[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
Aucun système pour mettre la balle à l’intérieur, pas de relation post 5 et post 4.
On ne fait que bouger la balle en périphérie.
C’est très pauvre tactiquement.
Il n’y a pas non plus de rôle bien défini dans les arrières, du coup, c’est brouillon.
Franchement, on peut pas espérer grand chose avec un coach qui a si peu de bagages.
La deuxième division suisse féminine, c’est pas la pro B.
Ok, on a pas eu beaucoup de temps pour créer un collectif avec ces joueurs et on peut sur ce point que s’en prendre à nous mêmes.
Mais je crois que les décideurs ( il n’y en a qu’un, Tacheny) ne comprend pas le niveau d’expertise que demande le poste d’entraîneur.
Et ce n’est qu’une partie du problème.
Il faut aussi un contexte professionnel dans le scooting, le recrutement, l’encadrement des joueurs...
On est à des années lumières du professionnalisme de Blois par exemple.
Aucun système pour mettre la balle à l’intérieur, pas de relation post 5 et post 4.
Il n’y a pas non plus de rôle bien défini dans les arrières, du coup, c’est brouillon.
Franchement, on peut pas espérer grand chose avec un coach qui a si peu de bagages.
Ok, on a pas eu beaucoup de temps pour créer un collectif avec ces joueurs et on peut sur ce point que s’en prendre à nous mêmes.
Mais je crois que les décideurs ( il n’y en a qu’un, Tacheny) ne comprend pas le niveau d’expertise que demande le poste d’entraîneur.
Il faut aussi un contexte professionnel dans le scooting, le recrutement, l’encadrement des joueurs...
-
- All Star
il n'y a pas qu'un problème de coaching, car sur le parquet les joueurs sont aussi responsable de la débâcle :Vice-caché a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 0:46 Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
- 23 ballons perdus
- 1 seul joueur a 17 d'éval, et pour tout les autres c'est entre 0 et 8
- 16 % a 3 points (3/18)
- 33 % au tir (19/57)
après, les joueurs reflètent simplement leur niveau, donc la faute est a remettre au responsable du recrutement. Sérieux, nous annoncer des lindbom et louissaint comme scoreur alors qu'ils n'en mettent pas une ça craint, comme le projet jeune et future prospect avec les frères Ca, ça me fait bien rigoler car ces 2 là n'amène rien.
Tanner? D'où vient le problème, car il n'est pas blessé et il n'est plus présent sur le banc alors qu'il le pourrait. On a droit a 12 joueurs et on en a 10 sur la feuille de match, donc là n'est pas le soucis.
quelle tristesse cette équipe et ce basket antibois. Je n'aurais jamais penser refaire la saison de Jeep Elite catastrophique de 2019 en Pro B aujourd'hui.
Et la défaite d'hier, elle est encourageante????????
c'est pas parce qu'on fait 1 match acceptable qu'on peux dire que c'est encourageant. Oui je suis pessimiste et n'adhère pas aux discours de certains ici, alors vous pouvez me traiter de faux supporter, je n'en ai rien a foutre car seul le résultat compte, et là c'est une honte pour l'équipe et notre club.
Continuez à leur trouver des excuses ou autre, mais surtout ne venez pas pleurer, acceptez et subissez sans critiquer ceux qui "taille" les sharks.
Enfin, même si on se maintient, mon discours ne changera pas : on a un club de tocard fait d'incompétents incapable de faire un recrutement correct et qui jette l'argent par les fenêtres, le tout sans esprit de compétition à un niveau où on doit l'etre
l'amateurisme c'est a partir du niveau inferieur, alors qu'ils y aillent et qu'ils laissent leur place a de véritable professionnel pour notre bien a tous et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur discours de début de saison
-
- Franchise Player
J ai regarde votre match hier et franchement je suis inquiet pour vous.
Bon il vous manquait des joueurs ok, mais qd même c était quoi cette bouillie de basket hier?
Ce premier quart temps ?
Et ce Linbom franchement vous êtes allés le chercher où?
Les commentateurs de Blois étaient enthousiastes sur la victoire de leur équipe hier, ils devraient être un peu plus mesurés ds leur propos car sans vous manquer de respect, le match que vous avez fait hier n était pas digne de pro b.
Bon courage pour votre fin de saison
Bon il vous manquait des joueurs ok, mais qd même c était quoi cette bouillie de basket hier?
Ce premier quart temps ?
Les commentateurs de Blois étaient enthousiastes sur la victoire de leur équipe hier, ils devraient être un peu plus mesurés ds leur propos car sans vous manquer de respect, le match que vous avez fait hier n était pas digne de pro b.
