[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
k1k1
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Leaders Cup : 3/3 défaites |

Message par k1k1 »

Ligne de fond ce n est pas la " zone intermédiaire" on était en échec a mi distance a ce moment du match. Un tir sous le cercle par un grand aurait été interressant a obtenir
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Des nouvelles à propos de cette réserve ?
Image
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Aucune nouvelle, mais j'ai lu qu'il faut attendre au moins 15 jours pour avoir la réponse concernant cette réserve
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

C'est passer en commission hier, réponse en début de semaine.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Très belle victoire collective ce soir. J'ai été agréablement surpris du niveau offensif et surtout défensif de l'équipe, en tout cas pendant trois quart temps.
Je pense que le retour de Boulazac est symptomatique du fait qu'on ait un banc beaucoup trop juste. Goulbourne à 40 minutes, Prénom qui termine le match à cinq fautes,.. C'est pas étonnant dans ces conditions de s'écrouler en fin de match.
C'est dommage, je me dis qu'avec une vraie bonne rotation supplémentaire à l'intérieur, cette équipe aurait de la gueule !
Image
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Bravo à l'équipe =D> =D> =D>
Gros match pendant trois quart temps de la défense, de la rapidité en attaque, de l'intensité... rien à dire, sauf le dernier quart gros risque de coaching de la part de germain je trouve, même si il faut que le banc s'endurcisse mais on a remis Boulazac sur les rails alors que jusque là ils étaient amorphes, faire revenir le 5 majeur à 4 mn de la fin alors que Boulazac a déjà fait une part de son retard c'était peut-être un peu short :mrgreen: Mais bon l'essentiel est là =D> =D>
Sinon pour Biog dommage que 2 fautes très sévères lui ont été contée car il s'améliore dans son registre bien sur. Pour Goulbourne, il faudra surveiller son physique parce qu'à ce rythme là près de 40 mn par match ça risque de coincer un jour [-o< . Et les lf faut vraiment les assurer car logiquement cela devrait être un matelas :roll:
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

comptée #-o
rmx62
Sophomore

Message par rmx62 »

Très beau match enfin 3 très bon quart temps. :roll:
Défensivement impeccable on a bien tenu Hassell même si il fait son double double et ils nous ont bien aider avec leur adresse extérieur. Ferdi a clairement gagner son duel défensivement et offensivement face a Hassell.
Bon le 4eme quart temps ont est cramé mais aussi on arrête de jouer, ils jouent leur va tout et ont se fait une grosse frayeur.
3 victoires en 3 matchs peu de gens aurait parié sur ceci en début de saison :wink:
pat062
Sophomore

Message par pat062 »

Je ne comprend comment basket hebdo ai pu nous pronostiquer à la 13 eme place de ce championnat, ce soir nous avons vu que l'on peu jouer n'importe qui les yeux dans les yeux mais aussi arreté de jouer et comme on manque de profondeur de banc se faire peur, Garrett SIM monte en puissance, c'est une très bonne nouvelle !!! Continuons comme ca, cette equipe nous étonnera encore.
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

La profondeur de banc justement, c'est bien là le problème. Je touche du bois mais on fait quoi si un joueur se blesse ? Avec un Goulbourne qui joue autant, des fautes qui nécessairement grimpent vite et un Wallez qui a du mal à s'affirmer, les 4e QT risquent d'être souvent assez pénibles.. On est condamné à faire la différence dans les trois premiers.
tinytiger24 a écrit :Concrètemet, qu'avez vous pensé du BBD ? Je trouve notre équipe déséquilibrée, sans fond de jeu. Hassell est l'arbre qui cache la forêt !
Vous aussi avez eu une préparation tronquée. C'est donc logique que vous ayez un peu de mal dans le jeu en ce début de saison.
Peu d'équipes ont votre profondeur de banc et on a bien vu hier que ça a failli faire la différence.
Je pense que votre secteur intérieur est équilibré, avec Hassell comme leader offensif en-dessous, Corre qui apporte de la défense et Salmon qui s'écarte. Attention tout de même à ne pas rechercher systématiquement votre US. On a vu hier qu'il était parfois servi alors que Prénom le muselait bien et qu'il y avait de meilleures solutions.
A l'extérieur en revanche je pense qu'il vous manque un vrai leader défensif capable d'arrêter le scoreur adverse. Tu parlais de KJR dans votre topic. C'est typiquement le genre de joueur qui vous aurait fait du bien (comme à beaucoup d'équipes en fait).
On remarque aussi que vous dépendez beaucoup de votre shoot à trois points mais je pense que c'est lié à un manque d'automatismes entre les joueurs. Quand les systèmes seront mieux appréhendés, j'imagine que ça balancera moins.
Si en plus Jackson gagne en régularité par rapport à la saison dernière, alors je ne me fais pas trop de soucis pour votre présence dans le top 4.
Image
Agrael
Rookie

Message par Agrael »

pat062 a écrit :Je ne comprend comment basket hebdo ai pu nous pronostiquer à la 13 eme place de ce championnat, ce soir nous avons vu que l'on peu jouer n'importe qui les yeux dans les yeux mais aussi arreté de jouer et comme on manque de profondeur de banc se faire peur, Garrett SIM monte en puissance, c'est une très bonne nouvelle !!! Continuons comme ca, cette equipe nous étonnera encore.
Comment avoir été diagnostiqué aussi bas? Je ne pense pas que vous réussirez à jouer tout une saison complète en tirant sur les mêmes joueurs... Je vous le souhaite pas mais si une blessure arrive, ça risque de vous faire très mal... Tout le monde le sait, le problème su SOMB est le banc cette saison donc si un joueur majeur se blesse, ça va vite vous rendre les matchs compliqués.
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

C'était un match agréable hier soir, pas contre un 4éme QT tendu, stressant mais ces victoires là sont les plus belles.

On a su alterner entre le jeu intérieur et extérieur

Au sinon mention spécial pour Biog qui a bien tenu la défense hier malgré ses 2 fautes hier :roll:

Comme vous l'avez dit, si un de nos joueurs majeurs se blessent, ça risque d'étre compliqué .. Et je trouve que Antoine Wallez est dans le dur en ce moment.

En tout cas on est co-leader de Bourg-en-bresse faut que ça continue !
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Match sqbb Boulogne a rejouer apparemment
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Jareck
All Star

Message par Jareck »

triste décision
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Triste, mais la commission n'a fait que appliquer le règlement, ce qui est triste ces pour le staff boulonnais , laisser 6 joueurs sur le terrain ne serait ce que quelques secondes , perso j'ai jamais vu sa, ces pas vous les victimes attention, et surtout j'espère que les 2 arbitres n'auront eux pas "match à rejouer" car ils sont aussi fautif que votre staff
Verrouillé