[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Nous avons pas mal d'€ disponibles.
Ce serais bien d'en garder pour notre pauvre "Keceou" depuis que sa femme la laisser, il dort chez la concierge portugaise de son immeuble qui n'a qu'une studette à lui offrir pour une personne et demie :lol: 8) lol, cool, mdr............
num11
All Star

Message par num11 »

Quelle honte Claude tu devrais 'heberger les retraités ont toujours un canapé lit disponible dans leur salon!! :lol:
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Quelle honte Claude tu devrais 'heberger les retraités ont toujours un canapé lit disponible dans leur salon!! :lol:
Pas d'accord car il est devenu SDF et le loyer ne sera pas payer, même avec les allocations familious qu'ils perçois mensuellement :lol: 8) mdr.
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
num11 a écrit :Nous avons pas mal d'€ disponibles.
Ce serais bien d'en garder pour notre pauvre "Keceou" depuis que sa femme la laisser, il dort chez la concierge portugaise de son immeuble qui n'a qu'une studette à lui offrir pour une personne et demie ............
Tu en connais beaucoup toi des Portugaises, Blondes, à forte poitrine, pas un poil sur le corps et qui m'aime beaucoup.... :) :) :)
Non ! Ben tu as raison, ca n'existe pas ! :D :D
En réalité elle ne m'aime pas, c'est purement sexuel ! :D :D :D

Avec ce fantasme, il y a une paire de retraités qui ne vont pas dormir cette nuit
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il fait trop chaud.
Bobonne elle va avoir son gros putois sur le dos , ca c'est certain !!!!
Sur le dos :wink: ! je me comprends....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
num11 a écrit :Quelle honte Claude tu devrais 'heberger les retraités ont toujours un canapé lit disponible dans leur salon!! :lol:
Pas d'accord car il est devenu SDF et le loyer ne sera pas payer, même avec les allocations familious qu'ils perçois mensuellement.
Je vais rétablir une vérité qui prête à confusion SDF ca veut dire Sacrément Dévergondé FautdireavecCl-Fcommeprofesseur...

Et comment percevoir les allocations faraminous ?
C'est une vielle astuce de cheminot qui se transmet de génération en ''pas gêné de la ration''...
D'ailleurs il n'y a qu'à voir comment les cités des cheminots c'étaient alignées et tout en longueur au niveau des maisons, ca en fait des marmots dans cette usine à lardons.

Au fait vous savez comment on appelle un loupiot de cheminot bossant durement sous le soleil de la côte d'azur ?
Un lardon grillé ... :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Ca m'a fait un pincement de voir qu'Akil a signé au BBD.

Mais en 5 titulaire, il aurait été encore juste. En rotation, il aurait été parfait, mais on a déjà Raposo pour ça.

Ceci dit, j'aurais préféré Mitchell à Raposo.
Cl - F
Sophomore

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Bobonne elle va avoir son gros putois sur le dos , ca c'est certain !!!!
Je savais bien que tu aimais dormir sur le dos avec tes petits copains!!!
num11
All Star

Message par num11 »

Les gars ont a trouvé un futur Ali Traoré en pire ... C'est Youssoupha Fall... Je vous laisse regarder sur le net si vous êtes pas au courant. Franchement c'est dégueulasse le basket devient comme le foot ... Heureusement on a pas encore de pleureuses sur le terrain.... Enfin on a qd même un meneur du sud ouest en JE qui l'est !!! :lol:
keceou
All Star

Message par keceou »

Pour être plus explicite, qu'est ce qu'il a fait YouYou sur le net et surtout Où ?
en Somme : OU YOUYOU ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Les gars ont a trouvé un futur Ali Traoré en pire ... C'est Youssoupha Fall... Je vous laisse regarder sur le net si vous êtes pas au courant. Franchement c'est dégueulasse le basket devient comme le foot ... Heureusement on a pas encore de pleureuses sur le terrain.... Enfin on a qd même un meneur du sud ouest en JE qui l'est !!! :lol:

je trouve ça anormal depuis le debut
en plus youssoupha fall fait parti de l'agence sportive du fils de vincent collet :roll: :roll:
ça magouille en famille a la sig :lol: :lol:
c'est pitoyable, et aprés ça se demande pourquoi le basket français critique sans cesse collet et son club
keceou
All Star

Message par keceou »

Dans ce milieu ce sont tous des loups alors j'ai du mal à imaginer que si Le mans avait eu réciproquement la même opportunité ils auraient dit ''non pas nous ! il y a l'éthique !''
S'il y a un bon coup à faire, ils sautent tous dessus !

