Nous verrons rapidement si tu as raison ou tort. Mais prendre comme exemple un autre joueur, c'est surprenant. Peut être connais tu Johnson-odom et donc tu peux le comparer avec Clark.DOUM a écrit : ↑mar. 21 juil. 2020 19:35 Je suis désolé de dire cela mais la signature de JOHNSON ODOM n'est pas une bonne nouvelle pour ORLEANS, le genre de gars qui noircit la feuille de mat h mais qui est un poison pour le collectif, au Mans on. On ait, on a eu Cameron CLARK, la c'est pire car le gars est un 2/1, il sera à l'origine et à la finition de chaque action, vont se faire chier ses coéquipiers.
Franchement, l'argent aurait pu être mieux dépensé, je suis fan du recrutement NJFL avec Lee, MONEKE et FISCHER, mais la je pense que c'est une grosse erreur.
[ORLEANS] 2019-2020: ça se bouscule !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ORLEANS] 2019-2020: ça se bouscule !
-
- Franchise Player
Je connais aussi le phénomène car je le suis depuis de nombreuses années.
Je confirme la puissance athlétique de feu qui le rend très compliqué à stopper en percussion et sur jeu rapide.
En défense, quand il a envie, il peut être très bon aussi. Quand il a envie.
Son tir est solide aussi.
Par contre, pour moi, c'est un soliste qui joue davantage pour se mettre en valeur lui que pour faire du bien à l'équipe.
Ca peut être très utile un mec dans ce genre capable de totalement sortir du collectif et d'apporter des choses sur son talent pur.
Il faut juste voir comment c'est compris pas le reste du groupe et si le joueur maîtrise un minimum ses ardeurs.
Vu le talent intrinsèque, je comprends la tentation de Castano en tout cas, et je comprend même qu'il ait cédé.
S'il s'intègre, vous en serez contents et impressionnés.
Si ils gonflent ses coéquipiers et le staff à la jouer trop solo, ça peut être un élément perturbateur. Seul l'avenir le dira.
Je confirme la puissance athlétique de feu qui le rend très compliqué à stopper en percussion et sur jeu rapide.
En défense, quand il a envie, il peut être très bon aussi. Quand il a envie.
Son tir est solide aussi.
Par contre, pour moi, c'est un soliste qui joue davantage pour se mettre en valeur lui que pour faire du bien à l'équipe.
Ca peut être très utile un mec dans ce genre capable de totalement sortir du collectif et d'apporter des choses sur son talent pur.
Il faut juste voir comment c'est compris pas le reste du groupe et si le joueur maîtrise un minimum ses ardeurs.
Vu le talent intrinsèque, je comprends la tentation de Castano en tout cas, et je comprend même qu'il ait cédé.
S'il s'intègre, vous en serez contents et impressionnés.
Si ils gonflent ses coéquipiers et le staff à la jouer trop solo, ça peut être un élément perturbateur. Seul l'avenir le dira.
-
- All Star
Lamonte Ulmer a signé son contrat. L'équipe est complète maintenant.
Maintenant au staff de faire jouer tout le monde ensemble.
Maintenant au staff de faire jouer tout le monde ensemble.
-
- All Star
Si vous arrivez à dompter Odom, très belle équipe 

-
- Hall Of Famer
Un scoreur est toujours forcément un peu soliste de toute façon...
Allez le CCRB !!!
-
- Franchise Player
Effectif sympa à première vue nempeche, hâte de voir jouer tout ce monde.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo