrement jouer pépère car il se trouvera un autre club l'an prochain mais une chose est sur,je doute que son futur club lui donne 160 000 ou plus. On a une équipe avec des joueurs majeur assez vieux donc ils sont obliger de sortir des perf pour ce montrer et ne pas rester en vacance prolonger à ce chercher un contrat la saison prochaine. Pour moi,ils vont jouer mais comme ils sont nuls,les résultats seront les mêmes que depuis le début de saison. L'importance est qu'il va vite falloir regagner des match à domicile pour avoir un maintient tranquille car derrière ils ne sont pas encore mort.
doume71
Rookie

Message par doume71 »

quelle tristesse...
doume71
Rookie

Message par doume71 »

J' ai regardé le calendrier et cela fait peur. Seuls 3 matchs paraissent abordables, à domicile contre Cholet Antibes et Chalon-Reims. Le reste semble hors d'atteinte pour l' instant. Le club en est là car il a perdu ses valeurs. Il s'est embourgeoisé, pense principalement aux VIP mais oublies complètement les vrais supporters. Ceux qui encouragent se déplacent paient leurs places et leurs consommations. Plus aucune ambition. On fait l impasse sur une saison en jetant la pièce en l'air et en priant qu'elle tombe du bon côté. Mais là la roue tourne mal et on va droit dans le mur. Dans un silence assourdissant...et 9 contrats pro. On va avoir un sacré budget en ...pro b
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

doume71 a écrit :J' ai regardé le calendrier et cela fait peur. Seuls 3 matchs paraissent abordables, à domicile contre Cholet Antibes et Chalon-Reims. Le reste semble hors d'atteinte pour l' instant. Le club en est là car il a perdu ses valeurs. Il s'est embourgeoisé, pense principalement aux VIP mais oublies complètement les vrais supporters. Ceux qui encouragent se déplacent paient leurs places et leurs consommations. Plus aucune ambition. On fait l impasse sur une saison en jetant la pièce en l'air et en priant qu'elle tombe du bon côté. Mais là la roue tourne mal et on va droit dans le mur. Dans un silence assourdissant...et 9 contrats pro. On va avoir un sacré budget en ...pro b
Je trouve bizarre que DJ ne communique pas mais bon,il doit y avoir trop de choses à dire et sa n'ai pas le bon moment pour les exprimer.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Pas avant la fin de saison certainement.

La situation est deja assez compliquée en ce moment. Une interview de Juillot ne ferait que rajouter de l’huile sur le feu et mettre encore plus le foutoir dans l’équipe.

Juillot ne parlera que lorsque l’équipe sera sauvée.

Maintenant objectif Boulazac où là encore nous sommes loin de partir favori mais il va falloir se battre.

Il reste 13 matchs. Les victoires au Colisée contre Antibes, Châlons-Reims, Cholet sont maintenant obligatoires et il faudra récupérer le PA sur les derniers cités, ce qui est largement faisable.

Victoire également nécessaire contre Levallois. On sera alors à 13v ce qui devrait être bon avec les “4” victoires d’avance (3v + le PA) qu’on a actuellement sur Le Portel
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :Pas avant la fin de saison certainement.

La situation est deja assez compliquée en ce moment. Une interview de Juillot ne ferait que rajouter de l’huile sur le feu et mettre encore plus le foutoir dans l’équipe.

Juillot ne parlera que lorsque l’équipe sera sauvée.

Maintenant objectif Boulazac où là encore nous sommes loin de partir favori mais il va falloir se battre.

Il reste 13 matchs. Les victoires au Colisée contre Antibes, Châlons-Reims, Cholet sont maintenant obligatoires et il faudra récupérer le PA sur les derniers cités, ce qui est largement faisable.

Victoire également nécessaire contre Levallois. On sera alors à 13v ce qui devrait être bon avec les “4” victoires d’avance (3v + le PA) qu’on a actuellement sur Le Portel
90% de chance que l'on perde à Boulazac. Va falloir esperer que derrière sa perdre 99% du temps jusqu à la fin de saison [-o<
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Deux ans sans pivot je commence à trouver le temps long...
Et dire que certains l'on défendu haut et fort depuis plus d'un an... je m'en suis pris pleins la tëte alors que ce mec est tout simplement une purge. Il peut remercier la regle JFL et d avoir un bon agent.
C'est vrai Arthur, moi le premier par moment je m'en suis pris à toi et est défendu Camara, quand tu parlais en mal de lui. J'avoue avec le temps et du recul, c'était une belle connerie de l'avoir recruter, surtout à ce tarif. Mais bon j'ai une petite excuse, à la base il y a un an et demi, je ne pensais pas qu'il était à ce prix.