-
- Sophomore
Perso je cherche plus aucune excuse, rendez vous le 24 avril midi devant l'Azur Arena pour faire passer un message aux responsables de ce fiasco mais aussi à la collectivité.lafouine06 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 8:29il n'y a pas qu'un problème de coaching, car sur le parquet les joueurs sont aussi responsable de la débâcle :Vice-caché a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 0:46 Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
- 23 ballons perdus
- 1 seul joueur a 17 d'éval, et pour tout les autres c'est entre 0 et 8
- 16 % a 3 points (3/18)
- 33 % au tir (19/57)
après, les joueurs reflètent simplement leur niveau, donc la faute est a remettre au responsable du recrutement. Sérieux, nous annoncer des lindbom et louissaint comme scoreur alors qu'ils n'en mettent pas une ça craint, comme le projet jeune et future prospect avec les frères Ca, ça me fait bien rigoler car ces 2 là n'amène rien.
Tanner? D'où vient le problème, car il n'est pas blessé et il n'est plus présent sur le banc alors qu'il le pourrait. On a droit a 12 joueurs et on en a 10 sur la feuille de match, donc là n'est pas le soucis.
quelle tristesse cette équipe et ce basket antibois. Je n'aurais jamais penser refaire la saison de Jeep Elite catastrophique de 2019 en Pro B aujourd'hui.
Et la défaite d'hier, elle est encourageante????????
c'est pas parce qu'on fait 1 match acceptable qu'on peux dire que c'est encourageant. Oui je suis pessimiste et n'adhère pas aux discours de certains ici, alors vous pouvez me traiter de faux supporter, je n'en ai rien a foutre car seul le résultat compte, et là c'est une honte pour l'équipe et notre club.
Continuez à leur trouver des excuses ou autre, mais surtout ne venez pas pleurer, acceptez et subissez sans critiquer ceux qui "taille" les sharks.
Enfin, même si on se maintient, mon discours ne changera pas : on a un club de tocard fait d'incompétents incapable de faire un recrutement correct et qui jette l'argent par les fenêtres, le tout sans esprit de compétition à un niveau où on doit l'etre
l'amateurisme c'est a partir du niveau inferieur, alors qu'ils y aillent et qu'ils laissent leur place a de véritable professionnel pour notre bien a tous et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec leur discours de début de saison
Merci de ton soutien car on va en avoir besoin vu les purges qu'on se tape. Et comme tu a dis, nous n'avions même pas le niveau Pro B hier soirsylvain95 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 9:23 J ai regarde votre match hier et franchement je suis inquiet pour vous.
Ce premier quart temps ?
-
- All Star
Cesses de faire passer les blésois pour ce qu’ils ne sont pas. De l’enthousiasme suite la confirmation d’une 2ème victoire après une période très compliquée pour Blois oui. En apres match tout le monde avait déjà les pieds sur terre et étaient lucides pour dire que le déplacement à Fos sans Monclar (en attente de la grossesse de sa femme) Sambé et avec un Johnson à nouveau blessé serait très compliqué. Il a été dit que le championnat était super homogène et qu’on oubliait pas que Antibes aurait pu/du gagner à Fos quelques jours avant. Alors la mesure dans les propos elle était la.sylvain95 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 9:23 Les commentateurs de Blois étaient enthousiastes sur la victoire de leur équipe hier, ils devraient être un peu plus mesurés ds leur propos car sans vous manquer de respect, le match que vous avez fait hier n était pas digne de pro b.
Les relations entre les supporters de Blois et Antibes sont excellentes et le resteront. Le GM de notre club que tu détestes tant est apprécié à Antibes pour y avoir joué et surtout car sa famille fait partie de l’histoire de ce club historique qu’est l’OAJLP. Sans parler des Tornato, Morabito, Occansey and co qui ont fait eux aussi l’histoire de nos 2 clubs.
Je vous souhaite de vous en sortir à tout prix chers antibois.
-
- All Star
C'était trop leur demander ?
Je veux dire ok en attaque on a du mal, on a pas de collectif. Mais quand tu vois la différence d'engagement au 1er 1/4 temps c'est pas normal.
Pourquoi on se fait rentrer dedans et on est pas capable de faire pareil ?
On a des jambes et des bras comme eux ?
Punaise même leurs espoirs nous ont mis la misère en défense....
Agressif, fort sur les pick ans Roll, oh les gars, sur les picks on se faisait repousser a 10 mètres c'est pas normal !!!
On c'est fait marcher dessus. Et ça c'est pas normal. Car la défense c'est dans la tête et dans les jambes.
Honteuse cette prestation !
