MERCI BEAUCOUP DU SOUTIENtcho a écrit :BIGDOG a écrit :MESSAGE S'ADRESSANT A TOUTES LES CATEGORIES STATISTIQUES QUE JE FAIS AFIN DE ME FAIRE GAGNER UN TEMPS CONSIDERABLE, CAR COMME LE STIPULE MES AMIS DE BASKETSTORE J'Y PASSE PRESQUE 30H A FAIRE TOUTES LES STATS
LES CATEGORIES SUIVANTES SONT CONCERNEES NM3 NMU15 ET U18 ELITE AINSI QUE POUR LA REGION DES PAYS DE LOIRE RM1 RF1 ET RM2 VOIR RM3 SI L'EMARQUE EST FAITE SUR LES MATCHS
MERCI DE M'ENVOYER VOS FICHIERS E-MARQUE (FEUILLE DE MARQUE + RECAPITULATIF)
POUR LA NM3 AU MAIL SUIVANT STATSNM3@HOTMAIL.COM
POUR LES U15 18 ET REGION PDL MR-STATS@HOTMAIL.COM
C'EST DANS L'INTERET DE TOUS PLUS J'AI LES FICHIERS RAPIDEMENT PLUS LES MAJ SONT FAITES DANS LA FOULEE
PS : JE RAPPELLE LE PROCEDE CE N'EST PAS GRAND CHOSE A FAIRE IL FAUT JUSTE DONNER UNE CLE USB A L'OTM POUR QU'IL ENREGISTRE LES FICHIERS SUR LA CLE ET APRES M'ENVOYER UN MAIL
SI J'AVAIS UN VOLONTAIRE (COACH OU AUTRE) PAR CLUB CELA SERAIT LE TOP QU'IL PRENNE CONTACT AVEC MOI JE LE RAJOUTERAI SUR MA BASE DE DONNEES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE CONTRIBUTION
Merci pour ton boulot BIGDOG c'est sympa de voir els stats des équipes!
[POULE C] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
BIGDOG
- All Star
Re: [POULE C] 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
-
BIGDOG
- All Star
MVP 14EME JOURNEE NM3 POULE C
28 PTS RETKUS.D (IE - CTC CAN 79 BASKET) @ SAINT MEDARD BASKET
28 PTS MONBLANC.L (AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS) CONTRE ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS
STATS NM3 POULE C MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE C
28 PTS RETKUS.D (IE - CTC CAN 79 BASKET) @ SAINT MEDARD BASKET
28 PTS MONBLANC.L (AVENIR SERRESLOUSIENS COLOMBINS HORSARROIS) CONTRE ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS
STATS NM3 POULE C MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE C
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
40700/1
- Rookie
Le leader asch à tout perdu le temps d un week end.
Défaite contre coteaux du luy à Hagetmau vendredi soit en coupe des landes
Défaite surprise contre hdc dimanche après midi a horsarrieu, jour de kermesse du club en super coupe sud ouest.
Heureusement il leur reste le championnat et la montée en nm2 pour pimenter cette fin de saison
Défaite contre coteaux du luy à Hagetmau vendredi soit en coupe des landes
Défaite surprise contre hdc dimanche après midi a horsarrieu, jour de kermesse du club en super coupe sud ouest.
Heureusement il leur reste le championnat et la montée en nm2 pour pimenter cette fin de saison
-
alicia
- All Star
Samedi à Miterrand, le match de la peur n'échappera pas au Stade face à des Jallistes trop diminués pour pouvoir lutter à armes égales.
-
EL CALI
- All Star
Apres les 2 "claques" subies il y a huit jours dans les differentes coupes, les bleus de l'ASCH rattaquent ce week end le championnat avec un deplacement en terre girondine chez le dernier de la classe Merignac
Si il ne faut sous estimer personne dans toute competition tout les suppporters bleus et blancs esperent la victoire ce soir mais surtout pour ce soir et jusqu'à la fin de la saison un mental retrouvé pour tout le groupe (ce qui en partienous a fait defaut le week end dernier)
Si il ne faut sous estimer personne dans toute competition tout les suppporters bleus et blancs esperent la victoire ce soir mais surtout pour ce soir et jusqu'à la fin de la saison un mental retrouvé pour tout le groupe (ce qui en partienous a fait defaut le week end dernier)
-
EL CALI
- All Star
Victoire de l'ASCH à Merignac 83 à 81 (apparemment les tetes ne sont encores remises bien en place .............)

-
Forumeur33
- Rookie
Mais vous avez gagné ...
nous on va tout droit en prenat...quel échec.....
nous on va tout droit en prenat...quel échec.....
