[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Chris316
Hall Of Famer

Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Message par Chris316 »

wouaf a écrit : sam. 14 déc. 2019 11:35 Ok pour les notifications mais pour l’application des sanctions, on en est rendu à combien de semaines ???
Et pour le coup, l’exercice d’hier soir avec l’application puis l’annulation de la sanction ne plaident pas en la faveur des instances fédérales.
J’ai plus l’impression d’amateurisme à tous les niveaux (Joueurs, clubs, instances fédérales) qu’à du professionnalisme.
Tu veux dire pourquoi les clubs viennent seulement d'être avertis pour une affaire qui date de septembre?
J'ai expliqué sur le topic du CEP, il y a 2 sanctions différentes, la sanction des joueurs en octobre (qui n'a pas été médiatisé), et ensuite la sanction des clubs pour avoir fait jouer des joueurs suspendus qui vient seulement d'être jugée, et ça va durer encore avant que les sanctions ne soient officielles puisque les clubs ont fait appel. Je n'ai pas vu ce qui s'est passé hier soir sur le site de la Fédé, mais ça me semble illogique que les sanctions apparaissent dans le classement tant que l'appel n'a pas été étudié et le verdict rendu, mais bon, vu que le site bugue assez souvent….
Ramon
Sophomore

Message par Ramon »

Votre sanction sera entérinée, c'est l'Union Tarbes-Lourdes, Lourdes vous connaissez la réputation non ?
Et en plus Siutat président FFBB est de Tarbes !!!
Ça fait quand même 2 raisons !!!!
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Chris316 a écrit : sam. 14 déc. 2019 11:44
Tu veux dire pourquoi les clubs viennent seulement d'être avertis pour une affaire qui date de septembre?
J'ai expliqué sur le topic du CEP, il y a 2 sanctions différentes, la sanction des joueurs en octobre (qui n'a pas été médiatisé), et ensuite la sanction des clubs pour avoir fait jouer des joueurs suspendus qui vient seulement d'être jugée, et ça va durer encore avant que les sanctions ne soient officielles puisque les clubs ont fait appel. Je n'ai pas vu ce qui s'est passé hier soir sur le site de la Fédé, mais ça me semble illogique que les sanctions apparaissent dans le classement tant que l'appel n'a pas été étudié et le verdict rendu, mais bon, vu que le site bugue assez souvent….
Derrière le site, il y a des webmaster, des ingénieurs, si bug il y a, faut creuser du côté de ceux qui saisissent des informations sur leurs gentils claviers...
100% Gwen ha du
kbc
Sophomore

Message par kbc »

Peut-être que la FFBB donnera le verdict après la dernière journée de février ?? :oops:
Mon Dieu ](*,)
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Lens a fait son meilleur match depuis qu'il est challandais.Bravo à lui.
Sinon un match bof mais l'essentiel est là avec la victoire.
challans ville de basket!!!
Chab59
Sophomore

Message par Chab59 »

UNDERWIN a écrit : dim. 15 déc. 2019 9:57 Lens a fait son meilleur match depuis qu'il est challandais.Bravo à lui.
Sinon un match bof mais l'essentiel est là avec la victoire.
Tu voulais leur mettre trente points sans Douillet et Condé :shock: c’est une belle victoire avec un très bon Lens et un Paulo de retour aux affaires :D :D
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

bon ben à priori notre meneur est rentré à chicago pour les vacances hivernales...

...sauf qu'on joue ce weekend !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi encore que ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

coutaliste a écrit : dim. 15 déc. 2019 17:01 bon ben à priori notre meneur est rentré à chicago pour les vacances hivernales...

c'est quoi encore que ce bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je viens de vérifier son instagram et effectivement il annonce que voila venu le moment des vacances d'hiver et il est reparti :evil: :evil: :evil: :evil:

les dirigeants qui donnent un bon de sortie alors qu'on à encore un match !!!!!!

ca serait bien qu'on ait des dirigeants qui n'en n'ait pas rien à branler et qui montre un brin de professionnalisme :evil: :evil: :evil: #-o #-o
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Faut pas leur en vouloir à vos dirigeants, c'est comme pour les matchs de suspensions, ils ne savaient pas qui il y avait un match de programmé le dernier week-end avant noël ... VCB et CEP même combat, tant que le ridicule ne tue pas, pourquoi se gêner...
100% Gwen ha du
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit : mar. 17 déc. 2019 21:14
coutaliste a écrit : dim. 15 déc. 2019 17:01 bon ben à priori notre meneur est rentré à chicago pour les vacances hivernales...

je viens de vérifier son instagram et effectivement il annonce que voila venu le moment des vacances d'hiver et il est reparti :evil: :evil: :evil: :evil:

les dirigeants qui donnent un bon de sortie alors qu'on à encore un match !!!!!!

ca serait bien qu'on ait des dirigeants qui n'en n'ait pas rien à branler et qui montre un brin de professionnalisme :evil: :evil: :evil: #-o #-o
Elle est belle la solidarité.Le mec se barre en laissant ses potes jouer un match vendredi.Le club a validé cela bien évidemment.
Et je suis sûr qu'il ne sera pas présent pour la reprise,renouvellement du passeport oblige.....
challans ville de basket!!!
François Panier
All Star

Message par François Panier »

Ouais enfin, je ne sais pas d'où il sort ça.
Et l'Instagram (public) de F.H. ne dit rien de tel.
A moins que Coutaliste ne soit abonné à son autre compte (privé) ? :roll:
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

C'est certainrment que son visa expire bientot et il doit aller le refaire.
Laurenzo62
Franchise Player

Message par Laurenzo62 »

Pour le faire venir plus rapidement, le club l'a peut-être fait venir grâce à un visa touristique valable 6 mois ??
ABBR : un club, une passion !
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

François Panier a écrit : mar. 17 déc. 2019 23:06 Ouais enfin, je ne sais pas d'où il sort ça.
Et l'Instagram (public) de F.H. ne dit rien de tel.
A moins que Coutaliste ne soit abonné à son autre compte (privé) ? :roll:
Image
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

Laurenzo62 a écrit : mer. 18 déc. 2019 6:17 Pour le faire venir plus rapidement, le club l'a peut-être fait venir grâce à un visa touristique valable 6 mois ??
J'ai lu (sur ce forum je crois) que lorsque qu'il avait signé à Andrezieux en janvier 2019, le visa était valable pour l'année en cours. Donc si il rentre maintenant, c'est certainement qu'il doit expirer rapidement. Et il y a peut etre des délais...
Verrouillé