[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
binvinzou
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, la jeu championne d'Europe ! 😍 !
RedArmy, que cherches tu ? Sur ce sujet là ( et d'autres), tu te trompes.
nous sommes identifiés à Ekinox, et ton commentaire est d'une telle bassesse, que j'ai vraiment envie de te connaître .
Les 2 chapeaux dans la tribune porte 6.
A bientôt.
nous sommes identifiés à Ekinox, et ton commentaire est d'une telle bassesse, que j'ai vraiment envie de te connaître .
Les 2 chapeaux dans la tribune porte 6.
A bientôt.
-
Ain basketteur_2
- All Star
Pour me trouver, je suis sur la droite des 2 chapeaux, même porte (6)
-
jey71
- Hall Of Famer
Je ne te connais plusAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 21:40Aucun problème pour moi, tu contactes Jey 71 qui lui me connaitRedArmy71 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 21:27Mdrrr la tu rêve mec, ils font les caïd sur Bi mais ça fait caca culotte dans la vraie vieJR Smiiith a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 21:19
Yes enfin sauf erreur de ma part y'a plusieurs topics sur ce forum, et on ne doit pas forcément être supporter d'une équipe pour poster sur un topic ? J'ai bon les modos ?
Enfin bref je voulais juste dire que menacer ton service comm de lâcher l'équipe 10j après une victoire d'eurocup c'est un peu marrant ! rien de personnel !
Je viendrai aussi à Ekinox en cas de JL-Chalon, en espérant que tu me communiques ton identité pour qu'on se fasse une petite bise<3
J'ai pas pour habitude de me défiler
Cela sera un honneur de pouvoir échanger avec vous en direct
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ni moi et ça c'est de ta fautejey71 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 22:06Je ne te connais plusAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 21:40Aucun problème pour moi, tu contactes Jey 71 qui lui me connait
J'ai pas pour habitude de me défiler
Cela sera un honneur de pouvoir échanger avec vous en direct
Mais bon, le problème n'est pas la
Te connaissant tu traceras un parfait profil me concernant à tes collègues
-
qrz78
- All Star
Si ceux qui ne sont pas d'ici voulaient bien aller passer le reste de la soirée ailleurs, cela m'arrangerait.
Et du coup, pour les gens du crû, évitez de leur répondre.
Parce que là, je suis en train d'essayer de me passionner sur Cavs-Pistons, et il faut que je me concentre. Pas envie de tout lire ici.
Merci d'avance
Parce que là, je suis en train d'essayer de me passionner sur Cavs-Pistons, et il faut que je me concentre. Pas envie de tout lire ici.
Merci d'avance
-
Ain basketteur_2
- All Star
Tu as raison, inutile de les instruireqrz78 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 22:17 Si ceux qui ne sont pas d'ici voulaient bien aller passer le reste de la soirée ailleurs, cela m'arrangerait.
Merci d'avance![]()
Sinon, ça donne quoi Cavs-Pistons ?
-
qrz78
- All Star
Le arbitres de LNB deviendraient fous et il y aurait 200 LF et plus assez de joueurs à la fin !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Et tout ça en 4 x 12 , plus les temps-morts, la pub, bref 3 heures de match
Ils sont malin les ricains pour vendre du pop corn, du soda et de la bite
-
Retord
- Hall Of Famer
Nous on a rien demandé à personne. Il faut juste que les 2 ou 3 inévitables morbachs évitent à chacune de nos désillusions de venir nous les gratterqrz78 a écrit : ↑sam. 09 mai 2026 22:17 Si ceux qui ne sont pas d'ici voulaient bien aller passer le reste de la soirée ailleurs, cela m'arrangerait.
Merci d'avance![]()
Perso, j'étais devant Toulon Toulouse et c'était bien plus intéressant.
Et l'arbitre Mr Brousset a été excellent !
Modifié en dernier par Retord le sam. 09 mai 2026 23:28, modifié 1 fois.
-
Retord
- Hall Of Famer
Désolé QRZ de perturber ta quiétude ou ton ennui devant la NBA mais au bout d'un moment, c'est chiant que les mêmes viennent toujours nous les briser.
ON NE LEUR A RIEN DEMANDE !
Un forum est peut-être un lieu d'échange mais ça n'autorise pas tout et n'importe quoi.
ON NE LEUR A RIEN DEMANDE !
Un forum est peut-être un lieu d'échange mais ça n'autorise pas tout et n'importe quoi.
-
Retord
- Hall Of Famer
Pour rester dans le militaire il aurait été plus poli de ma part de dire simplement QRN 
-
qrz78
- All Star
Pour la NBA, il y a renonce, j'y arrive pas !
J'ai pu ma tête ! comme dans les TTF
J'ai passé un coup de chiffon. Et pourtant, je demande gentiment quand je vois que ça s'agace.
