Ça veut dire oui.master a écrit :Réponse ce soir à 19h30 sur le liveBasketball Dream a écrit :...Mélanie Behey jouera t-elle ce soir ?...
Le Poinçonnet est donc en danger.
Un peu.
Modérateur : Modérateurs LFB
Ça veut dire oui.master a écrit :Réponse ce soir à 19h30 sur le liveBasketball Dream a écrit :...Mélanie Behey jouera t-elle ce soir ?...
le poinconnet jouait avec qui aussi ?master a écrit :Merci nutz pour le relais des info du mini-live... pas si mini que ça d'ailleurs vu le nombre de paniers. Pour répondre à ta question, match très faible avec peu d'adresse. Oui Mélanie Behey effectivement absente (on parle de plus grosse entorse que la première fois), de même que Leïla Lachgar pour raison familiale, soit les deux shooteuses, sans parler de Cécile Dancer qui jouait malade. Ces sont les "anciennes" qui ont encore repris du service pour ce match, puisque l'effectif se gère au jour le jour.
En toute objectivité, devant une équipe qui a déjoué, je trouve que Le Poinçonnet (11, 10, 16 et 11 points dans chaque QT) a été loin du niveau montré par Trégueux et la Glacerie qui sont déjà passées par là. Elles ont aussi raté énormément de choses, ont mis un peu plus de points dans le 3ème QT pour faire l'écart, mais je pense que l'ELCV avec ses shooteuses aurait mis l'USP en danger. Je ne les vois pas dans les deux premières, mais la saison n'en est qu'au tiers alors la vérité d'un jour...
Oh certainement, c'est sans doute l'explication, à vous de le dire... Je parle de ce que je vois et ce que je sais.basketindre a écrit :...le poinconnet jouait avec qui aussi ?