Bien dit Zack Wright...

Modérateur : Modérateurs Pro A
Bien dit Zack Wright...
Tient, un donneur de leçonsjey71 a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 16:17La défense des faibles, l'argument des nulsAllez JDA! a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 16:05Guignol de chialonnais...il faut écouter et lire les choses qu'il a dit il y a 1an et demi....
Le petit couplet de Jdaone prend ici tout son sens également![]()
en plus du parti pris, l'enflammade perpétuelle sur chaque geste lambda est plus qu'agaçante.
Je suis d'accord. L'ASVEL tout simplement trop forte.Austinpowers a écrit : ↑sam. 24 avr. 2021 21:05 Pas utile d'en vouloir au commentateur. L'ASVEL à tout simplement détruit toutes velléités offensives de Dijon et à dominé ce match de la tête et de épaules. Pour autant il faut saluer l'excellence de votre parcours, vous êtes juste tombés sur une équipe bien plus forte ce soir.
Je te rassure, même pour un supporter de l'Asvel ca piquait les oreilles. A croire qu'ils n'ont aucun souvenir des JDA-Asvel précédents. Perso je n'ai commencé à y croire qu'à 5 minutes de la fin.
Il ne faut pas rêver, cette ASVEL là est bien trop forte pour nous et il sera pratiquement impossible de la priver du titre de champion même pour Monaco.