[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Je suis le troisième à penser la même chose que toi et lafouine06.........
-
lafouine06
- All Star
Je vois pas Milling devenir directeur sportif en Pro B. C'est un bon coach qui va sûrement avoir des proposition.
Par contre, le directeur sportif de limoge va peut-être être remplacé a la fin de la saison : Il y a peut-être un coup à jouer
Par contre, le directeur sportif de limoge va peut-être être remplacé a la fin de la saison : Il y a peut-être un coup à jouer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Milling c'est dans le prolongement d'une remontée en Jeep Elite........lafouine06 a écrit :Je vois pas Milling devenir directeur sportif en Pro B. C'est un bon coach qui va sûrement avoir des proposition.
Et pour le Directeur sportif de Limoge, c'est une très bonne opportunité pour Antibes.............Merci pour ton renseignement hautement professionnel qui va surement servir à lafofo06 pour communication avec le Président.........
-
Mjc
- Franchise Player
Je pense que ce sont les agents de joueurs qui font l équipe et les composantes techniques ...le président lui signé les chèques et n écoute que ces professionnels du pourcentage ..Claudius F a écrit :Milling c'est dans le prolongement d'une remontée en Jeep Elite........lafouine06 a écrit :Je vois pas Milling devenir directeur sportif en Pro B. C'est un bon coach qui va sûrement avoir des proposition.
Et pour le Directeur sportif de Limoge, c'est une très bonne opportunité pour Antibes.............Merci pour ton renseignement hautement professionnel qui va surement servir à lafofo06 pour communication avec le Président.........![]()
![]()
![]()
![]()
Et vous verrez on bavera pas mal sur les nouvelles têtes à la reprise ..
-
lafouine06
- All Star
Le véritable patron du recrutement c'est le directeur sportif et non le coach, le président ou le GM.
Par contre un bon directeur sportif ça se paye entre 10 000 et 15 000 par mois. Alors a t'on les moyens financières pour un avoir un?
Quand aux agents, comme tu le dis, ils en ont rien à foutre de qui il te donne et ne pense qu'à leur commission en fin de mois. Pas possible de leur faire confiance. Souviens toi la fin de saison 2017 ou un agent nous a refourguer chris Jones quand nous avions besoin d'un meneur au top, mais qui avait 20 kilo de trop et pas joué depuis plusieurs mois.
Par contre, vu l'agent que j'ai rencontrer samedi au match, quelque chose me dit qu'on va avoir 1 bon joueur la saison prochaine : Madame Dallas nous avez fait connaître Paul Carter
Par contre un bon directeur sportif ça se paye entre 10 000 et 15 000 par mois. Alors a t'on les moyens financières pour un avoir un?
Quand aux agents, comme tu le dis, ils en ont rien à foutre de qui il te donne et ne pense qu'à leur commission en fin de mois. Pas possible de leur faire confiance. Souviens toi la fin de saison 2017 ou un agent nous a refourguer chris Jones quand nous avions besoin d'un meneur au top, mais qui avait 20 kilo de trop et pas joué depuis plusieurs mois.
Par contre, vu l'agent que j'ai rencontrer samedi au match, quelque chose me dit qu'on va avoir 1 bon joueur la saison prochaine : Madame Dallas nous avez fait connaître Paul Carter
-
Claudius F
- Hall Of Famer
En ce qui concerne Mme Dallas, je reconnais ces compétences professionnelles car pour Antibes, elle nous a toujours proposé de bon joueurs et en effet, certain agents ne pense en premier qu'à leur com'.
-
Oajlp
- Sophomore
Je ne connais pas cette femme, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un univers impitoyable. Ok je suis déjà loin

-
lafouine06
- All Star
Oajlp a écrit :Je ne connais pas cette femme, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un univers impitoyable. Ok je suis déjà loin![]()
![]()
Et son 1er joueur a avoir signé dans son agence c'est : Ewing (Pat pour les intimes)
Moi aussi je vais partir loin
-
num11
- All Star
Le directeur sportif doit travailler main dans la main avec le coach. On a notre coach. Vu qu'Antic est un bâtisseur il voudra avoir un directeur sportif qu'il connait bien.
Perso un ancien du club comme Lee Johnson m'aurait plus ou un Debuisson. Mais pas sur que cela colle avec notre coach. Faut vraiment que les deux soient sur la même longueur d'onde pour éviter les pblm internes qui peuvent bousiller une saison !
Perso un ancien du club comme Lee Johnson m'aurait plus ou un Debuisson. Mais pas sur que cela colle avec notre coach. Faut vraiment que les deux soient sur la même longueur d'onde pour éviter les pblm internes qui peuvent bousiller une saison !
