[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !

Modérateur : Modérateurs Pro A

trane69
All Star

Re: [ASVEL] 2020/2021 : Réveil trop tardif face aux Alsaciens !

Message par trane69 »

Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.

Toutefois nous sommes actuellement très handicapés par les absences. Cole, mais aussi les blessés Howard, Yabusele sans compter Fall qui ce soir avait un genou en vrac. Walton Je n'étant lui quasiment plus utilisé logiquement devant le grand nombre de meneurs du groupe.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Cole est blessé ou mis au repos pour ce match ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
trane69
All Star

Message par trane69 »

... and the winner is ... a écrit : mer. 28 avr. 2021 8:42 Cole est blessé ou mis au repos pour ce match ??
Cole a été autorisé par le club à retourner aux US pour des raisons familiales.
Hall Of Famer

ok.
Ben sans Cole, Yabusele, Howard, Mous ..... c'était pour les joueurs de la rotation l'occasion de se mettre en valeur, non ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 2:01 https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... usele.html

Sans surprise, Yabusele ne devrait pas s'éterniser entre Rhône et Saône. Moerman pour le remplacer ?
Un bon mec, avec des qualités c'est indéniable, mais en tant que joueur je ne le pleurerai pas. Trop soft au rebond et en défense (les quelques contres spectaculaires sont un trompe-l'œil), inconstant en attaque, et pour moi il fait partie de ce genre de joueurs dont les performances statistiques individuelles ne contribuent pas forcément à des victoires d'équipe.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
Lovecraft
All Star

Message par Lovecraft »

Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 1:53 Du Président aux joueurs en passant par le staff, tout le monde se fout de la saison régulière (on est à l'opposé de la vision Mitrovic pour le coup).
C'est un vrai problème pour moi. D'une part, avec notre roster cette année on est censés pouvoir jouer tous les matchs à fond ou presque (pas mal d'absents ce soir), mais surtout je pense qu'en jouant autant de matchs par-dessus la jambe notre équipe ne s'est pas forgé une culture de la gagne contre les concurrents directs en Jeep Elite (je ne parle pas de la surmotivation contre Barcelone and co). On peut avoir des vraies surprises, surtout avec une formule de tournoi final en 3 matchs secs. Il faudra être bon là, tout de suite, maintenant. Vu le sentiment qui se dégage de cette équipe, j'ai presque du mal à nous voir favoris. Ce qui n'est pas normal.
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 2:01 https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... usele.html

Sans surprise, Yabusele ne devrait pas s'éterniser entre Rhône et Saône. Moerman pour le remplacer ?
Pas certain qu'Ataman le laisse partir comme ça ! C'est un des éléments clés de son système de jeu. Et je suis pas certain que financièrement ce soit jouable pour vous.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Hall Of Famer

victoire .... improbable :lol: :lol: du Barça à StPeter..
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

trane69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 5:20 Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.

Toutefois nous sommes actuellement très handicapés par les absences. Cole, mais aussi les blessés Howard, Yabusele sans compter Fall qui ce soir avait un genou en vrac. Walton Je n'étant lui quasiment plus utilisé logiquement devant le grand nombre de meneurs du groupe.
Walton JR était absent pour cause de « douleur musculaire ».

Les absences certes, mais quand tu vois les attitudes des joueurs sur le parquet... se cacher derrière la fatigue et les absents est risible pour moi.

Tu as un 5 : Heurtel / Lighty / Kahudi / Noua / Fall, avec Lacombe, Diot, Strazel, Bako et Hayes sur le banc... tu n’y vas pas des espoirs non plus. Aucune excuse.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

... and the winner is ... a écrit : mer. 28 avr. 2021 21:25 victoire .... improbable :lol: :lol: du Barça à StPeter..
Sans Gudaitis (d'où le chantier de Davies depuis 2 matchs) ni Ponitka, et avec un arbitrage douteux sur le Q4, c'était mission impossible.
Et pourtant Barcelone est loin de faire une grosse impression sur ce 1/4 (contrairement au CSKA ou à l'Anadolu sur les 2 premiers matchs), je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 28 avr. 2021 22:03, modifié 1 fois.
Greenteam69
Hall Of Famer

Tracy69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 21:44
trane69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 5:20 Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.

Walton JR était absent pour cause de « douleur musculaire ».

Les absences certes, mais quand tu vois les attitudes des joueurs sur le parquet... se cacher derrière la fatigue et les absents est risible pour moi.

Tu as un 5 : Heurtel / Lighty / Kahudi / Noua / Fall, avec Lacombe, Diot, Strazel, Bako et Hayes sur le banc... tu n’y vas pas des espoirs non plus. Aucune excuse.
D'ailleurs, le Pop local dit sur le site de la SIG qu'il n'y a aucune excuse de blessures, absences ou autres, et qu'il a 14 joueurs dans son groupe qui doivent être performants quand il fait appel à x ou y.
La SIG a joué à 8 + Tchicamboud, et c'était leur 3ème match en 5 jours, autant dire que la fatigue était plus côté alsacien hier.
Hall Of Famer

Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 21:54 .... je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
pourquoi "avait", ils ne les ont plus ???

Gudaitis s'est bien blessé au cours du 1er match (et même assez tôt dans le match) ???? d'où ma réaction "victoire improbable"....
Greenteam69
Hall Of Famer

... and the winner is ... a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:00
Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 21:54 .... je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
pourquoi "avait", ils ne les ont plus ???

Gudaitis s'est bien blessé au cours du 1er match (et même assez tôt dans le match) ???? d'où ma réaction "victoire improbable"....
Je n'y crois plus. Les rotations du Zenit sont trop courtes, on sent que certains tirent la langue (6 balles perdues pour Pangos, Poythress trop seul dessous).
La fraîcheur était là sur le match 1, ce qui a permis de faire face. Sur le match 2, ils font un gros effort pour revenir, en vain. Et ce soir, ils se sont accrochés mais le manque de taille génère des secondes chances qui finissent par user.
En espérant avoir tort car cela me plairait de voir le Zenit (et le Bayern) au F4.
Greendream
Franchise Player

Message par Greendream »

Lovecraft a écrit : mer. 28 avr. 2021 9:43
Greenteam69 a écrit : mer. 28 avr. 2021 1:53 Du Président aux joueurs en passant par le staff, tout le monde se fout de la saison régulière (on est à l'opposé de la vision Mitrovic pour le coup).
C'est un vrai problème pour moi. D'une part, avec notre roster cette année on est censés pouvoir jouer tous les matchs à fond ou presque (pas mal d'absents ce soir), mais surtout je pense qu'en jouant autant de matchs par-dessus la jambe notre équipe ne s'est pas forgé une culture de la gagne contre les concurrents directs en Jeep Elite (je ne parle pas de la surmotivation contre Barcelone and co). On peut avoir des vraies surprises, surtout avec une formule de tournoi final en 3 matchs secs. Il faudra être bon là, tout de suite, maintenant. Vu le sentiment qui se dégage de cette équipe, j'ai presque du mal à nous voir favoris. Ce qui n'est pas normal.
Je suis également inquiet. On va pas se refaire le débat mais tout le sujet est le management des joueurs.
On va se retrouver comme des cons au premier accident.
Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
Hall Of Famer

Greendream a écrit : jeu. 29 avr. 2021 9:38 Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
t'as raison.
La fatigue ça se gère.
et s'agissant des blessures c'est pas parce que par exemple il te manque un intérieur que tu dois te faire laminer par l'intérieur adverse.
Verrouillé