'tain Bonstre, t'es ben le meilleur
Tu viens à Bourg mardi ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
Mouais ! ben alors reste, c'est mieuxbonstre a écrit :j'aimerai bien mais je suis pas à jour dans me vaccins

1mn d'applaudissement ce soir à Ekinox afin de se souvenir de cette homme sur le terrain et en dehors du terrainbonstre a écrit :Décidément les anciens pivots roannais sont maudits sur 4 roues.
Comme Ronnie Smith, Pape Badianne disparaît à son tour dans un accident de la circulation.
J'ai une pensée pour ses enfants, 2 jours avant Noël c'est terrible.
Pape Badiane était un homme intelligent et n'a jamais eu la grosse tête. La classe et toujours sympathique.
RIP Le Poulpe.
It is not certain. It will dépend of leur forme...dejo17 a écrit :Are Rozenfeld and Cheriet playing today at Ekinox?
Talentueux mais croquer et soliste.pepitony a écrit :bonjour je suis supporter de Cholet et Ivan almeida joueur évoluant chez vous l année dernière vient de signer pouvez vous m en dire plus sur se joueur à t il le niveau pour jouer en ProA merci.
. Bon courage ! Individualiste et bouffeur de ballon .Hervé a intérêt à le cadrerpepitony a écrit :bonjour je suis supporter de Cholet et Ivan almeida joueur évoluant chez vous l année dernière vient de signer pouvez vous m en dire plus sur se joueur à t il le niveau pour jouer en ProA merci.
Catastrophique défensivement. Bcp trop individualiste... Courage à vouspepitony a écrit :bonjour je suis supporter de Cholet et Ivan almeida joueur évoluant chez vous l année dernière vient de signer pouvez vous m en dire plus sur se joueur à t il le niveau pour jouer en ProA merci.