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Tu as entièrement raison et ce n'est pas les arbitres qui doivent tirer sur un club à terre !!matmax a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 20:08Sur les 3 dernières attaques oui je suis 100% d'accord avec toi mais ça s'appelle de la compensation ... ( sinon le différentiel de faute serait trop conséquent )bb4159 a écrit : ↑sam. 10 avr. 2021 19:543 fautes offensives sifflées contre Blois sur les 3 dernières attaques dont au moins 2 discutables. Je suis pas sûr que ce soit une question d’arbitrage si Antibes est derrière. Antibes a été beaucoup pénalisé au 1er quart, Blois au 2nd.
Rien est fini pour Antibes.
Donner 2 antisportives discutables .. je trouve pas ça clean surtout au vu de la net domination de ton équipe![]()
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
J'essaie de l'êtreClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:27Tu es juste et je t'en remercie, car on viens souvent écrire sur notre sujet Antibois pour nous casser et nous mettre à terre !!

Après tout le monde a vu qu'Antibes a très mal joué ( sauf peut être les commentateurs de blois

-
- Franchise Player
Ou la la heureusement que tu n as pas écrit ça sur le topic du sqbb, dire qu'ils ont joué à 5 contre 6 t aurais valu d être crucifié sur l hôtel de la sportivitématmax a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:31J'essaie de l'êtreClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:27Tu es juste et je t'en remercie, car on viens souvent écrire sur notre sujet Antibois pour nous casser et nous mettre à terre !!![]()
Après tout le monde a vu qu'Antibes a très mal joué ( sauf peut être les commentateurs de blois![]()
)
-
- Hall Of Famer
APRES AVOIR ECRIT MAINTES FOIS CONTRE LES DIRIGEANTS DU CLUB SPORTIFS ET ADMINISTRATIFS, JE TE DEMANDE DE FORMER DEUX EQUIPES, UNE CONCERNANT LA DIRECTION SPORTIVE ET UNE CONCERNANT LA DIRECTION DE NOTRE CLUB.Vice-caché a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 0:46 Pour moi, pour ce match là, c’est pas un problème d’envie, ni de talent, ni de cohésion. Je dis pas qu’on peut gagner ce match mais avec un bon coaching, on serait moins ridicules.
NOUS ATTENDONS TES PROPOSITIONS !!!
-
- All Star
Je l'ai déja dit , ne t'inquiéte passylvain95 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:37Ou la la heureusement que tu n as pas écrit ça sur le topic du sqbb, dire qu'ils ont joué à 5 contre 6 t aurais valu d être crucifié sur l hôtel de la sportivitématmax a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:31J'essaie de l'êtreClaudius F a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 11:27
Tu es juste et je t'en remercie, car on viens souvent écrire sur notre sujet Antibois pour nous casser et nous mettre à terre !!![]()
Après tout le monde a vu qu'Antibes a très mal joué ( sauf peut être les commentateurs de blois![]()
)

Et je peux même dire que lors du Antibes/SQBB ... les arbitres avaient à mon sens donner beaucoup trop de LF Généreux à l'ancien US Early .. 16 lancers à lui seul contre 10 à toute note équipe . ( 28 LF à 10 )
d'ailleurs 22 fautes à 14 lors de ce match , mais c'est du passé

-
- Hall Of Famer
Merci pour tes encouragements et cela me va droit au cœur, car je suis un vieux supporter (depuis les années 60) quand je vois vice-caché nous casser sans arrêt et bien je viens de lui répondre, je vais voir ça réponse afin qu'il nous montre ce qu'il va faire en terme de recrutement sportifs et administratifs !!bb4159 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 10:12Cesses de faire passer les blésois pour ce qu’ils ne sont pas. De l’enthousiasme suite la confirmation d’une 2ème victoire après une période très compliquée pour Blois oui. En apres match tout le monde avait déjà les pieds sur terre et étaient lucides pour dire que le déplacement à Fos sans Monclar (en attente de la grossesse de sa femme) Sambé et avec un Johnson à nouveau blessé serait très compliqué. Il a été dit que le championnat était super homogène et qu’on oubliait pas que Antibes aurait pu/du gagner à Fos quelques jours avant. Alors la mesure dans les propos elle était la.sylvain95 a écrit : ↑dim. 11 avr. 2021 9:23 Les commentateurs de Blois étaient enthousiastes sur la victoire de leur équipe hier, ils devraient être un peu plus mesurés ds leur propos car sans vous manquer de respect, le match que vous avez fait hier n était pas digne de pro b.
Les relations entre les supporters de Blois et Antibes sont excellentes et le resteront. Le GM de notre club que tu détestes tant est apprécié à Antibes pour y avoir joué et surtout car sa famille fait partie de l’histoire de ce club historique qu’est l’OAJLP. Sans parler des Tornato, Morabito, Occansey and co qui ont fait eux aussi l’histoire de nos 2 clubs.
Je vous souhaite de vous en sortir à tout prix chers antibois.
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 11 avr. 2021 12:02, modifié 2 fois.