[ASVEL] 2020/2021 : L'ASVEL champion d'une année rocambolesque !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
trane69
- All Star
Re: [ASVEL] 2020/2021 : Réveil trop tardif face aux Alsaciens !
Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.
Toutefois nous sommes actuellement très handicapés par les absences. Cole, mais aussi les blessés Howard, Yabusele sans compter Fall qui ce soir avait un genou en vrac. Walton Je n'étant lui quasiment plus utilisé logiquement devant le grand nombre de meneurs du groupe.
Toutefois nous sommes actuellement très handicapés par les absences. Cole, mais aussi les blessés Howard, Yabusele sans compter Fall qui ce soir avait un genou en vrac. Walton Je n'étant lui quasiment plus utilisé logiquement devant le grand nombre de meneurs du groupe.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Cole est blessé ou mis au repos pour ce match ??
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
trane69
- All Star
Cole a été autorisé par le club à retourner aux US pour des raisons familiales.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 8:42 Cole est blessé ou mis au repos pour ce match ??
-
- Hall Of Famer
ok.
Ben sans Cole, Yabusele, Howard, Mous ..... c'était pour les joueurs de la rotation l'occasion de se mettre en valeur, non ?
Ben sans Cole, Yabusele, Howard, Mous ..... c'était pour les joueurs de la rotation l'occasion de se mettre en valeur, non ?
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Lovecraft
- All Star
Un bon mec, avec des qualités c'est indéniable, mais en tant que joueur je ne le pleurerai pas. Trop soft au rebond et en défense (les quelques contres spectaculaires sont un trompe-l'œil), inconstant en attaque, et pour moi il fait partie de ce genre de joueurs dont les performances statistiques individuelles ne contribuent pas forcément à des victoires d'équipe.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 2:01 https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... usele.html
Sans surprise, Yabusele ne devrait pas s'éterniser entre Rhône et Saône. Moerman pour le remplacer ?
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
Lovecraft
- All Star
C'est un vrai problème pour moi. D'une part, avec notre roster cette année on est censés pouvoir jouer tous les matchs à fond ou presque (pas mal d'absents ce soir), mais surtout je pense qu'en jouant autant de matchs par-dessus la jambe notre équipe ne s'est pas forgé une culture de la gagne contre les concurrents directs en Jeep Elite (je ne parle pas de la surmotivation contre Barcelone and co). On peut avoir des vraies surprises, surtout avec une formule de tournoi final en 3 matchs secs. Il faudra être bon là, tout de suite, maintenant. Vu le sentiment qui se dégage de cette équipe, j'ai presque du mal à nous voir favoris. Ce qui n'est pas normal.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 1:53 Du Président aux joueurs en passant par le staff, tout le monde se fout de la saison régulière (on est à l'opposé de la vision Mitrovic pour le coup).
https://SecreLocal.com - Webcam Chat Dating - No Selfie - Anonymous Sex Dating - How To Chat With Local Girls
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Pas certain qu'Ataman le laisse partir comme ça ! C'est un des éléments clés de son système de jeu. Et je suis pas certain que financièrement ce soit jouable pour vous.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 2:01 https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... usele.html
Sans surprise, Yabusele ne devrait pas s'éterniser entre Rhône et Saône. Moerman pour le remplacer ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
- Hall Of Famer
victoire .... improbable
du Barça à StPeter..
-
Tracy69
- All Star
Walton JR était absent pour cause de « douleur musculaire ».trane69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 5:20 Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.
Les absences certes, mais quand tu vois les attitudes des joueurs sur le parquet... se cacher derrière la fatigue et les absents est risible pour moi.
Tu as un 5 : Heurtel / Lighty / Kahudi / Noua / Fall, avec Lacombe, Diot, Strazel, Bako et Hayes sur le banc... tu n’y vas pas des espoirs non plus. Aucune excuse.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sans Gudaitis (d'où le chantier de Davies depuis 2 matchs) ni Ponitka, et avec un arbitrage douteux sur le Q4, c'était mission impossible.... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 21:25 victoire .... improbable![]()
du Barça à StPeter..
