[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
levieuxfusil
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !
En tout cas il va pouvoir finir son repas Pascal ;fromage ,dessert et même une petite rôteuse avant d'aller au match .Ouarff!!
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Prometey vendit chèrement sa peau ! Quel match !
Comme l'habit ne fait pas le moine, le phrasé ne fait pas le gugusse et encore moins le zigotto !jey71 a écrit : ↑ven. 15 mars 2024 18:51Retord, si je ne l'avais pas vu physiquement, et au vu de son prhasė, je lui donnerai 90 piges![]()
Je ne comprends pas non plus car même si à une certaine époque j'avais le bras long, depuis la retraite il a sérieusement raccourci.......le bras hein !
Pis sqouic, ils s'en cogne de meszigues, ch'suis même pas client !
-
Retord
- Hall Of Famer
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
JL 105
Pharmamed Bots 20
Pharmamed Bots 20
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
Retord
- Hall Of Famer
Tout à fait Thierry mais pas de rôteuse, j'ai de la route et c'est moi qui pilote.levieuxfusil a écrit : ↑ven. 15 mars 2024 19:00 En tout cas il va pouvoir finir son repas Pascal ;fromage ,dessert et même une petite rôteuse avant d'aller au match .Ouarff!!
En tous cas, je ne peux qu'apprécier le fait que ce match soit décalé en fin d'après midi même si je n'y suis pour pas grand chose
-
Retord
- Hall Of Famer
N'oublions pas de remercier le club pour le geste commercial qu'il fait pour la deuxième fois pour ces phases finales de coupe d'europe, de permettre aux fidèles abonnés de réserver leurs places habituelles à demi tarif.
Merci à eux.
Merci à eux.
-
Retord
- Hall Of Famer
Je change de sujet.
Plus personne sur le topic de l'ASVEL n'évoque la venue chez eux de notre coach actuel
Et d'autres rumeurs se sont éteintes ! Que faut-il y voir ?
On dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais est ce que le feu ne serait pas tombé ?
Plus personne sur le topic de l'ASVEL n'évoque la venue chez eux de notre coach actuel
Et d'autres rumeurs se sont éteintes ! Que faut-il y voir ?
On dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais est ce que le feu ne serait pas tombé ?
-
Dakidt54
- Franchise Player
Peut être qu en interne, certains ont dû calmer le jeu puisque Bourg doit se concentrer sur la coupe d Europe et obtenir la meilleure place possible en championnat pour les PO et qu à l Asvel depuis l arrivée de Poupet,l équipe semble mieux se comporter.
Je sais que ça peut agacer certains les bruits de couloirs...
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais j'crois aussi que d'autres bruits ont redonné du crédit à la piste Gordon Herbert, faisant p't'être même de lui la préférence de TP/Muller. Aprés j'pense pas qu'avec des échéances aussi excitantes que le parcours de la JL en BE et Eurocup les acteurs puissent être perturbés par ce genre de choses..Dakidt54 a écrit : ↑dim. 17 mars 2024 11:01 Peut être qu en interne, certains ont dû calmer le jeu puisque Bourg doit se concentrer sur la coupe d Europe et obtenir la meilleure place possible en championnat pour les PO et qu à l Asvel depuis l arrivée de Poupet,l équipe semble mieux se comporter.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Sur tribune47, dans un article de Dylan de Abreu, on apprend que le salaire de PP est estimé à 200 000€...
-
ain basketteur
- All Star
De mémoires, il était aux alentours de 145 000 l'an passé à la JEU.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 18 mars 2024 16:30 Sur tribune47, dans un article de Dylan de Abreu, on apprend que le salaire de PP est estimé à 200 000€...
Logique que son salaire augmente quand tu vas dans un championnat qui est considéré comme le meilleur d'Europe et dans un club qui a rempoté l'EUROCUP.
Il a dû négocier aussi son statut d'international.
-
Ça roule 01
- All Star
J'ai cru comprendre ( article de F Lamy sur l'application JLB) que Kévin Kokila était blessé et pas certain pour le prochain match...voir d'autres
Vous en savez plus ?
Vous en savez plus ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour ma part je le découvre aussi...à écouter l'interview ça laisse penser qu'il pourrait être de retour après une semaine. Càd pour la demi-finale d'Eurocup. Pour autant ça ne me paraît pas catégorique non plus ! Espérons que ce soit le cas en tout cas ! Car nous aurions bien besoin de lui lors de cette demi. Et sinon faudrait bricoler avec Maksim en 5 et Courby en 4...compliqué !
-
La Yaute
- Sophomore
Vous avez quand même bien bricolé contre Promethey avec Odiase et Balvin en face !!