[JA VICHY] SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [JA VICHY] SAISON 2024/2025
J'ai l'impression que le MSB et VICHY c'est un peu comme le PSG et Châteauroux à l'époque, le GROS entre guillemets met en couveuse ses pépites, c'est gagnant gagnant...
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- All Star
Gagnant gagnant ça l'est pour DOUMBIA prêté par LE MANS : la JAV profite d'un jeune joueur en devenir et l'aide à progresser.
S'agissant de DELAUNAY, DUFEAL et PENDA; aucun d'entre eux n'appartenaient au MANS ! DELAUNAY et DUFEAL ont été prêtés par CHOLET et c'est la JAV qui est allé cherché PENDA au centre fédéral !
Après si la JAV veut garder ses jeunes joueurs prometteurs, au club de proposer un projet intéressant et ambitieux tout en offrant des conditions salariales intéressantes...
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Superbe victoire à notre Arena préférée avec un Grand Sergio 27 d’éval dont 9/10 sous le cercle.
Gros travail (habituel) d’Assemian et Hugo, l’excellent concours de Pape14 pris et +~ de 24, 9 passes de Séb bref, une JAV à sa main grâce au collectif.
Et beau moment de partage lorsque les joueurs et le staff sont montés changer avec le Kop en tribune. Merci à eux
Gros travail (habituel) d’Assemian et Hugo, l’excellent concours de Pape14 pris et +~ de 24, 9 passes de Séb bref, une JAV à sa main grâce au collectif.
Et beau moment de partage lorsque les joueurs et le staff sont montés changer avec le Kop en tribune. Merci à eux
il n'y a que ceux qui essayent qui peuvent se tromper
-
- Sophomore
On peut vraiment dire que cette équipe est incroyable. Elle a su taire nos critiques et progresser.
Je tire mon chapeau à Pape Diop qui même si derrière l'arc c'est toujours aussi catastrophique, il s'arrache sur le terrain, il lâche rien, un vrai guerrier.
Il y a moyen de décrocher le play-in...
Je tire mon chapeau à Pape Diop qui même si derrière l'arc c'est toujours aussi catastrophique, il s'arrache sur le terrain, il lâche rien, un vrai guerrier.
Il y a moyen de décrocher le play-in...
JAV 4 LIFE
🩵
-
- Franchise Player
Belle victoire face à un club qui se veut ambitieux pour les années à venir.
Bravo à tout le staff et aux joueurs! Je me suis régalé hier soir.
Bravo à tout le staff et aux joueurs! Je me suis régalé hier soir.

-
- Sophomore
Moi aussi. Comme quoi il faut réussir à être patient en début de saison et laisser bosser les gars même quand ça va mal. Pape Diop c’est un bon exemple. Il en a bavé mais là à force de bosser il devient un joueur qui compte et rejoint même sur ce match ses standards de N1 à la marque.magellan63 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 16:03 Belle victoire face à un club qui se veut ambitieux pour les années à venir.
Bravo à tout le staff et aux joueurs! Je me suis régalé hier soir.![]()
Si l’équipe maintient ce niveau ils peuvent faire quelque chose d’autant que le calendrier n’est pas défavorable. Mais attention aux équipes qui défendent leur peau.
-
- All Star
Concernant Pape DIOP, je crois que le mérite revient grandement au coach : il a su lui trouver un rôle, une fonction, une utilité dans l'équipe qui lui a permis de prendre confiance et de petit à petit apporter de plus en plus au sein de ce collectif.robert03 a écrit : ↑lun. 07 avr. 2025 17:17Moi aussi. Comme quoi il faut réussir à être patient en début de saison et laisser bosser les gars même quand ça va mal. Pape Diop c’est un bon exemple. Il en a bavé mais là à force de bosser il devient un joueur qui compte et rejoint même sur ce match ses standards de N1 à la marque.magellan63 a écrit : ↑dim. 06 avr. 2025 16:03 Belle victoire face à un club qui se veut ambitieux pour les années à venir.
Bravo à tout le staff et aux joueurs! Je me suis régalé hier soir.![]()
Si l’équipe maintient ce niveau ils peuvent faire quelque chose d’autant que le calendrier n’est pas défavorable. Mais attention aux équipes qui défendent leur peau.
Mention spéciale à MOURTALA avec ses 18pts et 9 rbds mais dont les performances sont hélas trop peu souvent de cet accabi !
J.A J.A.V !!!
-
- Sophomore
Soirée tranquille pour les nerfs hier avec cette large victoire, mais un bémol avec la sortie de Serge M boitillant. J’espère qu’il ne s’est pas refait une entorse ou un truc du genre, alors qu’il était de nouveau sur un bon match. À suivre.
-
- Sophomore
Oui. match maîtrisé. On a un peu levé le pied en début de deuxième mi-temps face à la tentative d'Évreux de revenir.
Pape Diop commence à prendre un profil de couteau Suisse.
Par contre Cape commence à m'agacer avec ses pertes de balles totalement évitables.
Pape Diop commence à prendre un profil de couteau Suisse.
Par contre Cape commence à m'agacer avec ses pertes de balles totalement évitables.
JAV 4 LIFE
🩵
-
- Sophomore
Prolongation d'une année supplémentaire ! Dounia Issa et son adjoint sous contrat jusqu'en 2027.
JAV 4 LIFE
🩵
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Une moins bonne nouvelle.. Sergio indisponible pour plusieurs semaines..
JAV 4 LIFE
🩵
-
- Sophomore
C'est assurément la fin de sa saison (fracture du pied / durée moyenne d'immobilisation 45 jours, plus phase de réathlétisation de plusieurs semaines, surtout pour un pivot)... On le reverra l'an prochain car il lui reste encore une année de contrat. Un pigiste ?
-
- Sophomore
C’est la tuile… et d’abord pour lui. Il n’a vraiment pas de bol. Il était bien lancé avec de se péter le ligament. Il en a chié pour revenir, cette année il était à la peine et il commençait tout juste à refaire une perf… et boum rebelote la saison est foutue. Souhaitons lui du courage. Et un pigiste pourquoi pas s’il y a sur le marché.
-
- All Star
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'équipe alors qu'il commençait seulement à être efficace. Il est probablement out jusqu'à la fin de saison...
Nous verrons si le club le remplace ou pas.
Ce joueur est tout de même une déception, Il a été assez faible statistiquement jusque là. Pas certain que de l'avoir signé 2 ans soit une bonne opération.
Il risque de revenir en début de préparation prochaine hors de forme, sans rythme, sans compétition depuis longtemps et de nous refaire la même saison que cette année...
Nous verrons si le club le remplace ou pas.
Ce joueur est tout de même une déception, Il a été assez faible statistiquement jusque là. Pas certain que de l'avoir signé 2 ans soit une bonne opération.
Il risque de revenir en début de préparation prochaine hors de forme, sans rythme, sans compétition depuis longtemps et de nous refaire la même saison que cette année...
J.A J.A.V !!!