[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
keceou
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

drazenmirabelle a écrit : sam. 25 juil. 2020 15:11
Mjc a écrit : sam. 25 juil. 2020 13:50
drazenmirabelle a écrit : sam. 25 juil. 2020 13:08 Pas beaucoup de monde ce matin, sur le topic antibois... Vous êtes tous
allés voir le trio d'imbéciles qui se promenait à Nice ?
Eh mirabelle , si tu respectes pas les personnes , respectes au moins les fonctions !
Par contre toi, tu ne respectes pas l'humour.
Si tu ne comprends pas le second degré...
Quand on dit ''imbécile'' il n'y a pas de doute, le message est clair ! N'essaie pas de faire un double salto arrière pour te rattraper, tu vas te faire mal !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

num11 a écrit : sam. 25 juil. 2020 15:30
lafouine06 a écrit : ven. 24 juil. 2020 22:47 :lol: :lol: :lol: :lol: mais je pense que je suis dans le vrai

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi.
On doit attendre beaucoup plus d'un international en Pro B : pour moi c'est inconcevable d'avoir des stats comme ça.
Je rajoute une chose, un défenseur de haut vol, demandez a l'intérieur de Quimper qu'il a étouffé.

Ah si aussi il a su hausser son niveau de jeu après la trêve en étant plus percutant mais c'est vrai qu'on a jamais retrouvé le joueur de sa première saison de JE.

Il a pas shoot a 3 points non plus....
Moi j'aimais bien TOTOR LE VIKING ! Ma femme aussi d'ailleurs mais peut être pas pour les mêmes choses depuis qu'il était redevenu célibataire !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Mjc a écrit : sam. 25 juil. 2020 20:04
drazenmirabelle a écrit : sam. 25 juil. 2020 15:11
Mjc a écrit : sam. 25 juil. 2020 13:50
Eh mirabelle , si tu respectes pas les personnes , respectes au moins les fonctions !
Par contre toi, tu ne respectes pas l'humour.
Si tu ne comprends pas le second degré...
Prendre une leçon d humour par toi c est pas le top .
Mais ,bon , c est aussi de l humour , tu l avais compris !
là MJC tu m'as fait sourire ! Bravo pour l'humour. Toi au moins tu maîtrises ! :D
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : sam. 25 juil. 2020 21:02 Il est vrai que l'humour dans le dur n'est pas toujours facile à comprendre et peu ce comprendre dans un sens où dans l'autre !!
Par contre nous sommes tous assez intelligent pour rester fidèles à nos Sharks sans oublier nos WHITE SHARKS qui seront toujours à la pointe de notre succès grâce à leurs ténacité avant, pendant et après les matchs !! =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Tu es bien affirmatif Claudius !
Moi perso je ne me sens pas forcément intelligent mais sache que je resterai quand même fidèle ! ..... à quoi déjà ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

on va reparler des choses qui fâchent : les abonnements, et là, je pense que le club nous prend pour des américains (ou tout simplement des cons :twisted: )

j'ai fait le tour des club qui ont déjà mis en ligne leurs abonnements (seul 7 club n'ont pas encore fait leur campagnes, mais vu les tarifs de la saison précédentes, je pense que ça sera plus ou moins pareil)
ce qu'il en ressort : nous sommes dans le top 3 des abonnements les plus coûteux avec Nancy et Blois (j'ai pris en compte les pleins tarifs et les tarifs réduits pour avoir une vue globale)
catégorie 1 : 3 eme
catégorie 2 : 2 eme
catégorie 3 : 3 eme

le pire, c'est que certains club ont vraiment pris ont compte les matchs non vue a cause du covid et ont fait plusieurs propositions très intéressantes aux abonnés.

comparatif tarifs moyens plein tarif de la Pro B : il faudra revoir ces tarifs moyens a la baisse quand tout les clubs auront fait leur réabonnement (je me suis référé a la saison précédente)
categorie 1 : 230 euros / antibes 300
categorie 2 : 173 euros / antibes 230
categorie 3 : 128 euros / antibes 150

et je vous parle même pas de la buvette où on a du tarif XXL de Jeep elite
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : lun. 27 juil. 2020 17:04
num11 a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:57Claude mais que se passe-t-il ??? Tu as oublié de nous parler de l'itw de Géorgie Adams dans Nice Matin... :lol:
j'ai plus de monnaie pour m'acheter le journal parce qu'il viens d'augmenter de 20 cts..........
Est-ce que vous pouvez m'aider
Moi je peux t'aider mon bon Claudius !

Il était où ton porte monnaie la dernière fois que tu l'a utilisé ? Hein ?

Et les billets ! tu te souviens où tu les mets dans ton porte monnaie ? Dans la petite fente sur le coté !!!!
Tu sais la fente qui te déçoit toujours ! Celle qui te frustre depuis que tu es parti à la retraite !

