Étant donné qu'il a fait partie de ceux qui ont porté Chalon jusqu'au titre, je ne pense pas que ça soit un problème de profil non adapté.
Après, ça fait longtemps que je n'ai pas vu jouer l'Asvel. Je ne pourrai pas en dire plus que cela.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Étant donné qu'il a fait partie de ceux qui ont porté Chalon jusqu'au titre, je ne pense pas que ça soit un problème de profil non adapté.
Entre le match de samedi et celui-là, il y a une légère différence d'implication.....l'ASVEL en JE c'est une franchise NBA en saison régulière : ça ne force pas pendant 30 minutes avant d'accélérer un peu dans le dernier QT en espérant que ça soit suffisant.Djé a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 22:17 Il faudra dire au staff qu'un match se joue de la 1ère à la dernière minute et face à une équipe au jeu collectif léché offensivement et rugueuse en défense, on évite de jouer à la passe à dix avec show time à la clé surtout quand on a 10 pts de retard.
Bravo aux Sigmen qui ont fait un match complet dans l'investissement et conforme aux jolis matchs de BCL cette année !
Pour l'ASVEL, cela fait maintenant 6 défaites en Jeep Elite pour l'invincible armada ! (mais comme le Président s'en fout..)
Non. Cole non plus. Et ceux qui étaient là ont joué par intermittence ...
Et Walton jr, il devient quoi ?... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:11 Merci.
ça prouve que contre Dijon c'était pas une enfumade.
Il a quoi Cole ??
Et Howard toujours absent ?
Lol tu me taquines mais non ce n était pas un match plaisant, voir même horrible. Et en plus c est un match fatiguant nerveusement pour les joueurs. Il y avait 38-28, c était plutôt pas mal et après.....plus rien. Une série 22 à 4 il me semble et l Asvel out. Je suis comme toi pas du tout satisfait...
Regarde les réactions de TJ à Chalon, ce soir ou sur d'autres défaites de JE : on voit bien qu'il est loin d'être catastrophé par la situation (car il sait que son frangin ne lui en tiendra pas rigueur, seuls les PO comptant à ses yeux), bien moins d'ailleurs que sur certaines défaites d'EL (alors que pour le coup dominer en JE est bien plus attendu, l'EL restant un bonus pour le club à l'heure actuelle).Lovecraft a écrit : ↑mar. 27 avr. 2021 23:51
C'est ce qui me fait dire que je ne suis pas sûr que ce soit tant que ça contrôlé et planifié par le staff, ce manque de constance. On a déjà vu TJ s'énerver, cf sa sortie sur le fait de faire jouer "les mecs qui défendent" (d'ailleurs on prend encore près de 100 points dans la tronche ce soir, et on est la 10è défense de Jeep Elite). J'ai quand même l'impression que le staff ne trouve pas la clé. On a une Ferrari entre les mains, mais en appuyant à fond sur l'accélérateur ça roule comme une Golf GTI. Un peu décevant, quoi. Cela dit, pour dédouaner en partie le staff, l'Asvel est beaucoup trop encensée depuis le début, et comporte pas mal de joueurs talentueux mais un peu immatures et qui se regardent le nombril. Pas facile d'en faire une équipe de guerriers façon rouleau compresseur.
Ça pourrait nous jouer des tours. On se fout de la saison régulière tant qu'on est en playoffs ? Soit, mais on n'a pas su créer d'avantage psychologique face aux autres équipes de Jeep Elite. Une partie d'entre elle se dit vraiment, à raison, qu'elles peuvent nous battre (SIG, JDA, Monaco sans doute...). Ce qu'on retient surtout de nous, c'est quelques exploits contre des très gros d'euroleague, mais je suis bien incapable de situer vraiment le niveau moyen de l'équipe auquel on devrait pouvoir s'attendre à chaque match. Là, à chaque coup d'envoi, c'est pile ou face. Tout au long de l'année, on n'a pas su apprendre à gagner. On espère qu'avec l'enjeu des playoffs, et les matchs couperets, ça va le faire en termes de sérieux, d'implication et de défense, comme ça juste en appuyant sur le bouton. Ça me paraît risqué. Je trouve que contre les 3-4 autres meilleures équipes de Jeep Elite on est exposés plus qu'on ne le devrait.