[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

liodecagnes
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par liodecagnes »

Dub est en poste à la DDJcS et indisponible dans le sens que le dit Claude...inutile d'en dire plus.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Bonne réponse en ce qui concerne le stade Foch et Jouve, rien à redire c'est exactement ce que nous pensons !!!
keceou
All Star

Message par keceou »

LioDeCagnes va y doucement ! .... Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas lu sur le forum et on n'a plus l'habitude de te traduire...
Tu devrais intervenir plus souvent pour qu'on ne perde pas la main ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

jauclan a écrit :
keceou a écrit :Moi ce qui me plait dans ces discussions c'est que l'ambiance n'est plus morose.
Comme quoi ça a du bon d'être tout de suite grillé pour la course au maintien.
Les Topiqueurs c'est comme les sportifs de haut niveau, si on peut récupérer quelques mois plus tôt, ça fait toujours du bien à l'organisme (surtout à notre tête)
Exactement. Maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu sportif, on parle des choses fondamentales.
Et c'est rassurant de lire que l'on souhaite tous que la structuration du club se poursuive notamment autour d'un Directeur sportif de renom.
@ Lafouine : j'adorerais voir Kyle MILLING arriver chez nous en tant que Directeur sportif. Il semble qu'il réside dans le Var. Caractère de cochon, certainement. Mais, ne faut-il pas un minimum de caractère pour se faire respecter ? La résurrection d'Antibes peut démarrer là. A voir.
Caractère de cochon ! c'est cool !!! ... il aurait des affinité avec plusieurs d'entre nous :D :D :D le potentiel d'une meilleure passerelle de communication entre le staff et ce Topic qui pique :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :Je suis le troisième à penser la même chose que toi et lafouine06.........
Attention tu ralentis Claudius !!!
Généralement c'est toujours toi le deuxième qui suit à 100% ! :D un peu trop près d'ailleurs... :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :Je vois pas Milling devenir directeur sportif en Pro B. C'est un bon coach qui va sûrement avoir des proposition.
Par contre, le directeur sportif de limoge va peut-être être remplacé a la fin de la saison : Il y a peut-être un coup à jouer
Milling c'est dans le prolongement d'une remontée en Jeep Elite........
Et pour le Directeur sportif de Limoge, c'est une très bonne opportunité pour Antibes.............Merci pour ton renseignement hautement professionnel qui va surement servir à lafofo06 pour communication avec le Président.........
Un bon directeur sportif ça coute cher.
L'année prochaine sera à mon sens une année de transition, en attendant à nouveau une année d’ascension avec deux équipes de pro B qui montent (sauf si je dis une connerie pour ne pas changer ! une seule qui monte avec la JE à 16 ?)

J'imagine (mais j'ai beaucoup d'imagination...) bien pour la saison prochaine Mr Tacheny faire confiance à ANTIC pour constituer l'équipe -sans directeur sportif donc - et voir ce dont-il est capable avec un budget qui devrait je l'espère devenir un des bons budgets de sa catégorie. Suffisant du moins pour ne plus trembler toute une saison pour l'échafaud.

La question que je me pose c'est est ce que certains espoirs auront le niveau pour faire partie de l'équipe en Pro B ?

Une autre réflexion : depuis qu'ANTIC est arrivé je trouve RIGOT bien meilleur. Avec RAPOSO également, c'est désormais l'un des joueurs que j'aimerai bien voir rester pour l'année prochaine.
Pour CORDINIER il ne faut pas rêver, ils vont se l'arracher désormais.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

keceou a écrit :Pour CORDINIER il ne faut pas rêver, ils vont se l'arracher désormais.
Moi, je mise un kopeck que Cordinier restera chez nous la saison prochaine .......
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :Un bon directeur sportif ça coute cher.
#-o #-o #-o #-o
je m'aperçois que tu ne lis pas mes post : ça se paye entre 10 000 et 15 000 par mois

keceou a écrit :La question que je me pose c'est est ce que certains espoirs auront le niveau pour faire partie de l'équipe en Pro B ?
Pour CORDINIER il ne faut pas rêver, ils vont se l'arracher désormais.
tout d'abord, qui dit Pro B, dit finit les espoirs
le centre de formation continuera de fonctionner, mais l'équipe espoir actuel sera basculé en N3 ou N2
quand a ceux qui peuvent pretendre a jouer en Pro B, et ceci n'engage que moi : mayembo (poste 4), neri (poste 1/2)
je ne met ni pradines ni tom w-g car extrement decevant en espoir et qui pour moi non pas leur place dans la future equipe
et vous, vous en pensez quoi?