Et c'est vrai que dès qu'on s'arrête de bosser on perd un peu en agilité pour ouvrir la fente à billet !
Cette satanée ouverture, la tirelire de notre trésor qui nous frustre parfois pour ne pas dire souvent.
Et même sans être à la retraite tant certains portes monnaie se trémoussent divinement bien dans la rue !
Heum.... Là avec tous ces beaux souvenirs qui resurgissent de ta vie bien remplie à Juan, je ne suis pas certain que je t'aide pour t'endormir ce soir Claudius ! excuse moi ! j'ai dérapé ...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 29 juil. 2020 16:38
lafouine06 a écrit : mer. 29 juil. 2020 14:37faut être fière les gars
https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... srael.html
Tout à fait et mon fils à joué avec lui en Poussin et Benjamin, c'était un super jeune et il l'est resté......
Un peu comme toi en fait !
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 17:08 on va reparler des choses qui fâchent : les abonnements, et là, je pense que le club nous prend pour des américains (ou tout simplement des cons :twisted: )

j'ai fait le tour des club qui ont déjà mis en ligne leurs abonnements (seul 7 club n'ont pas encore fait leur campagnes, mais vu les tarifs de la saison précédentes, je pense que ça sera plus ou moins pareil)
ce qu'il en ressort : nous sommes dans le top 3 des abonnements les plus coûteux avec Nancy et Blois (j'ai pris en compte les pleins tarifs et les tarifs réduits pour avoir une vue globale)

le pire, c'est que certains club ont vraiment pris ont compte les matchs non vue a cause du covid et ont fait plusieurs propositions très intéressantes aux abonnés.

comparatif tarifs moyens plein tarif de la Pro B : il faudra revoir ces tarifs moyens a la baisse quand tout les clubs auront fait leur réabonnement (je me suis référé a la saison précédente)

Intéressant, j'ai fait un mail à ce sujet au club pour exprimer mon mécontentement, on m'a répondu pour résumer que c'était comme ça et pas autrement, que les abonnés catégorie 2 étions jusqu'à présent privilégiés et qu'il était temps d'harmoniser tout ça, et que si je ne suis pas content il y a les packs de matchs.
Résultat pour la 1ère saison depuis longtemps je ne me réabonnerai pas et ferai marcher la machine à invitations.
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

je pense que le commercial n'est pas à la hauteur [-X [-X [-X [-X [-X et d'ailleurs qu'il ne l'a jamais été [-X [-X [-X [-X [-X et donc qu'il serait temps d'en changer pour un beaucoup plus performant !! =D> =D> =D> =D> =D>
num11
All Star

Message par num11 »

Rusty06 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 20:18
lafouine06 a écrit : jeu. 30 juil. 2020 17:08 on va reparler des choses qui fâchent : les abonnements, et là, je pense que le club nous prend pour des américains (ou tout simplement des cons :twisted: )

Intéressant, j'ai fait un mail à ce sujet au club pour exprimer mon mécontentement, on m'a répondu pour résumer que c'était comme ça et pas autrement, que les abonnés catégorie 2 étions jusqu'à présent privilégiés et qu'il était temps d'harmoniser tout ça, et que si je ne suis pas content il y a les packs de matchs.
Résultat pour la 1ère saison depuis longtemps je ne me réabonnerai pas et ferai marcher la machine à invitations.
Tout pareil !!!
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Les abonnements, la blague chaque année.... cette saison c’est la saison de trop pour nous aussi. Entre les prix et le sentiment d’être pris pour une vache à lait et le nouveau commercial qui remplace Georges était d’une amabilité d’un gardien de prison durant la période post covid.... Donc pas d’abonnement pour nous non plus. On fera comme la plupart avec les invitations.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : ven. 31 juil. 2020 12:00Les abonnements, la blague chaque année.... cette saison c’est la saison de trop pour nous aussi. Entre les prix et le sentiment d’être pris pour une vache à lait et le nouveau commercial qui remplace Georges était d’une amabilité d’un gardien de prison durant la période post covid.... Donc pas d’abonnement pour nous non plus. On fera comme la plupart avec les invitations.
Et on a tout à fait raison !!
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Comment le club peut-il être autant dans le faux ? Un recrutement quasi-inexistant, une ambition sportive que l'on sent limitée, tout comme les moyens financiers, etc.

Au lieu de redonner au basket une dimension populaire AVANT TOUT en ramenant des spectateurs à la salle, le club le rend encore plus difficilement accessible. A trop distendre le lien entre les supporters et le club, qui dit qu'il ne rompra pas un jour ?

Avec tous les efforts que font la ville, la CASA, etc. cette politique tarifaire est difficile à accepter.

Je prendrai une place de temps en temps pour participer à l'effort collectif, mais certainement pas d'abonnement.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Perso, j'ai déjà fait le bilan : 1 abonnement ai lieu de 4, 1 pack pour voir les meilleures équipes, et pour le reste je me débrouille entre invitation et tarif c.e
Je regrette que ce soit du luxe de venir voir du basket à antibes : lamentable
keceou
All Star

Message par keceou »

jauclan a écrit : ven. 31 juil. 2020 12:48 Comment le club peut-il être autant dans le faux ? Un recrutement quasi-inexistant, une ambition sportive que l'on sent limitée, tout comme les moyens financiers, etc.
...
Pour l'instant le recrutement n'est pas clos, voir même pas encore commencé puisqu'au niveau des nouveaux ce ne sont que des jeunes prometteurs qui ont signé.

Quand à l'ambition sportive limitée ont ne pourra savoir ce qu'il en ait uniquement lorsque le recrutement sera terminé, il me semble

Et pour les moyens financiers limités, qu’attendiez-vous avec la crise sanitaire ?

Moi perso à part demander au Président d'embaucher, dans le staff, un magicien, je ne vois pas comment contenter certains... Un peu d'indulgence et de patience SVP
Verrouillé