[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2022-23 J01 ⬇️ Mets - L'occasion de réunir nos 10 joueurs ?

Message par ciao tutti »

aur20100 a écrit : mar. 20 sept. 2022 17:50 Je vois que Cameron Wells débarque à Sopot (que notre Yogi continue de supporter).
Pas impossible que j'assiste à un de ses matchs, lui qui a laissé un si bon souvenir 🙄
Génial Sopot. Si jamais t'y vas fais moi signe, c'est une destination que j'apprécie :wink:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

J'habite à 2h10 en respectant les limitations de vitesse.
J'espère un jour une compétition européenne du bcm contre une équipe dans le coin pour tous vous recevoir 😄
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Le BCM sera en direct sur bein 3 pour le difficile déplacement sur le rocher...
perso, ca ne me plais pas trop, impossible de voir le match proprement, et puis j'ai peur que ca ne soit pas la meilleure publicité que de diffuser ce match là :cry:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

🏀 J04 🏀
Image 🆚️ Image

Le dimanche 9 octobre 2022 à 19:00

Diffusion : Image
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Bon, maintenant c'est au tour de Johnson d'être papa..
Sera-t-il là vendredi ? Sera-t-il auprès de sa famille ?
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

aur20100 a écrit : mer. 21 sept. 2022 19:13 Bon, maintenant c'est au tour de Johnson d'être papa..
Je pense qu'il sera la. Sa femme doit être sur place, le championnat débute... C'est un match à domicile donc à gagner.

QUID de l'ambiance pour ce premier match, et face à une grosse équipe ?
Pas + d'infos sur Wembanyama pour l'instant, c'est un peu le tournant de la rencontre quoi haha.. On aimerait rapidement être mis au courant !
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

CaptainIzaro a écrit : mer. 21 sept. 2022 20:19
aur20100 a écrit : mer. 21 sept. 2022 19:13 Bon, maintenant c'est au tour de Johnson d'être papa..
Je pense qu'il sera la. Sa femme doit être sur place, le championnat débute... C'est un match à domicile donc à gagner.

Pas + d'infos sur Wembanyama pour l'instant, c'est un peu le tournant de la rencontre quoi haha.. On aimerait rapidement être mis au courant !
Je pense qu'il sera là, il était présent mardi pour la présentation donc....
Pour Sliznard, ça tombait pendant la préparation, je ne sais pas s'il aurait eu l'autorisation de partir lors de la saison.
Pour Gauzin, à priori il ne sera pas là et ce sera pas le seul match où il sera absent (Source : Le phare Dunkerquois)
CaptainIzaro
Franchise Player

Message par CaptainIzaro »

jango62 a écrit : mer. 21 sept. 2022 20:39

Pour Sliznard, ça tombait pendant la préparation, je ne sais pas s'il aurait eu l'autorisation de partir lors de la saison.
Pour Gauzin, à priori il ne sera pas là et ce sera pas le seul match où il sera absent (Source : Le phare Dunkerquois)
Je viens de voir ça ! Avec Gauzin on perds une belle rotation qui apporte beaucoup de vitesse, du danger en pénétration (on avait vu que Blois faisait systématiquement prise à deux sur lui quand il partait vers le cercle), et de la défense, beaucoup de pression sur le porteur...

C'est dommage, ça me rends moins confiant quand je pense à Robinson et ses 1m73 qui va devoir se coltiner Waters et Jones pendant 35/40 min...

On espère juste que le futur #1 de la Draft sera absent. Si les joueurs sont poussés par la salle, et ne perdent pas espoir... Qui sait ? Il faut le prendre.
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

CaptainIzaro a écrit : mer. 21 sept. 2022 22:10
jango62 a écrit : mer. 21 sept. 2022 20:39

Je viens de voir ça ! Avec Gauzin on perds une belle rotation qui apporte beaucoup de vitesse, du danger en pénétration (on avait vu que Blois faisait systématiquement prise à deux sur lui quand il partait vers le cercle), et de la défense, beaucoup de pression sur le porteur...

C'est dommage, ça me rends moins confiant quand je pense à Robinson et ses 1m73 qui va devoir se coltiner Waters et Jones pendant 35/40 min...

On espère juste que le futur #1 de la Draft sera absent. Si les joueurs sont poussés par la salle, et ne perdent pas espoir... Qui sait ? Il faut le prendre.
Cool on va débuter la saison comme on a fini la dernière : sur les rotules.

Olej/Kadji pas remplacés il n’y avait plus d’enjeu.

Gauzin absent plusieurs semaines pas remplacé : l’enjeu ce sera plus tard lorsque le calendrier sera plus favorable
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Le fait de jouer des gros des le départ est peut-être un mal pour un bien car perdre au départ contre un gros n'est pas le même que de perdre contre un petit. Je pense qu'en début de saison il est plus facile de taper un gros donc pour vendredi j'ai tendance à y croire, il y aurait eu Gauzin, j'y aurai cru un peu plus mais bon..... L'année passée on a failli taper Villeurbanne lors de la première journée chez eux sans Stone et N'Doye alors pourquoi pas.
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

jango62 a écrit : jeu. 22 sept. 2022 10:25 Le fait de jouer des gros des le départ est peut-être un mal pour un bien car perdre au départ contre un gros n'est pas le même que de perdre contre un petit. Je pense qu'en début de saison il est plus facile de taper un gros donc pour vendredi j'ai tendance à y croire, il y aurait eu Gauzin, j'y aurai cru un peu plus mais bon..... L'année passée on a failli taper Villeurbanne lors de la première journée chez eux sans Stone et N'Doye alors pourquoi pas.
Stone et NDoye étaient là à l’Astroballe
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Houby a écrit : jeu. 22 sept. 2022 14:48
jango62 a écrit : jeu. 22 sept. 2022 10:25 Le fait de jouer des gros des le départ est peut-être un mal pour un bien car perdre au départ contre un gros n'est pas le même que de perdre contre un petit. Je pense qu'en début de saison il est plus facile de taper un gros donc pour vendredi j'ai tendance à y croire, il y aurait eu Gauzin, j'y aurai cru un peu plus mais bon..... L'année passée on a failli taper Villeurbanne lors de la première journée chez eux sans Stone et N'Doye alors pourquoi pas.
Autant pour moi, Stone était là mais N'Doye n'était pas là, c'est Bourhis qui avait joué
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

On n'est pas dans la même dynamique que l'an dernier.
Sinon, je suis d'accord que jouer les gros d'abord, c'est peut-être mieux oui.
Houby
Franchise Player

Message par Houby »

jango62 a écrit : jeu. 22 sept. 2022 15:20
Houby a écrit : jeu. 22 sept. 2022 14:48
Autant pour moi, Stone était là mais N'Doye n'était pas là, c'est Bourhis qui avait joué
Exact enfin techniquement NDoye était là mais en civil sur le banc
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Les 32e de finale de la Coupe de France auront lieu 19 octobre et pour l'occasion nous recevrons les alsaciens de l'ASA basket !
Parcours classique pour nous donc, face à ce club de Pro B de la banlieue Strasbourgeoise, à la différence cependant que nous recevons.

Comme l'an dernier je me demande si c'est pertinent de jouer a fond cette coupe.
On a vécu de belles émotions à Saint Quentin et face à l'ASVEL, mais en échouant aux portes de Bercy, et surtout en se plombant le championnat a cause de la fatigue et des blessures, je me demande si ça en valait la peine.

Ceci dit, battre une pro B dans un mois, ça pourra faire partie de la montée en puissance du groupe.
McCulot
Franchise Player

Message par McCulot »

aur20100 a écrit : jeu. 22 sept. 2022 18:39 Les 32e de finale de la Coupe de France auront lieu 19 octobre et pour l'occasion nous recevrons les alsaciens de l'ASA basket !
Parcours classique pour nous donc, face à ce club de Pro B de la banlieue Strasbourgeoise, à la différence cependant que nous recevons.

Comme l'an dernier je me demande si c'est pertinent de jouer a fond cette coupe.
On a vécu de belles émotions à Saint Quentin et face à l'ASVEL, mais en échouant aux portes de Bercy, et surtout en se plombant le championnat a cause de la fatigue et des blessures, je me demande si ça en valait la peine.

Ceci dit, battre une pro B dans un mois, ça pourra faire partie de la montée en puissance du groupe.
Contre une ProB y'a aucun calcul à faire, il faut gagner, car c'est certainement pas en perdant que le groupe montera en puissance
Je pense qu'il faut la jouer à fond car on n'a guère que ça pour rêver un peu, et on sera peut-être dans la même situation que l'an dernier, si la course aux playoffs s'éloigne assez vite on sera bien content si on est encore en lice en coupe de France
Répondre