Faudra p'être que je procède autrement et préventivement le prochain coup. Les vacances approchent, et sans doute que certains ont besoin d'une rallonge de durée en plus de la valeur syndicale légale. A voir.
J'ai pu ma tête ! comme dans les TTF
J'ai passé un coup de chiffon. Et pourtant, je demande gentiment quand je vois que ça s'agace.
Faudra p'être que je procède autrement et préventivement le prochain coup. Les vacances approchent, et sans doute que certains ont besoin d'une rallonge de durée en plus de la valeur syndicale légale. A voir.
-
bressan
- Sophomore
ces matchs post titre européens sont vraiment navrants
défense en berne, envie restée au vestiaire...
on peut comprendre une certaine décompression mais là on frôle je "je m'en foutisme"
défense en berne, envie restée au vestiaire...
on peut comprendre une certaine décompression mais là on frôle je "je m'en foutisme"
-
kobe0807
- All Star
Oui, je ne sais pas trop quoi en penser.
Y a une fatigue physique et mentale probablement.
À Dijon, les joueurs étaient apathiques !
Il ne faut pas oublier que la finale était mardi dernier et qu’ils ont ensuite enchaîné 3 matchs.
Après, sur un match hier, à enjeu, je m’attendais à mieux.
En face, Dijon a fait un bon match. On a été battu dans pas mal de secteur de jeu.
Réaction attendue donc contre Gravelines.
Cela serait bien dommage de terminer cette belle saison ainsi. Y a quelques échéances encore.
Je conseillerai du repos et un barbecue !
-
kobe0807
- All Star
Autre chose, rien à voir avec la victoire dijonnaise qui est pleinement méritée, et pour compléter les derniers messages d’Ain Basketteur, quelle purge encore hier !
Une petite technique au banc bressan dans le second quart car le banc bressan était un peu debout (des assistants je crois), quelques incohérences sur des passages en force… aucune communication possible avec les différents acteurs, un premier quart temps où ils ont bcp sifflés contre Dijon puis ils ont ensuite rééquilibré dans le second quart, un match qui dure des plombes…
De manière générale, et prenons de la hauteur, pour avoir vu d’autres matchs, d’autres équipes, et pour comparer avec l’euroleague et l’eurocup, il y a un gros boulot : de cohérence, de communication et d’homogénéité à faire pour nos arbitres, c’est une évidence.
Au niveau de la communication, il y en a de moins en moins et cela donne une attitude hautaine chez pas mal d’entre eux ce qui peut sans doute se comprendre
Cette année, bcp de joueurs suspendus. Un record ? Pourquoi ???
Quelles actions en cours ? À venir ? Pour que le système fonctionne mieux ?
Un organisme neutre ?
Pour un spectateur lambda, c’est incompréhensif.
Pour un spectateur qui connaît un peu, cela devient pathétique de voir le spectacle proposé (je mets tout le monde dans le même panier, même les spectateurs qui gueulent « ils sont mauvais ils sont mauvais »). Pas sûr que cela soit le meilleur moyen de critiquer (je pense au coach) mais pas sûr que cela soit le meilleur moyen de ne pas communiquer, d’être hautain, cela ajoute une surenchère et cela devient pfff.
Hier, c’était une nouvelle fois flagrant (et je le répète, cela ne remet pas en cause la victoire nette et sans appel de Dijon).
Le système deconne, cela se voit.
Une petite technique au banc bressan dans le second quart car le banc bressan était un peu debout (des assistants je crois), quelques incohérences sur des passages en force… aucune communication possible avec les différents acteurs, un premier quart temps où ils ont bcp sifflés contre Dijon puis ils ont ensuite rééquilibré dans le second quart, un match qui dure des plombes…
De manière générale, et prenons de la hauteur, pour avoir vu d’autres matchs, d’autres équipes, et pour comparer avec l’euroleague et l’eurocup, il y a un gros boulot : de cohérence, de communication et d’homogénéité à faire pour nos arbitres, c’est une évidence.
Au niveau de la communication, il y en a de moins en moins et cela donne une attitude hautaine chez pas mal d’entre eux ce qui peut sans doute se comprendre
Cette année, bcp de joueurs suspendus. Un record ? Pourquoi ???
Quelles actions en cours ? À venir ? Pour que le système fonctionne mieux ?
Un organisme neutre ?
Pour un spectateur lambda, c’est incompréhensif.
Pour un spectateur qui connaît un peu, cela devient pathétique de voir le spectacle proposé (je mets tout le monde dans le même panier, même les spectateurs qui gueulent « ils sont mauvais ils sont mauvais »). Pas sûr que cela soit le meilleur moyen de critiquer (je pense au coach) mais pas sûr que cela soit le meilleur moyen de ne pas communiquer, d’être hautain, cela ajoute une surenchère et cela devient pfff.
Hier, c’était une nouvelle fois flagrant (et je le répète, cela ne remet pas en cause la victoire nette et sans appel de Dijon).
Le système deconne, cela se voit.