Et pourtant Barcelone est loin de faire une grosse impression sur ce 1/4 (contrairement au CSKA ou à l'Anadolu sur les 2 premiers matchs), je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 28 avr. 2021 22:03, modifié 1 fois.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
D'ailleurs, le Pop local dit sur le site de la SIG qu'il n'y a aucune excuse de blessures, absences ou autres, et qu'il a 14 joueurs dans son groupe qui doivent être performants quand il fait appel à x ou y.Tracy69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 21:44Walton JR était absent pour cause de « douleur musculaire ».trane69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 5:20 Je souscris à ce que vous dites et avec un minimum d'investissement nous pouvions prendre ce match . Bravo aux Sigmen.
Les absences certes, mais quand tu vois les attitudes des joueurs sur le parquet... se cacher derrière la fatigue et les absents est risible pour moi.
Tu as un 5 : Heurtel / Lighty / Kahudi / Noua / Fall, avec Lacombe, Diot, Strazel, Bako et Hayes sur le banc... tu n’y vas pas des espoirs non plus. Aucune excuse.
La SIG a joué à 8 + Tchicamboud, et c'était leur 3ème match en 5 jours, autant dire que la fatigue était plus côté alsacien hier.
-
- Hall Of Famer
pourquoi "avait", ils ne les ont plus ???Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 21:54 .... je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
Gudaitis s'est bien blessé au cours du 1er match (et même assez tôt dans le match) ???? d'où ma réaction "victoire improbable"....
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Je n'y crois plus. Les rotations du Zenit sont trop courtes, on sent que certains tirent la langue (6 balles perdues pour Pangos, Poythress trop seul dessous).... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 23:00pourquoi "avait", ils ne les ont plus ???Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 21:54 .... je reste convaincu que le Zenit au complet avait toutes ses chances pour la qualif.
Gudaitis s'est bien blessé au cours du 1er match (et même assez tôt dans le match) ???? d'où ma réaction "victoire improbable"....
La fraîcheur était là sur le match 1, ce qui a permis de faire face. Sur le match 2, ils font un gros effort pour revenir, en vain. Et ce soir, ils se sont accrochés mais le manque de taille génère des secondes chances qui finissent par user.
En espérant avoir tort car cela me plairait de voir le Zenit (et le Bayern) au F4.
-
Greendream
- Franchise Player
Je suis également inquiet. On va pas se refaire le débat mais tout le sujet est le management des joueurs.Lovecraft a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 9:43C'est un vrai problème pour moi. D'une part, avec notre roster cette année on est censés pouvoir jouer tous les matchs à fond ou presque (pas mal d'absents ce soir), mais surtout je pense qu'en jouant autant de matchs par-dessus la jambe notre équipe ne s'est pas forgé une culture de la gagne contre les concurrents directs en Jeep Elite (je ne parle pas de la surmotivation contre Barcelone and co). On peut avoir des vraies surprises, surtout avec une formule de tournoi final en 3 matchs secs. Il faudra être bon là, tout de suite, maintenant. Vu le sentiment qui se dégage de cette équipe, j'ai presque du mal à nous voir favoris. Ce qui n'est pas normal.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 28 avr. 2021 1:53 Du Président aux joueurs en passant par le staff, tout le monde se fout de la saison régulière (on est à l'opposé de la vision Mitrovic pour le coup).
On va se retrouver comme des cons au premier accident.
Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
-
- Hall Of Famer
t'as raison.Greendream a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 9:38 Et la j’insulterai le premier qui nous dit que c’est pas de chance, blessure, fatigue...
La fatigue ça se gère.
et s'agissant des blessures c'est pas parce que par exemple il te manque un intérieur que tu dois te faire laminer par l'intérieur adverse.