[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 A fos pour faire un coup...

Message par Lelong »

8pds sur le match =》pas de collectif ce soir #-o

54 tirs tentés contre 69 pour Fos #-o

12 à 24 sur le 3e qt #-o

70 à 94 sur l'évaluation #-o

Pinault blessé ? #-o
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

La mauvaise gestion de fin de match c'est donné ce dernier ballon à Robinson pour un shoot casse-croûte comme d'habitude sans aucun système mis en place, pas une pose d'écran... RIEN! Le néant du coaching !!! Mais ce n'est pas là que l'on perd le match oui.. On va finir moins bien classé que l'année dernière. On avait du talent mais pas d'alchimie...Cette année, on a ni l'un ni l'autre !!!
Modifié en dernier par Lapie le ven. 01 mars 2019 22:11, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :8pds sur le match =》pas de collectif ce soir #-o

54 tirs tentés contre 69 pour Fos #-o

12 à 24 sur le 3e qt #-o

70 à 94 sur l'évaluation #-o

Pinault blessé ? #-o
C'est la ou le débat est quand même important sur la fin de saison à savoir si oui ou non on continue avec JDC... 2ans qu'il ne construit plis rien bien au contraire. Faut il continuer une 3eme et dernière saison avec lui ou passer à autres choses ? En vrai je sais pas quoi penser. Il est sur à 500% que le cycle est fini mais,va t'on être meilleur l'an prochain avec quelqu un d autres ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lapie a écrit :La mauvaise gestion de fin de match c'est donné ce dernier ballon à Robinson pour un shoot casse-croûte comme d'habitude sans aucun système mis en place, pas une pose d'écran... RIEN! Le néant du coaching !!! On va finir moins bien classé que l'année dernière. On avait du talent mais pas d'alchimie...Cette année, on a ni l'un ni l'autre !!!
On avait surtout Wolters sinonncette années on jouait en Pro B... la cette années on a encore une équipe de merde mais qui est capable de nous maintenir en pro A. Il va falloir penser à gagner et vite.
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

Arthur Lee a écrit :
jey71 a écrit :j'ai honte, mais j'ai honte.... :twisted:
Faut pas... 2ans de purge. Des le recrutement de palacios et riley s était cuit de chez cuit donc pas une surprise. Wolterd revient stp histoire de gagner quelques matchs et assurer le maintient.
Le problème, ce n'est pas que Palacios et Riley. C'est aussi Robinson qui fait semble de défendre, faire des interceptions ne suffit pas, faut aussi essayer de contester des shoots et empêcher l'accès au cercle de son joueur... Gelabale est aussi dans un esprit dilettante... Ca est beaucoup trop soft et n'accepte pas les contacts en défense... Mais le pire, ce soir, c'était Camara, qui force trop en attaque et est tout aussi mauvais en défense que Ca. Quand ni Palacios, ni Camara, ni Ca font l'affaire au poste 5, on ne peut pas donner sa chance à Dossou-Yovo ? Et puis en attaque, c'est de la bouillie que vous avez proposé face à Fos. Bon courage en cette fin de saison car elle risque d'être morne.
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

Lapie a écrit :La mauvaise gestion de fin de match c'est donné ce dernier ballon à Robinson pour un shoot casse-croûte comme d'habitude sans aucun système mis en place, pas une pose d'écran... RIEN! Le néant du coaching !!! Mais ce n'est pas là que l'on perd le match oui.. On va finir moins bien classé que l'année dernière. On avait du talent mais pas d'alchimie...Cette année, on a ni l'un ni l'autre !!!
En trois secondes, avec une équipe adverse qui défend dur, je trouve ça déjà bien de réussir à déclencher un tir à 3 points.

Et si cette saison, le talent offensif, vous l'avez... Outre votre défense qui faillit depuis la première journée de championnat, faudrait peut-être se demander aussi pour quelles raisons cette équipe joue aussi mal en attaque ?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'élan niveau pro b ce soir...

Message par Arthur Lee »

Sinon juste comme ça,ce soir Blake s'est un double double avec un gros % shoot et 26 d'éval...
Sammy
Sophomore

Message par Sammy »

Nathan01 a écrit :
Sammy a écrit :Quelle mauvaise gestion de fin de match ...
En quoi ? Vous perdez le match sur le 3e quart temps et le début du 4e où Camara vous pourrit quatre attaques. Et si Fos gagne le match que de 3 points, c'est faute d'adresse. Leur défense était bien plus en place, leurs attaques bien plus construites. Ils ont beaucoup moins de talents que vous mais niveau intensité et qualité du jeu, il n'y a pas photo.
Je n'ai jamais dit le contraire Nathan01 !
Mais, il y avait peut-être des fautes à donner avt les 8 dernières sec ...
je n'ai pas vu tout le match, je parle du money-time et des 2 fautes qui ne vont pas sur la ligne et qui bouffent le chrono dans les dernières sec ...
Modifié en dernier par Sammy le ven. 01 mars 2019 22:45, modifié 1 fois.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Deux ans sans pivot je commence à trouver le temps long...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

le bateau est en train de couler doucement mais surement.
Le prési, il fait quoi ? Y a combien de temps qu'on ne l'a pas entendu.
Combien de personnes comme moi se fait chier au match ?
Quelle équipe de peintres quand même, driver par un coach sans solution sur le banc.
Vivement la grande lessive cette été.
En passant, La LNR l'a rejeté, pourquoi pas le tenter au colisé : https://www.20minutes.fr/sport/2449107- ... r-met-veto
Soit dit en passant, le manager de carca est christian...labit, ça ne s'invente pas.. :mrgreen:
Fin du hs
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Deux ans sans pivot je commence à trouver le temps long...
Et dire que certains l'on défendu haut et fort depuis plus d'un an... je m'en suis pris pleins la tëte alors que ce mec est tout simplement une purge. Il peut remercier la regle JFL et d avoir un bon agent.
Nathan01
All Star

Message par Nathan01 »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Deux ans sans pivot je commence à trouver le temps long...
Et dire que certains l'on défendu haut et fort depuis plus d'un an... je m'en suis pris pleins la tëte alors que ce mec est tout simplement une purge. Il peut remercier la regle JFL et d avoir un bon agent.
Oh oui je souhaite bonne chance à l'équipe qui va le récupérer. (Pas Cholet please !) Pour moi, c'est votre principal boulet avec Riley. Palacios vous apporte au moins en attaque, même si voir le montant de son salaire fait mal aux yeux...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Nathan01 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Oh oui je souhaite bonne chance à l'équipe qui va le récupérer. (Pas Cholet please !) Pour moi, c'est votre principal boulet avec Riley. Palacios vous apporte au moins en attaque, même si voir le montant de son salaire fait mal aux yeux...
Déjà il est pas prêt d'arnaquer une autres équipe avec un contrat à 150 000 et d être titulaire donc bon... mais bon,il prendra quand même un gros chèque à l'équipe qui ira le récup.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

En tout cas bravo à elanpassion d'être autant motivé à faire le déplacement... Cette équipe n'en méritait pas tant
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
batistan
All Star

Message par batistan »

A quoi ça sert d avoir un scout à pleins temps dans le staff pour au final se retrouver avec cette équipe ?

Riley, Palacios ... c'est surcote et surpaye
Verrouillé