J'aurai plus dit "boulard" pour Hervé. En espérant qu'il s’achète un sourire et une sympathie avec le publique et surtout Elan Passion, car je ne l'ai jamais trouvé ouvert et cool contrairement à Greg ou JDC.TomBall a écrit :Vous êtes sympa avec votre débat JDC vs Boulet Hervé mais ce soir il y a match je crois ? Alors ils nous font le coup de Gravelines en gagnant le match haut la main. Ou le coup de Cholet en lâchant l'affaire comme des m..... dans le money time ?
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 L'objectif PO est il toujours atteignable ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sans oublier que leur effectif a été quelques peut modifiéLelong a écrit :En toute logique, on ne part pas favoris pour ce match.
Jouer contre une équipe qui est derrière nous au classement ne veut pas forcément dire qu'on va le gagner.
Les 2 équipes sont sur la même dynamique de 2v/4d mais Fos à du entourer en rouge ce match sur son "planning maintien".
Ce match va se jouer sur des détails, en particuliers sur les effets qu'aura eu la trève sur les 2 équipes.
-
TomBall
- All Star
Au niveau statistiques, Attaque, défense, rbs, adresse, bps, int, etc. Chalon est devant, quelquefois de très loin comme l'attaque ou il y a 10 points (77/87). Il n'y a qu'aux passes décisives qu'ils nous devancent un peu. Mais bon les stats ne font pas tout. Il y a un match a jouer et si possible à gagnerArthur Lee a écrit :Sans oublier que leur effectif a été quelques peut modifiéLelong a écrit :En toute logique, on ne part pas favoris pour ce match.
Jouer contre une équipe qui est derrière nous au classement ne veut pas forcément dire qu'on va le gagner.
Les 2 équipes sont sur la même dynamique de 2v/4d mais Fos à du entourer en rouge ce match sur son "planning maintien".
Ce match va se jouer sur des détails, en particuliers sur les effets qu'aura eu la trève sur les 2 équipes.
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 A fos pour faire un coup...
On gagne ce soir on est relancé pour les plays offs et le maintient quasiment atteint et si on perd il faudra regarder derrière nous et ça sera très certainement le ventre mou du classement. Match très important pour les 2 équipes mine de rien.
-
Nathan01
- All Star
Deux balles perdues de suit, puis un shoot forcé et un passage en force pour le seul Camara, votre équipe qui défend toujours aussi peu mis à part Sanford... bon courage pour gagner ce match !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bastien 3min...??? Blessure ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Palacios qui tiens l'équipe dans le moneytime !
-
Nathan01
- All Star
Oui, il est vraiment on fire. Heureusement qu'il est là car en défense, c'est la misère avec notamment Riley qui laisse shooter deux fois de suite Hairston sur un plateau.Arthur Lee a écrit :Palacios qui tiens l'équipe dans le moneytime !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bon bin défaite... J avais un mauvais préssentiment sur ce match,je me suis pas trompé. 8pd au cumul en 40min tss magnifique stats. Quel est moche cette équipe pff vivement la fin de saison
-
Sammy
- Sophomore
Quelle mauvaise gestion de fin de match ...
-
jey71
- Hall Of Famer
j'ai honte, mais j'ai honte.... 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Faut pas... 2ans de purge. Des le recrutement de palacios et riley s était cuit de chez cuit donc pas une surprise. Wolterd revient stp histoire de gagner quelques matchs et assurer le maintient.jey71 a écrit :j'ai honte, mais j'ai honte....
-
jey71
- Hall Of Famer
si si franchement, etre monté si haut et faire des saisons de merde...mais c'est pas grave, les sponsors et élus seront bien installés c'est l'essentiel...Arthur Lee a écrit :Faut pas... 2ans de purge. Des le recrutement de palacios et riley s était cuit de chez cuit donc pas une surprise. Wolterd revient stp histoire de gagner quelques matchs et assurer le maintient.jey71 a écrit :j'ai honte, mais j'ai honte....
Fier d'être chalonnais 
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Attends la semaine pro contre la Sig on va bien rigoler encore... sa doit faire 20ans que je mate l'elan bin j ai jamais autant boycotté que cette année les matchs. Jamais de la vie j'en aurais manqué un par le passé et sa même dans les moments dur mais alors cette année polalala il donne pas envie d aller les voir.jey71 a écrit :si si franchement, etre monté si haut et faire des saisons de merde...mais c'est pas grave, les sponsors et élus seront bien installés c'est l'essentiel...Arthur Lee a écrit :Faut pas... 2ans de purge. Des le recrutement de palacios et riley s était cuit de chez cuit donc pas une surprise. Wolterd revient stp histoire de gagner quelques matchs et assurer le maintient.jey71 a écrit :j'ai honte, mais j'ai honte....
-
Nathan01
- All Star
En quoi ? Vous perdez le match sur le 3e quart temps et le début du 4e où Camara vous pourrit quatre attaques. Et si Fos gagne le match que de 3 points, c'est faute d'adresse. Leur défense était bien plus en place, leurs attaques bien plus construites. Ils ont beaucoup moins de talents que vous mais niveau intensité et qualité du jeu, il n'y a pas photo.Sammy a écrit :Quelle mauvaise gestion de fin de match ...