[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11951
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Exactement, une phrase lapidaire pour des mecs restés 3 ans et champions, on a vu mieux en terme de reconnaissance. Que veux-tu..
-
6,25 m
- Hall Of Famer
- Messages : 7426
- Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
ça ferait 7 JNFL, dans cette configuration. Il faudra donc au moins un JFL.Djé a écrit :Le roster 2018/2019 :
Coach : Zvezdan Mitrović (MONT, 3 ans)
1 - NJFL ? / Demarcus Nelson (US/Bosman, 1 an) / Théo Maledon (FR, ?)
2 - NJFL ? / AJ Slaughter (US/Bosman, 1 an) / Sofiane Briki (FR, 3 ans)
3 - Charles Kahudi (FR, 4 ans) / David Lighty (US, 1 an)
4 - Livio Jean-Charles (FR, 3 ans) / Amine Noua (FR, 3 ans)
5 - NJFL ? / Alpha Kaba (FR, 2 ans) / Khadim Sow (SEN/Bosman, 2 ans)
En gras, les contrats en cours au début de l'année 2018/2019 (Nat., durée du contrat)
Pas évident à trouver vu le marché actuel.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11951
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Sow jouera avec les Espoirs j'imagine.6,25 m a écrit :ça ferait 7 JNFL, dans cette configuration. Il faudra donc au moins un JFL.Djé a écrit :Le roster 2018/2019 :
Coach : Zvezdan Mitrović (MONT, 3 ans)
1 - NJFL ? / Demarcus Nelson (US/Bosman, 1 an) / Théo Maledon (FR, ?)
2 - NJFL ? / AJ Slaughter (US/Bosman, 1 an) / Sofiane Briki (FR, 3 ans)
3 - Charles Kahudi (FR, 4 ans) / David Lighty (US, 1 an)
4 - Livio Jean-Charles (FR, 3 ans) / Amine Noua (FR, 3 ans)
5 - NJFL ? / Alpha Kaba (FR, 2 ans) / Khadim Sow (SEN/Bosman, 2 ans)
En gras, les contrats en cours au début de l'année 2018/2019 (Nat., durée du contrat)
Pas évident à trouver vu le marché actuel.
-
Tracy69
- All Star
- Messages : 1296
- Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
- Localisation : Lyon
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Sow ne devrait pas être avec les pros, sauf si Noah est notre pivot titulaire ... haha.
On devrait avoir rapidement des nouvelles de Mitrovic, il ne va pas rester 3 semaines avec la sélection ...
On devrait avoir rapidement des nouvelles de Mitrovic, il ne va pas rester 3 semaines avec la sélection ...
-
6,25 m
- Hall Of Famer
- Messages : 7426
- Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Selon un site italien, Kalnietis aurait signé.
Selon un site lithuanien, l'Asvel aurait renoncé et signé un meneur américain.
Qui croire ??
Selon un site lithuanien, l'Asvel aurait renoncé et signé un meneur américain.
Qui croire ??
-
Lovecraft
- All Star
- Messages : 1159
- Enregistré le : dim. 04 févr. 2018 10:44
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Ces annonces sont rassurantes. Elles montrent que le club avance, même s'il communique peu. Pour compléter l'équipe, j'ai toujours un peu de mal avec Nelson en 1, pour moi c'est plutôt un 2 mais bon. Je pense qu'il nous manque 2 éléments assez offensifs, en 1 et 5, car on a pas mal de joueurs d'équipe et/ou plutôt défensifs dans le roster : Nelson, Kahudi, Lighty, Livio, Kaba. Je comprendrais mal un meneur pur gestionnaire, avec seulement Slaughter et dans une moindre mesure Noua comme scoreurs fiables.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11951
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Le site lituanien parle d'un meneur américain précis ?6,25 m a écrit :Selon un site italien, Kalnietis aurait signé.
Selon un site lithuanien, l'Asvel aurait renoncé et signé un meneur américain.
