Comment expliquer vous que Gordon déçoit ? Sur le papier, ça semblait vraiment une bonne recrue pour vous.Lamb62 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 19:18 Victoire largement méritée pour Blois. Des remplacents trop en dessous.
Abrams nous sort son pire match depuis un moment et que dire de Wojcie et surtout Gordon ?
Une calamité ce joueur déjà il me paraissait pas bien bon pendent la préparation, mais alors là je le trouve terrible. Probablement le pire pivot JNFL qu'on ait eu à L'ESSM. Alors oui on peut dire qu'il n'a pas de rythme mais ça se voit que le joueur n'a pas le niveau JE. Il a des moufles à la place des mains et défend comme un peintre.
Un peu remonté après ce match.
Mensuo honorable tout de même à McIntosh, Dallo et Mangin (comme d'habitude j'ai envie de dire).
[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-2: ESSM/OLB de nouveau reporté, le club refuse le huis clos imposé... 3V/2D
-
Lamb62
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-2: ESSM/OLB de nouveau reporté, le club refuse le huis clos imposé... 3V/2D
Il n'a tout simplement aucun moove au poste. Toujours isolé, provoquant des pertes de balles bêtes. En plus de ça il attrape le ballon une fois sur deux.mike.du49 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 20:20Comment expliquer vous que Gordon déçoit ? Sur le papier, ça semblait vraiment une bonne recrue pour vous.Lamb62 a écrit : ↑ven. 20 nov. 2020 19:18 Victoire largement méritée pour Blois. Des remplacents trop en dessous.
Abrams nous sort son pire match depuis un moment et que dire de Wojcie et surtout Gordon ?
Une calamité ce joueur déjà il me paraissait pas bien bon pendent la préparation, mais alors là je le trouve terrible. Probablement le pire pivot JNFL qu'on ait eu à L'ESSM. Alors oui on peut dire qu'il n'a pas de rythme mais ça se voit que le joueur n'a pas le niveau JE. Il a des moufles à la place des mains et défend comme un peintre.
Un peu remonté après ce match.
Mensuo honorable tout de même à McIntosh, Dallo et Mangin (comme d'habitude j'ai envie de dire).
Défensivement, beaucoup trop peu réactif et lent.
Alors oui il est grand, oui il prend des rebonds mais on attend beaucoup plus d'un ricain sur le poste 5. Faire toute la saison avec Joseph et Passave en 5 impossible.
Peut-être que certains seront moins dur que moi avec lui mais pour tout dire je préférerai encore avoir le Hassel de la saison dernière que Gordon tellement je le trouve en dessous.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Austinpowers a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 23:12 Match important sur le plan symbolique ce vendredi. Alors que tous parlent de Ranking, de montée de Blois et descente de Le Portel en cas d'arrêt des championnats, vendredi le parquet rendra son verdict, laissons le pouvoir aux acteurs principaux que sont les joueurs.
-
josse
- Sophomore
Le portel perd le match en gagnant celui de l'évaluation
ça compte pas lol
-
Mr Green
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Éliminée en CDF, l'ESSM a la gueule de Blois !
Dommage car le club avait mis en place une retransmission avec plusieurs caméras, des commentateurs et les joueurs avaient acceptés de ne pas toucher la prime de victoire !!
Des bonnes idées mais 2-3 trucs à revoir pour le coup
Des bonnes idées mais 2-3 trucs à revoir pour le coup
-
Eagle
- All Star
Encore une fois très déçu de Wojcie. Pour Gordon il faut peut-être encore lui laisser du temps.
Serait-il pas mieux pour nous de garder Abrams et Joseph à la place de Wojcie et Gordon ?
Serait-il pas mieux pour nous de garder Abrams et Joseph à la place de Wojcie et Gordon ?
-
essm77
- All Star
Hors de question pour moi de faire toute une saison avec la doublette JPD/Joseph sur le poste 5. Il est clair et net qu'au rythme effréné auxquels vont s'enchaîner les matchs, il est impossible de composer avec des gars de 35 et 38 ans sur le même poste. Par contre, je suis d'avis comme toi de laisser du temps à Gordon. Et si on lui en laisse, on doit aussi en laisser à Wojcie, qui en plus est JFL. Le mieux pour l'instant est de patienter.
-
Lamb62
- Sophomore
Peut-être vais-je donner l'impression d'avoir une dent contre Gordon mais à mes yeux ça se voit qu'il n'a pas le niveau. Il n'a pour moi qu'un seul atout qui est sa taille. Je pense plutôt que le staff devrait rapidement se tourner vers le recrutement d'un autre poste 5 JNFL si bien évidement le budget le permet.
-
OuZ
- All Star
Complètement lunaire le communiqué sur votre Facebook j’ai jamais vu ça. C’est qu’une pauvre défaite en cdf et on a l’impression qu’on est en pleine guerre 14-18 ça bagarre dur dans les tranchées
-
BIZET
- All Star
Si ce n'est la défaite qui est vraiment embêtante mais n'oublions pas que l'objectif est le maintien, il faut aussi constaté que certains joueurs du banc ont du mal, étant de nature optimiste je dirais qu'ils ne peuvent que progresser
J'écris aujourd'hui pour féliciter le service comm du club
Que n'a t'on pas lu sur ce sujet quelquefois à tort d'autres fois avec des critiques justifiées mais la retransmission du match d'hier a mis en avant la progression du Club sur cet aspect de l'essm. Bien sûr tout n'a pas été parfait notamment au niveau du son.
Mais avoir installé d'autres caméras, avoir des commentateurs qui apportent des éclairages techniques des interviews du président des coachs, des stats en direct.
Honnêtement qui fait mieux en LNB ? Si quelqu'un peut argumenter à ce sujet ? Je suis preneur évidemment tout cela peut être encore amélioré mais je pense que l'on met plus souvent en avant ce qui ne va pas que le contraire
Alors aujourd'hui je dis bravo
J'écris aujourd'hui pour féliciter le service comm du club
Que n'a t'on pas lu sur ce sujet quelquefois à tort d'autres fois avec des critiques justifiées mais la retransmission du match d'hier a mis en avant la progression du Club sur cet aspect de l'essm. Bien sûr tout n'a pas été parfait notamment au niveau du son.
Mais avoir installé d'autres caméras, avoir des commentateurs qui apportent des éclairages techniques des interviews du président des coachs, des stats en direct.
Honnêtement qui fait mieux en LNB ? Si quelqu'un peut argumenter à ce sujet ? Je suis preneur évidemment tout cela peut être encore amélioré mais je pense que l'on met plus souvent en avant ce qui ne va pas que le contraire
Alors aujourd'hui je dis bravo
-
Euroleague Fantasy
- Rookie
Salut à tous,
Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!
https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance
Une compétition entre français aura lieu très prochainement!
A bientôt!
Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!
https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance
Une compétition entre français aura lieu très prochainement!
A bientôt!
-
MIKE91
- All Star
Quand va t on rejouer exactement ?
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
-
essm77
- All Star
-
essm77
- All Star
1 match finalement ! A domicile contre Orléans le 19.
-
rewynn
- All Star
Des news d'un ancien
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... place.html
Dommage qu'il n'ait pas pu montrer l'étendue de son talent... Qu'en dîtes vous ?
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... place.html
Dommage qu'il n'ait pas pu montrer l'étendue de son talent... Qu'en dîtes vous ?