Et ben au moins on sais que l'on cherche un entraîneur ... merci pour l'info en tout casRAFFIE a écrit :le coach de Boulogne, Germain Castano :
« Oui, Vichy-Clermont m’a fait une très belle proposition. Je tiens à préciser que c’est le coach lui-même qui m’a appelé, c’est un ami. J’y ai réfléchi, c’était la moindre des choses car l’offre était plus que décente. J’ai pesé le pour et le contre. Sur plusieurs sujets, le président de Boulogne m’a convaincu que l’histoire ici n’est pas finie. Si j’avais voulu plus d’argent, je serais parti. Je suis ambitieux, mais le sport, c’est aussi une histoire d’hommes, de partage. Les rencontres, ça m’excite davantage que quelques euros de plus."
[JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jujuvichy
- All Star
Re: [JA VICHY-CLERMONT METROPOLE] 2015/2016
Une seule équipe !!! JAV !!! 
-
forwhomthebelltolls
- Rookie
Cette inter saison qui commence ressemble de plus en plus à celle qui a précédé la saison 2010/11.Peut être que certain décideur vont se reprendre avant d'aller à la catastrophe!!!
-
RAFFIE
- Sophomore
On ira applaudir Pluvy et son équipe chez le voisin!!
Officiel!!!
Officiel!!!
-
jujuvichy
- All Star
Bon ben les possibilités commencent à diminuer pour le poste d’entraîneur ...
-
usbco
- Sophomore
OHHHHHH que OUIjujuvichy a écrit :usbco a écrit :Salut à tous je crois que Romeyer sera GM chez vous
Salut usbco tu es sur de ton info ?? Et qui serait coach alors ??
-
jujuvichy
- All Star
usbco a écrit :OHHHHHH que OUIjujuvichy a écrit :usbco a écrit :Salut à tous je crois que Romeyer sera GM chez vous
Salut usbco tu es sur de ton info ?? Et qui serait coach alors ??
Ben Romeyer directeur sportif alors si c'est le cas je suis sur le c.. !!!
-
jujuvichy
- All Star
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... roche.html
Bonne continuation rasheed !!! Bravo et merci pour tes belles années Vichyssoises !!!
Bonne continuation rasheed !!! Bravo et merci pour tes belles années Vichyssoises !!!
-
javich
- All Star
CASTANO qui reste à BOULOGNE, PLUVY qui préfère ROANNE...jujuvichy a écrit :Bon ben les possibilités commencent à diminuer pour le poste d’entraîneur ...
Cela prouve que le projet de la JAVcm ne suscite pas beaucoup d'enthousiasme pour les coachs !
J.A J.A.V !!!
-
jujuvichy
- All Star
Si qqn a été au pot de départ y a t'on appris qqch ? Perso je ne pouvais pas y aller ...
-
1 seule salle
- Sophomore
Pluvy a choisi Roanne pour une histoire personnelle : il est de la région et souhaitait se rapprocher.javich a écrit :CASTANO qui reste à BOULOGNE, PLUVY qui préfère ROANNE...jujuvichy a écrit :Bon ben les possibilités commencent à diminuer pour le poste d’entraîneur ...
Cela prouve que le projet de la JAVcm ne suscite pas beaucoup d'enthousiasme pour les coachs !
Castano est fidèle à Boulogne, c'est tout à son honneur je trouve.
Pour le moment, cela n'a rien à voir avec une quelconque défiance vis à vis du projet javiste.
-
javich
- All Star
Ah bon ! Il me semblait que ces entraîneurs étaient ambitieux et souhaitaient s'engager dans un club avec un projet solide !1 seule salle a écrit :Pluvy a choisi Roanne pour une histoire personnelle : il est de la région et souhaitait se rapprocher.
Pour le moment, cela n'a rien à voir avec une quelconque défiance vis à vis du projet javiste.
PLUVY a choisi ROANNE pour se rapprocher de sa région; il n'y avait pas un club en départemental encore plus proche de chez lui ?
CASTANO a préféré rester sur BOULOGNE; donc même si l'ASVEL l'avait sollicité il serait resté fidèle au SOMB.
Tu me rassures, le projet mis en avant par la JAVcm n'est donc pas en cause...
J.A J.A.V !!!
-
forwhomthebelltolls
- Rookie
Moi je vote David "The Legend" Melody directeur sportif.... qu'en pensez vous?
-
1 seule salle
- Sophomore
Donc tu compares le projet de la JAV avec l'ASVEL ? Tu as du trop écouter les dirigeantsjavich a écrit :Ah bon ! Il me semblait que ces entraîneurs étaient ambitieux et souhaitaient s'engager dans un club avec un projet solide !1 seule salle a écrit :Pluvy a choisi Roanne pour une histoire personnelle : il est de la région et souhaitait se rapprocher.
PLUVY a choisi ROANNE pour se rapprocher de sa région; il n'y avait pas un club en départemental encore plus proche de chez lui ?
CASTANO a préféré rester sur BOULOGNE; donc même si l'ASVEL l'avait sollicité il serait resté fidèle au SOMB.
Tu me rassures, le projet mis en avant par la JAVcm n'est donc pas en cause...
Ce que je veux dire c'est qu'entre partir dans l'inconnu d'un nouveau club sous les "ordres" d'un GM et rester chef de son truc dans son club de coeur, il a préféré le confort à l'aventure.
Quand à Pluvy, il avait l'occasion de se rapprocher de chez lui et de sa famille tout en restant en pro B dans un club qui a de jolis moyens (parce que oui, la JAV a un beau budget mais la Chorale aussi, et en aura vraisemblablement un encore plus beau l'an prochain...), il l'a saisi, encore une fois, rien à voir avec la JAV.
Après, je ne dis pas que le projet de la JAV fait rêver beaucoup de coachs...
-
OxxiGen
- Sophomore
En tous cas, les intéressés n'ont plus besoin de penser par eux-mêmes, certains ici le font tellement bien à leur place...
-
javich
- All Star
Il faut postuler en tant que modérateur ! Vous semblez parfaitement avisé pour juger ce qu'il est possible d'écrire et peut-être même de penser...OxxiGen a écrit :En tous cas, les intéressés n'ont plus besoin de penser par eux-mêmes, certains ici le font tellement bien à leur place...
J.A J.A.V !!!