Pour le fils à Collet, seul le résultat compte pour le juger.
Qu'il y ait une relation familiale entre les deux acteurs ! Et alors ? Je ne vois pas le scandale !!!
Ce n'est pas interdit de travailler en famille, il me semble.

J'ai mon boucher, il achète de la viande de l'abattoir où travaille son fil...
Elle a le même goût sa viande... et en plus il est certain qu'elle ne sera pas avariée
num11
All Star

Message par num11 »

Lafouine a raison. Pour moi c'est du conflit d'intérêt....
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

num11 a écrit :Les gars ont a trouvé un futur Ali Traoré en pire ... C'est Youssoupha Fall... Je vous laisse regarder sur le net si vous êtes pas au courant. Franchement c'est dégueulasse le basket devient comme le foot ... Heureusement on a pas encore de pleureuses sur le terrain.... Enfin on a qd même un meneur du sud ouest en JE qui l'est !!! :lol:
A cause du fait qu'il rejoigne Strasbourg ??? Non mais c'est sérieux ? Il n'a pas le droit de changer de club ? Vitoria a payé sa clause de sortie, ils peuvent le prêter là où ils le souhaitent. Le Mans aurait certainement préféré garder Fall dans ses rangs mais si Vitoria estime que Strasbourg est mieux pour le développement de Fall, il n'y a aucune raison de le prêter au Mans. Fall a encore 3 ans de contrat derrière avec Vitoria et cette saison, il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

keceou a écrit :Dans ce milieu ce sont tous des loups alors j'ai du mal à imaginer que si Le mans avait eu réciproquement la même opportunité ils auraient dit ''non pas nous ! il y a l'éthique !''

Qu'il y ait une relation familiale entre les deux acteurs ! Et alors ? Je ne vois pas le scandale !!!

Elle a le même goût sa viande... et en plus il est certain qu'elle ne sera pas avariée
+1 !
keceou
All Star

Message par keceou »

keceou a écrit :Dans ce milieu ce sont tous des loups alors j'ai du mal à imaginer que si Le mans avait eu réciproquement la même opportunité ils auraient dit ''non pas nous ! il y a l'éthique !''

num11 a écrit :Lafouine a raison. Pour moi c'est du conflit d'intérêt....
Vous êtes vraiment soit des idéalistes ou des procéduriers ou des aigris envers certaines personnes.
Comme si uniquement une relation avec un membre de sa famille favorise les bonnes affaires (sans quelles soient litigieuse du point de vue de la loi)!
Ca voudrais dire qu'il n'y a pas d'ami de longue date, pas de relation privilégiée entre les personnes (politique, syndicat, corporatisme, religieux, géographique, philosophique, historique, éthique, etc...) ?
Le fonctionnement des relations humaines et des affaires n'est fait que de ca...
Vous vous voilez la face à mon sens.

Les relations humaines privilégiées génèrent la confiance et donc une facilité pour faire le job des deux cotés.
Mais cela ne se résume pas seulement au seul cercle familiale.
La société, le monde n'est fait que de cercles relationnels qui rapprochent les êtres humains d'une manière ou d'une autre.
De là à en être jaloux ou je ne sais pas quoi !!!

C'est assez représentatif de l'évolution des mentalités dans cette société qui devient de plus en plus aseptisée par cette espèce de moralisme outrancier qui grandit.
La suite ce sera encore des lois, encore et encore, pour faire plaisir à un électorat naïf qui ne veut pas regarder plus loin que le bout de sa lorgnette.
Et ces lois supplémentaires ne vont faire qu'alourdir un système déjà bien sclérosé à ce niveau et conforter la place de champion du monde que possède la France au niveau des règlement et des lourdeurs administratives.

Et le pire c'est que cela ne va en rien régler le problème...
et que ces même gens vont protester ensuite en disant ''comment ce fait-il que ca avance de moins en moins vite ?'' !...
Si l'incidence n'était pas catastrophique je dirais : Mdr !

Le problème ce n'est pas Fillon qui fait travailler sa famille, le vrai problème C'est Fillon qui fait faussement travailler sa famille et empoche du fric illégalement et déroge à la loi.

Alors si Collet fait des affaires par l'intermédiaire de son fils et qu'ils restent du bon coté de la ligne respectueuse de la loi, je ne vois pas où est le problème.
Verrouillé