Bref toutes mes excuses l'ultra de l'OM. :mrgreen: :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Deux ans sans pivot je commence à trouver le temps long...
C'est vrai Arthur, moi le premier par moment je m'en suis pris à toi et est défendu Camara, quand tu parlais en mal de lui. J'avoue avec le temps et du recul, c'était une belle connerie de l'avoir recruter, surtout à ce tarif. Mais bon j'ai une petite excuse, à la base il y a un an et demi, je ne pensais pas qu'il était à ce prix.

Mdr. Le truc s est qu'un mec comme sa sur 1an pour une année sans ambition s'est ok mais 2ans avec lui comme titulaire s'est impossible de finir top 8. Ma fois le grand ménage sera fait cette été donc plis que quelques mois à patienter sagement et croisées les doigts pour que le recrutement prochain ne soit plis aussi pourri que ses deux dernières saisons.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Et ce qui me fait le plus mal au derriére, c'est que je ne vais pas tarder à penser aussi de ça pour JDC. Car dieu sait quand il a un effectif fait pour ses systémes ça roule comme sur des roulettes, on l'a vu avec Roanne en 2007 et chez nous en 2017. C'est bien sûr le talent individuel de ses joueurs à l'époque qui jouait en parti mais il utilisait aussi de bonnes vieilles tactiques qui marchait bien, et ça on ne peut pas lui enlever. Mais alors cette saison, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Mauvais recrutement ? Plus de motivations chez nous ?

Bref allez JDC ressaissis-toi et montres à tout le monde que t'es un des meilleurs coachs de JE. Il ne peut pas être devenu mauvais en l'espace de deux saisons mais bon c'est ce qui était arrivé à Greg, quand il était parti de Chalon, ça a été le néant. Je pense qu'à un moment donné, dans le milieu du sport pro, on doit être dépasser par la progression de son sport quand on est coach... Un crève cœur pour lui perso. Il ne mérite pas une fin de carriére à Chalon comme ça. Au final les gens ne garderont pas le souvenir qui lui ait mérité. Un peu comme à Roanne à l'époque quand il s'était fait évincé suite à ses prises de becs avec Brochot. Heureusement que DJ sait mieux gérer la barque et attend la fin de saison pour faire le ménage. En pleins milieu d'une saison, il n'y a pas plus dangereux surtout quand tu joues le maintien.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :

Mdr. Le truc s est qu'un mec comme sa sur 1an pour une année sans ambition s'est ok mais 2ans avec lui comme titulaire s'est impossible de finir top 8. Ma fois le grand ménage sera fait cette été donc plis que quelques mois à patienter sagement et croisées les doigts pour que le recrutement prochain ne soit plis aussi pourri que ses deux dernières saisons.
Tu sais depuis qu'on a été champion avec Aminu en pivot titulaire, je me disais qu'un Camara ça pouvait passer. :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :

Tu sais depuis qu'on a été champion avec Aminu en pivot titulaire, je me disais qu'un Camara ça pouvait passer. :mrgreen:
Aminu avait plein de défaut dans son jeu mais il collait parfaitement avec les joueurs qui était à côté de lui.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :Et ce qui me fait le plus mal au derriére, c'est que je ne vais pas tarder à penser aussi de ça pour JDC. Car dieu sait quand il a un effectif fait pour ses systémes ça roule comme sur des roulettes, on l'a vu avec Roanne en 2007 et chez nous en 2017. C'est bien sûr le talent individuel de ses joueurs à l'époque qui jouait en parti mais il utilisait aussi de bonnes vieilles tactiques qui marchait bien, et ça on ne peut pas lui enlever. Mais alors cette saison, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Mauvais recrutement ? Plus de motivations chez nous ?

Bref allez JDC ressaissis-toi et montres à tout le monde que t'es un des meilleurs coachs de JE. Il ne peut pas être devenu mauvais en l'espace de deux saisons mais bon c'est ce qui était arrivé à Greg, quand il était parti de Chalon, ça a été le néant. Je pense qu'à un moment donné, dans le milieu du sport pro, on doit être dépasser par la progression de son sport quand on est coach... Un crève cœur pour lui perso. Il ne mérite pas une fin de carriére à Chalon comme ça. Au final les gens ne garderont pas le souvenir qui lui ait mérité. Un peu comme à Roanne à l'époque quand il s'était fait évincé suite à ses prises de becs avec Brochot. Heureusement que DJ sait mieux gérer la barque et attend la fin de saison pour faire le ménage. En pleins milieu d'une saison, il n'y a pas plus dangereux surtout quand tu joues le maintien.
Le truc s est que sur ses 2 dernières années il a tout faux dans le recrutement de A à Z. On a pas de grosse individualité depuis 2ans (hormis Wolters) donc ses systèmes fonctionne pas. J'adore JDC mais le cycle est fini. Je garderai une image positive de lui mais aussi,que son sens du recrutement ne mérite pas toutes la hype qu'il lui est crédité car certes il fait des trouvailles mais,il fait de sacrée connerie aussi et pas que sur ses 2 dernières saisons.
Verrouillé