Melody, il aura bientôt plus envie et pas assez le temps :forwhomthebelltolls a écrit :Moi je vote David "The Legend" Melody directeur sportif.... qu'en pensez vous?
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 78764.html
Modérateur : Modérateurs Pro B
Melody, il aura bientôt plus envie et pas assez le temps :forwhomthebelltolls a écrit :Moi je vote David "The Legend" Melody directeur sportif.... qu'en pensez vous?
Roanne commence a recruterRAFFIE a écrit :On ira applaudir Pluvy et son équipe chez le voisin!!
Officiel!!!
Cher OG, c'est le but de ce forum : que les gens donnent leur avis, commentent les prestations des uns et des autres voire même fassent des supputations quant à l'avenir, un peu comme on peut le faire à la buvette le samedi soir.OxxiGen a écrit :En tous cas, les intéressés n'ont plus besoin de penser par eux-mêmes, certains ici le font tellement bien à leur place...
Jean louis Borg ?? Oh ben si c'est le cas je signe avec les deux mains mais malheureusement je ne pense pas ... Je vois bien Romeyer GM malheureusement ...K-ramba a écrit :JLB ???
Il y'a des manières plus percutantes pour se laver le cerveau et se donner un peu d'existence ...OxxiGen a écrit :En tous cas, les intéressés n'ont plus besoin de penser par eux-mêmes, certains ici le font tellement bien à leur place...
C'est la question que je me pose , créer un poste de directeur sportif , avce le salaire qui va avec , va amener quoi ?JustClermont a écrit :Suite à la défaite de Bourg en Bresse, je suis allé faire un tour sur leur site, puisqu'on parlait, il n'y a pas si longtemps, organigramme...
Celui de Bourg est impressionnant....Ça doit faire pas mal d'argent dépensé tout ça (pour pas grand résultat pour l'instant, puisqu'ils demeurent en Pro B)
http://www.jlbourg-basket.com/le-club/
Pk fin des play-off ??? On est sur un entraîneur encore en liste pour le titre ? Tu as des infos ?K-ramba a écrit :Rien ne risque de bouger en terme d'infos avant la fin des play off...
Les chroniques d'Olivier nous manquent un peu, non ???
Au delà de leur qualité, elles auraient le grand mérite de nous faire patienter !!!