pour cordinier, REVEZ PAS LES GARS, je vous annonce de suite qu'il part
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

en même temps le pauvre Isaia faut bien qu'il aille dans un gros club s'il rêve encore de NBA
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit :en même temps le pauvre Isaia faut bien qu'il aille dans un gros club s'il rêve encore de NBA
100%
je suis pret a miser sur une equipe qui va jouer une coupe d'europe la saison prochaine
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :je ne met ni pradines ni tom w-g car extrêment décevant en espoir et qui pour moi non pas leur place dans la future équipe, et vous, vous en pensez quoi ?
La même chose que toi et je te suis à 101 %......... =D> =D> =D> =D> =D>
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :je ne met ni pradines ni tom w-g car extrêment décevant en espoir et qui pour moi non pas leur place dans la future équipe, et vous, vous en pensez quoi ?
La même chose que toi et je te suis à 101 %......... =D> =D> =D> =D> =D>
Remember Siegwhart ( il est pas mal en pro B non?)..faut faire confiance aux jeunes .. Pradines c est un Antibois et je préfère avoir des Pradines que des Rigot , Skele et autres buses.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

dans l'équipe actuelle, faudrait garder qui ?
pour moi, Blue, otule, raposo, mayembo et c'est tout
num11
All Star

Message par num11 »

Blue mais avec un VRAI back UP. Mayembo oui mais pas seul back UP de Tim. Il faudra ABSOLUMENT un vrai bon et solide back UP a notre Tim national.
Raposo pourquoi pas mais il restera pas car il fait sa meilleure saison statistique en JE. Il trouvera preneur ailleurs.

Cordinier a retrouvé son niveau. Il n'a rien à faire en prob.

Otule je suis plus que dessu de sa saison. On doit changer. Il manque d'implication pour moi. On aura besoin d'un guerrier au poste 5.

Les autres je ne veux pas en entendre parler. Je me demande comment le club va gérer les cas Green et Thompson...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Pradines c est un Antibois et je préfère avoir des Pradines que des Rigot , Skele et autres buses.
Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Il faut des jeunes et je suis pour les intégrer à 100%, mais par pitié, pas Pradines.
Soit c'est ton potes, soit tu a un problème avec ce que le mot "performer" signifie.
Pour tout le respect que je te doit, je pense que tu as tord sur ce qu'il vaut et de là à dire qu'il est mieux qu'un Rigot, c'est que t'a les fils qui se touche :lol:
D'ailleurs, même à Golf on ne veux pas de lui.
Le vérité c'est qu'il n'est pas top et caractériel : je le connaîs extrêmement bien, mais c'est technique sur technique, ingérable et les club de la région ne le veulent pas.
Je préfère largement un Mokner à lui.

Oajlp a écrit :dans l'équipe actuelle, faudrait garder qui ?
pour moi, Blue, otule, raposo, mayembo et c'est tout
Réponse de l'intéressé : Antic ne veux garder aucun pro, même Blue. Les joueurs ont toujours du mal à suivre ces entraînements et ils se demande encore comment on a pu les recruter
Il a du respect pour Blue, mais, je cite : "quelquefois il faut savoir se retirer quand la performance sur la durée n'est plus là"
Vous voulez des infos, alors en voilà : les joueurs qui finissent leur contrat ne seront pas garder et ceux sous contrat seront en pourparler pour qu'ils se barrent en négociant leur contrat. Antic veux que la direction fasse le nécessaire pour qu'ils partent (sous contrat : Blue, Green, Gaddfors, Raposo et Thompson)
Cordinier reste un cas a part, mais son agent lui cherche déjà un club qui joue une coupe d'Europe (c'est peut-être même deja en discussion)
Verrouillé