Notre ami antibois sort encore un bon début de match. Accessoirement match plus plaisant qu'hier, et c'est plus serré.
Cote marrant, le 13 allemand (intérieur/pivot je pense)caisin a un geste assez improbable aux lancers et ça marche...
Contrairement aux apparences, les français ne jouent pas à 6 contre 4 (entschuldigung herr Baggette

). Et les allemands sont séduisants au niveau du collectif et du jeu sans ballon (meme si c'est comme souvent assez périphérique, avec des grands qui envoient du pick n pop, on dira qu'on ne les refait pas)
Baggette a de sacrés canes au demeurant. Il est international depuis un moment, mais on comprend mieux pourquoi.
Chez nous, on dira que Mbaya n'est pas mballa. Les intentions sont bonnes, le physique est solide, mais trop de déchet / Les rotations pas formid, le dijonnais ducoté encore une fois franchement en retard en défense (ptet un futur Lang lui vu ses qualités de l'autre côté, mais pour le défensif..) et qui a le défaut de trop d'arrières, ça tricote beaucoup et ça protège mal son ballon.
L'ami mienandi plus réveillé qu'hier avec de meilleures attitudes en défense (son manque d'envergure est quand meme un probleme). Ce serait pas mal qu'on le serve un jour sur pick n pop par contre (Barbitch le snobe assez souvent...). Toupane a l'air d'insiter à le jouer en faux 5. Mouais
Moujib j'aime vraiment bien. Y a du qi basket et de la dureté chez lui, le shoot c'est pas ça et le dribble drive non plus mais avec un bon développement y a du potentiel je trouve. Moujib qui socre sur un joli roll pour confirmer
Ceux qui me déçoivent le plus compte tenu de leur petite cote ça doit etre ducoté et l'orléannais (je crois) difuidi. Crusol aussi (quand on pense à ce qu'il montrait en U16..). Mais on le relancera une fois son contrat à Limoges fini
Ok pas besoin de ça, Crusol sort un très bon 3eme 1/4 temps des deux côtés du parquet (manque de réussite sur les interceptions alors qu'il a eu la main sur un paquet de ballons). S'est un peu enflammé sur une action mais bon..
Benitez un peu plus réactif en défense aussi et qui lache le ballon en peu plus vite (meme si ça se voit qu'il cherche surtout à scorer..).
On se fait pilloner et les intérieurs morflent pour les fautes donc c'est assez intéressant de voir ce que ça donne en défense.
Moujib s'il bosse sur son shoot (le geste est bon, la trajectoire est vachement arrondie, ptet trop du reste meme si ça évite les contres) ça peut etre une rotation intéressante en pro. Découverte pour moi, mais pour une fois le csp sort un prospect intéressant (crusol = insep).
En tout cas j'accroche pas avec Barbitch. Il peut faire les stats qu'il veut, il y a trop de déchet et il peut s'estimer heureux que ses nombreux rafuts ne soient pas sifflés. S'il lui faut un Ptit Gobert pour etre rentable et sortir de bonnes passes, c'est moyen (surtout que ça se traduit pas bcp de déchet malgré tout).
Match plaisant en tout cas, le 4eme 1/4 temps avec le retour des "bigs" (sauf Mbaya) a permi de refaire un écart et de gérer. Ne pas se fier aux balles perdues de Crusol (les stats oublient les deflections/interceptions ila provoqué pas mal de to en face), du reste il finit meneur en assoce avec Benitez.
Bon ptit match de Mienandi avec parfois de la férocité et toujours ses doigts de fée en post up. De meilleures choses en défense aussi meme si les arrières rapides (et Baggette est impressionnant) ou les feintes lui posent probleme.
PS : ah je vois que t'es là

Merci de rectifier et bravo à l'Hermine (mine de rien il y a souvent des prospects de chez eux dans les sélections meme si pour les U20 il manque du monde).