je rappel qu'il manquait 2 joueurs important dans l'équipe un intérieur et un ailier scoreur
et sinon possible d'avoir un résumé des match ?
Modérateur : Modérateurs Régional
je rappel qu'il manquait 2 joueurs important dans l'équipe un intérieur et un ailier scoreur
oui j'ai perdu ma langue lol......CentralRegion a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:34 1818basket, Onz'Team vous êtes les gars les plus fidèles du forum, on vous entend pas depuis ce weekend... Onz a perdu ok, mais 1818?Il a perdu aussi donc il dit plus rien ?
![]()
je rappel qu'il y a des joueurs d'expériences dans cette équipe qui ont joué en Pré nat1818basket a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:27
Pourtant tous les joeurs avaient joué au dessu la grosse blague
Chartres c'est jeune, athlétique, discipliné mais pas non plus au dessus du lot. 1 ou 2 joueurs s'entrainant/jouant en N3. Coaché par Marc Antoine Pellin. Équipe intéressante avec une grosse dimension athlétique.1818basket a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:46oui j'ai perdu ma langue lol......CentralRegion a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:34 1818basket, Onz'Team vous êtes les gars les plus fidèles du forum, on vous entend pas depuis ce weekend... Onz a perdu ok, mais 1818?Il a perdu aussi donc il dit plus rien ?
![]()
onzteam en a pris une severe... lol chartres costaud?
Le tmb impressionnant pour sa 1ere - en plus deols c'est pas des peintres... et coaché par vaslin
1818basket a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 14:11 Lol on croyait t'avoir perdu onzteam....
Et les mecs de la montjoie, vous avez tous joué en R1 mais ensemble vous vous en etes pris 25 a la villo et encore ils auraient pu en mettre davantage selon les dires...
Excellent de revoir Pellin!!!Onz'team a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 12:24Chartres c'est jeune, athlétique, discipliné mais pas non plus au dessus du lot. 1 ou 2 joueurs s'entrainant/jouant en N3. Coaché par Marc Antoine Pellin. Équipe intéressante avec une grosse dimension athlétique.1818basket a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:46oui j'ai perdu ma langue lol......CentralRegion a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 11:34 1818basket, Onz'Team vous êtes les gars les plus fidèles du forum, on vous entend pas depuis ce weekend... Onz a perdu ok, mais 1818?Il a perdu aussi donc il dit plus rien ?
![]()
onzteam en a pris une severe... lol chartres costaud?
Le tmb impressionnant pour sa 1ere - en plus deols c'est pas des peintres... et coaché par vaslin
Pour nous, c'est même pas en rodage c'est un vrai chantier. Victoire ultra méritée pour Chartres rien à redire là dessus. Y a du taffe. Ca me fait drôle de passer de Chateaudun a ce qu'on a produit dimanche mdr
CentralRegion a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 19:22 Quelques surprises quand même ! Déols s'est fait désosser contre PLLL, La Chaussée a gagné comme prévu. Pareil St Doul. Quid d'Aubigny? 70-38...
Dans l'autre poule, on peut dire que la logique a été respectée, Chartres fait un gros score, Artannes + 20 vs Loury, ça sent la saison longue... Veretz est tombé de 14 à Châteaudun. On les aurait peut-être oubliés ?
ET bien toi tu es chaud de l'écriture j'aime bien ça1818basket a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 9:52CentralRegion a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022 19:22 Quelques surprises quand même ! Déols s'est fait désosser contre PLLL, La Chaussée a gagné comme prévu. Pareil St Doul. Quid d'Aubigny? 70-38...
Dans l'autre poule, on peut dire que la logique a été respectée, Chartres fait un gros score, Artannes + 20 vs Loury, ça sent la saison longue... Veretz est tombé de 14 à Châteaudun. On les aurait peut-être oubliés ?
Aubigny comme il y a 5-6 ans quand ils sont montés, c'est une equipe de hand![]()
, tres tres faible ils vont pas gagner un match