Qui croire ??
Pour moi prendre un US scoreur ET Kalnietis (capable de jouer 2 et 1) serait la meilleure solution.
J'ai tendance à penser, naïvement, que le club communique sur un départ de Roberson dès lors qu'il a assuré ses arrières avec la signature d'un autre meneur à sa place.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
- Messages : 7426
- Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Pas de nom pour le meneur américain.
Kalnietis plus un meneur US avec Slaughter et Nelson en 2, ça serait très intéressant, resterait plus qu'un 5 JNFL à trouver, car le budget n'est pas illimité.
Kalnietis était annoncé à 380 K à Milan.
Kalnietis plus un meneur US avec Slaughter et Nelson en 2, ça serait très intéressant, resterait plus qu'un 5 JNFL à trouver, car le budget n'est pas illimité.
Kalnietis était annoncé à 380 K à Milan.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11951
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Oui voilà. Un 5 JNFL, un Sané ou autre pour avoir 5 intérieurs.6,25 m a écrit :Pas de nom pour le meneur américain.
Kalnietis plus un meneur US avec Slaughter et Nelson en 2, ça serait très intéressant, resterait plus qu'un 5 JNFL à trouver, car le budget n'est pas illimité.
Kalnietis était annoncé à 380 K à Milan.
Avoir un meneur US scoreur et Kalnietis serait parfait pour bien défendre sur les postes 1 et 2 (avec même Briki capable de se dépouiller sur ce plan pour qq minutes si besoin), et permettre à Mitrovic d'avoir un bon éventail de possibilités (Nelson et Kalnietis étant capables de jouer sur les 2 postes).
-
Tracy69
- All Star
- Messages : 1296
- Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
- Localisation : Lyon
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Ça serait effectivement pas mal...
Sachant que Nelson en backup d’AJ, ça serait une association à la Robinson-Lacombe.... on sait tous que Nelson n’est pas un meneur de métier, et que cela a posé problème cette saison....
Je nous imagine donc bien partir avec 2 meneurs + Nelson en backup d’AJ !
Sachant que Nelson en backup d’AJ, ça serait une association à la Robinson-Lacombe.... on sait tous que Nelson n’est pas un meneur de métier, et que cela a posé problème cette saison....
Je nous imagine donc bien partir avec 2 meneurs + Nelson en backup d’AJ !
-
trane69
- All Star
- Messages : 1198
- Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Bonne nouvelle...
Idéalement, quatre recrutements. Kalnietis et De Marcus pouvant alterner 1/2, il faudrait en plus du lituanien un meneur US plutôt scoreur.
Sur L'intérieur un poste 5 avec du jeu dos au panier et un backup en JFL, type Sane.
Voilà qui nous permettrait de voir venir...
Idéalement, quatre recrutements. Kalnietis et De Marcus pouvant alterner 1/2, il faudrait en plus du lituanien un meneur US plutôt scoreur.
Sur L'intérieur un poste 5 avec du jeu dos au panier et un backup en JFL, type Sane.
Voilà qui nous permettrait de voir venir...
-
Tracy69
- All Star
- Messages : 1296
- Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
- Localisation : Lyon
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Johnny aurait signé à Krasnoyarsk.
Les $ et la Vodka !! Combo parfait pour notre petit Jojo.
Les $ et la Vodka !! Combo parfait pour notre petit Jojo.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
- Messages : 11951
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Tracy69 a écrit :Johnny aurait signé à Krasnoyarsk.
Les $ et la Vodka !! Combo parfait pour notre petit Jojo.
Il va être bien le Johnny. Face à Chacho et De Colo, ça sera peut être un poil compliqué mais l'essentiel est ailleurs j'imagine
-
RBR69
- Franchise Player
- Messages : 679
- Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Peut être des nouvelles aujourd'hui : Tony est en France sur le Tour!
-
Djé
- All Star
- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
- Localisation : A l'Ouest !
Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !
Et Mitrovic est en colonie de vacances !