-
Oajlp
- Sophomore
ah oui il était pas mauvais ce joueur lollafouine06 a écrit :Oajlp a écrit :Je ne connais pas cette femme, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un univers impitoyable. Ok je suis déjà loin![]()
![]()
![]()
Et son 1er joueur a avoir signé dans son agence c'est : Ewing (Pat pour les intimes)
-
Oajlp
- Sophomore
oui carrément faut qu'il y ai une véritable osmose entre-eux cela paraît obligatoire mêmenum11 a écrit :Le directeur sportif doit travailler main dans la main avec le coach. On a notre coach. Vu qu'Antic est un bâtisseur il voudra avoir un directeur sportif qu'il connait bien.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Vous m'accepter pour faire partie de voyage ???lafouine06 a écrit :Oajlp a écrit :Je ne connais pas cette femme, mais ce que je peux vous dire c'est que c'est un univers impitoyable. Ok je suis déjà loin![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dubuisson a eu de grave problème de maladie, la question que je pose est : Est-il rétablit à 100 % ?????num11 a écrit :Le directeur sportif doit travailler main dans la main avec le coach. On a notre coach. Vu qu'Antic est un bâtisseur il voudra avoir un directeur sportif qu'il connait bien. Perso un ancien du club comme Lee Johnson m'aurait plus ou un Debuisson. Mais pas sur que cela colle avec notre coach. Faut vraiment que les deux soient sur la même longueur d'onde pour éviter les pblm internes qui peuvent bousiller une saison !
-
liodecagnes
- Sophomore
Paul & Mike [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
C'est confirmé ! quand on indique qu'un terrain sans filet est un révélateur d'un dix fonctionnement.
Dix, comme le nombre d'ex Antibois...qui venaient faire leurs games ou gammes !
On a une explication d'un Antibois impliqué par sa famille proche..., ex Ancien sponsor à Foch de l'OAJLP sur la dégradation , l'abandon volontaire des 2 terrains ext de Foch !
Ex,et plus aujourd’hui ! parce que les tarifs proposés à l'AAA étaient exorbitants...donc excluant...du verbe exclure !
Un passionné Dégouté, il sponsorise d'autres manifs...
La raison ? on va dire qu'il y a point commun avec un boss du service des sports , le Basket p'titbois par affiliation et le salon des Maires de jadis ( pas celui d'hier du Prez de la FFBB )
On ne peut pas allez plus loin... ! juste écœurant !
Dix, comme le nombre d'ex Antibois...qui venaient faire leurs games ou gammes !
On a une explication d'un Antibois impliqué par sa famille proche..., ex Ancien sponsor à Foch de l'OAJLP sur la dégradation , l'abandon volontaire des 2 terrains ext de Foch !
Ex,et plus aujourd’hui ! parce que les tarifs proposés à l'AAA étaient exorbitants...donc excluant...du verbe exclure !
Un passionné Dégouté, il sponsorise d'autres manifs...
La raison ? on va dire qu'il y a point commun avec un boss du service des sports , le Basket p'titbois par affiliation et le salon des Maires de jadis ( pas celui d'hier du Prez de la FFBB )
On ne peut pas allez plus loin... ! juste écœurant !
-
liodecagnes
- Sophomore
Story / Memo !: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Dans l'ex Forum !
J'avais évoqué qu'un grand ne pouvait faire le job de Coach ! en parlant de Kyle Mailling à sa nomination number one au HTV !
Belle connerie !
En revanche...j'avais déjà parlé de Forest ( imaginé un retour un jour ) en son temps quand Quimperdait plus !
Vous aviez fait des dreams avec Le CV de Jouve...le jour de sa nomination pourtant averti qu'il n'avait pas un CV de Commercial...ALERTE que sa Star Stop était une Gabegie...et qu'il avait pas percuté qu'avec la reprise du site à Vert Marine qu'il y avait support à ressources...à condition de travailler....souvenez vous de mes propos quand il disait qu'il avait pas le temps de lire le forum et ses réponses aux questions via la radio....méprisantes au point de nous prendre pour des GOGOS ! en bonus...alerte sur son big salaire + Charge et le beau avec la Merco !
Le job c'est à priori MLN qui le faisait..( depuis toujours ) ..la marque Sharks était lancée et bien en place avant sa venue !
J'avais évoqué qu'un grand ne pouvait faire le job de Coach ! en parlant de Kyle Mailling à sa nomination number one au HTV !
Belle connerie !
En revanche...j'avais déjà parlé de Forest ( imaginé un retour un jour ) en son temps quand Quimperdait plus !
Vous aviez fait des dreams avec Le CV de Jouve...le jour de sa nomination pourtant averti qu'il n'avait pas un CV de Commercial...ALERTE que sa Star Stop était une Gabegie...et qu'il avait pas percuté qu'avec la reprise du site à Vert Marine qu'il y avait support à ressources...à condition de travailler....souvenez vous de mes propos quand il disait qu'il avait pas le temps de lire le forum et ses réponses aux questions via la radio....méprisantes au point de nous prendre pour des GOGOS ! en bonus...alerte sur son big salaire + Charge et le beau avec la Merco !
Le job c'est à priori MLN qui le faisait..( depuis toujours ) ..la marque Sharks était lancée et bien en place avant sa venue !