-
alicia
- All Star
Mais non. Tu verras comme ils sont sympas en prenat.
Et puis, tu auras de nouveaux compagnons de jeux, de nouveaux amis à Colayrac, Cassen, Candresse ou Souprosse.
De belles soirées en perspective et des troisièmes mi-temps haut de gamme.
Et puis, tu auras de nouveaux compagnons de jeux, de nouveaux amis à Colayrac, Cassen, Candresse ou Souprosse.
De belles soirées en perspective et des troisièmes mi-temps haut de gamme.
-
BIGDOG
- All Star
MVP 16EME JOURNEE NM3 POULE C
30 PTS KOFFI.A-J-P (ROCHE VENDEE BC CONTRE CASTELNAU MEDOC BC
STATS NM3 POULE C MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE C
30 PTS KOFFI.A-J-P (ROCHE VENDEE BC CONTRE CASTELNAU MEDOC BC
STATS NM3 POULE C MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2016-2017
POULE C
Cordialement
MR STATS
MR STATS
-
Forumeur33
- Rookie
Match de la peur et déplacement à ... Poitiers, le futur premier de cette saison ...
Si défaite il y a pour nous ... descente il y aura .... et ça donnera raison à l'autre abruti d'Alicia
Mis à part, qu'elles récompenses pour vous ?
Mvp : romain Hillote
Coach : Alan brun
Public : panazol
Réceptions : ASCH
Cinq majeur
1- Tanguy Monfort
2- romain Hillote
3- Cédric beesley
4- Albert ausina
5- alvin gorham
Cela changera sûrement d'ici la fin de saison? Aucun joueur de Poitiers car ce qui m'impressionne c'est leur collectif. Le boulot du coach est grand. Mais à mon sens celui de Brun à panazol l'est tout aussi car l'effectif est moins talentueux et surtout, moins d'entraînement
À vous...? (La présence de joueurs du SMB nme ferait plaisir ... malgré les résultats!)
Go SMB !
Si défaite il y a pour nous ... descente il y aura .... et ça donnera raison à l'autre abruti d'Alicia
Mis à part, qu'elles récompenses pour vous ?
Mvp : romain Hillote
Coach : Alan brun
Public : panazol
Réceptions : ASCH
Cinq majeur
1- Tanguy Monfort
2- romain Hillote
3- Cédric beesley
4- Albert ausina
5- alvin gorham
Cela changera sûrement d'ici la fin de saison? Aucun joueur de Poitiers car ce qui m'impressionne c'est leur collectif. Le boulot du coach est grand. Mais à mon sens celui de Brun à panazol l'est tout aussi car l'effectif est moins talentueux et surtout, moins d'entraînement
À vous...? (La présence de joueurs du SMB nme ferait plaisir ... malgré les résultats!)
Go SMB !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
D'après le journal Sud-Ouest de ce jour, Mérignac a perdu de 2 points son match contre le co-leader... Le Havre ! 
-
g40
- Rookie
Victoire Esms à Castelnau 93 à 89
-
lanbea
- Franchise Player
bravo tu as d'autres resultats??g40 a écrit :Victoire Esms à Castelnau 93 à 89
-
EL CALI
- All Star
-
EL CALI
- All Star
Victoire dans la douleur hier soir pour l'ASCH qui rempli un peu plus son infirmerie, apres Adrien Fedentieu (genou),Lionel Laborde (genou), Thibault Dabadie (scaphoide) et David Gilbert (dechirure) c'est au tour de Wilfried Dumas (fracture du radius) qui sur une mauvaise reception vient rejoindre le 5 majeur de l'infirmerie de l'ASCH
Heureusement les protégés d'Adrien Ferrer avaient fait le trou des le premier quart temps (26 à 6) face à des <niortais qui vont remporter les 3 autres quart temps !!!!!
Un match qui ne restera pas dans les annales mais les bleus malgres un jeu sur courant alternatif ne baisseront pas les bras face à de beaux gabarits Deux Sevriens en bataillant chaque ballon
La fin de saison s'anonce compliquée avec un effectif de plus en plus reduit, heureusement l'objectif de debut de saison est deja atteint

Heureusement les protégés d'Adrien Ferrer avaient fait le trou des le premier quart temps (26 à 6) face à des <niortais qui vont remporter les 3 autres quart temps !!!!!
Un match qui ne restera pas dans les annales mais les bleus malgres un jeu sur courant alternatif ne baisseront pas les bras face à de beaux gabarits Deux Sevriens en bataillant chaque ballon
La fin de saison s'anonce compliquée avec un effectif de plus en plus reduit, heureusement l'objectif de debut de saison est deja atteint