[CCRB] 2014-2015 Patrick Richard première recrue

Modérateur : Modérateurs Pro A

SPfan
All Star

Re: [CCRB] 2014-2015 Patrick Richard première recrue

Message par SPfan »

Richard a l'air intéressant en attaque, un premier pas rapide, plutôt bon passeur et adroit, mais quid de sa défense?
seb51
All Star

Message par seb51 »

scavo51 a écrit :Sortir le chéquier...

Bah c'est exactement ce que le CCRB demande à ses abonnés.
Avez vous reçu le mail du club, expliquant les hausses des prix des abonnements et des places?

C'est hallucinant aussi qu'à reims, pour une question d'organisation on ne puisse plus s'abonner en R...

Faut laisser les places tribunes hautes centrales aux VIP sûrement... (Comme lors de certains matchs où ils se sont retrouvés en R)
Ça me fait légèrement chier ça par contre. Dans quelques années il nous restera que des places dans le hall ou un écran retransmettra le match, pour laisser la salle à des VIP qui n'en n'ont pas grand chose à foutre du match...
Mais qui donnent de l'argent.
Oui, je suis d'accord, demander aux anciens abonnés de se déplacer à Reims alors qu'ils avaient leur place en R est une aberration. Les tarifs ont augmenté de 20€ par rapport à la saison dernière (de 156€ à 176€ dans mon cas) et en plus, il faut laisser les places les mieux placés en tribune haute ??.

Bravo aux dirigeants, une formidable initiative alors que la saison n'a pas encore commencé !!. Même chose à Coubertin pour les personnes qui se trouvaient dans la tribune L, c'est formidable !!.

Perso, je me demande si je vais rester abonné la saison prochaine. C'est vraiment très énervant et très décevant !!.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Il me semble que depuis la création du club, seul Nate Carter a été engagé en tant qu américain connu de notre championnat. À ce point c'est quand même rare non ?
Allez le CCRB !!!
seb51
All Star

Message par seb51 »

joleric a écrit :Mark Payne me fait penser à Justin Doellman. Je ne sais pas s'il montera aussi vite que lui, mais le resigner tient à mon avis du doux rêve, vu la saison qu'il a fait. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'il atterrisse lui aussi en Espagne.
Il n'est pas interdit de réver !. N.Antic a précisé que Richard remplacerait un non JFL et que c'était la seule certitude à l'heure actuelle. M.Payne n'est pas encore officiellement parti et je pense que le club a encore l'espoir d'avoir une réponse positive.

Il est certain que M.Payne pourra gagner le double de son salaire dans un autre club en France (Strasbourg, Limoges, PL, Villeurbanne), en Espagne ou ailleurs mais l'argent ne fait pas tout même si c'est un élément important.
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

scavo51 a écrit :Sortir le chéquier...

Bah c'est exactement ce que le CCRB demande à ses abonnés.
Avez vous reçu le mail du club, expliquant les hausses des prix des abonnements et des places?

C'est hallucinant aussi qu'à reims, pour une question d'organisation on ne puisse plus s'abonner en R...

Faut laisser les places tribunes hautes centrales aux VIP sûrement... (Comme lors de certains matchs où ils se sont retrouvés en R)
Ça me fait légèrement chier ça par contre. Dans quelques années il nous restera que des places dans le hall ou un écran retransmettra le match, pour laisser la salle à des VIP qui n'en n'ont pas grand chose à foutre du match...
Mais qui donnent de l'argent.
Reçu aussi.
Je ne me rappelais plus combien c'était pour la saison dernière. Donc oui ça ferait 20 € en plus pour les 17 matchs, bon ça commence mal mais en plus, moi qui suit aussi en R, faut changer de tribune, super...
J'ai demandé en demandant un plan (pour l'instant) parce que je ne connais pas les numéros de sièges des autres tribunes... :evil:
seb51
All Star

Message par seb51 »

Florian 52 a écrit :Il me semble que depuis la création du club, seul Nate Carter a été engagé en tant qu américain connu de notre championnat. À ce point c'est quand même rare non ?
Pour la saison prochaine, il faut espérer que le club recrute des joueurs qui ont déjà évolué dans notre championnat. Cela peut aider comme on a pu le voir cette année avec Le Havre qui a su convaincre J.Cox. R.Greer et Shawn King de jouer sous le même maillot. L'expérience de ces joueurs et la connaissance de notre championnat a permis au HAVRE de faire des miracles cette année.

A l'inverse, Le CCRB a réussi sa saison avec 5 NJFLS inconnus en pro A mais qui avaient quelques références en Europe cependant notre début de championnat a été difficile et il a fallu que les joueurs s'habituent au niveau de la pro A.

N.Antic avait essayé l'année dernière de recruter des joueurs habitués à la Pro A mais ils ont d'après lui refuser de signer au CCRB.

On peut penser qu 'avec la bonne saison du club et l'exposition médiatique qu'il y a eu, certains seront peut être moins réticents pour signer dans notre club et on attend aussi de voir qui va prolonger parmi nos NJFLS (T.Mitchell ?, D.Watkins voir M.Payne ?).
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Tout à fait d'accord. Par exemple en américains connus à la place de Mark s'il venait officiellement à partir j'aurai bien vu Bernard King ou John Cox par exemple.
Allez le CCRB !!!
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Pas très convaincu par Patrick Richard... #-o
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
bubu
All Star

Message par bubu »

LEBOEUF Arthur 10/03/1997 175 CFBB (Amicale Laïque Lons Le Saunier) en vue pour l’équipe espoir
c'est un meneur qui sort de CFBB - INSEP
sparrow
All Star

Message par sparrow »

fanyoda a écrit :Pas très convaincu par Patrick Richard... #-o
Qu est ce qui te fait dire ça ? La video ? les stats ?

Attendons de le voir joué quand meme avant de le juger non ? ;-)
bubu
All Star

Message par bubu »

Patrick Richard jouait 30 minutes par match en Allemagne .temps sensiblement égal à M Payne au CCRB . cela a son importance dans une équipe à 9 pro
alined51400
Rookie

Message par alined51400 »

fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

sparrow a écrit :
fanyoda a écrit :Pas très convaincu par Patrick Richard... #-o
Qu est ce qui te fait dire ça ? La video ? les stats ?

Attendons de le voir joué quand meme avant de le juger non ? ;-)
Ses stats de la saison régulière....Je suis un peu déçu par ce choix mais bon attendons de le voir jouer.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Jay160
Sophomore

Message par Jay160 »

seb51 a écrit :
joleric a écrit :Mark Payne me fait penser à Justin Doellman. Je ne sais pas s'il montera aussi vite que lui, mais le resigner tient à mon avis du doux rêve, vu la saison qu'il a fait. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'il atterrisse lui aussi en Espagne.
Il n'est pas interdit de réver !. N.Antic a précisé que Richard remplacerait un non JFL et que c'était la seule certitude à l'heure actuelle. M.Payne n'est pas encore officiellement parti et je pense que le club a encore l'espoir d'avoir une réponse positive.

Il est certain que M.Payne pourra gagner le double de son salaire dans un autre club en France (Strasbourg, Limoges, PL, Villeurbanne), en Espagne ou ailleurs mais l'argent ne fait pas tout même si c'est un élément important.
A priori c'est bien plus que le double qu'il peut espérer, mais il se plait plutôt bien en France et n'est pas contre rester...après il y a l'argent et la possibilité de jouer des compétitions européennes.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Il gagnait combien cette saison ?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé