numberoanne a écrit :Bourg, Aix Maurienne, St Chamond, Roanne, on va se régaler ... ;(
Manque plus que Vichy
Pour Aix maurienne c'est bien mal embarqué, malheureusement pour eux.
st vallier tjrs dans le coup... on va pouvoir rebaptiser la proB en "championnat rhône alpes auvergne" si ça continue
Dans le nord, on sera pas mal aussi boulogne, le portel, denain, orchies, lille, saint quentin.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Il s'appelle Bernard
Je na sais pas comment va finir la Chorale cette année, mais au niveau recrues je pense qu'on mérite le titre de champion de France.
Si le chat noir veut bien retourner dans sa litière je pense que les PO à Vacheresse vont sentir la poudre.
Je ne crois pas à une montée, cette équipe est trop fébrile, le HTV est plus "compact", si les effectifs ne sont pas chamboulés par les blessures ce sont les varois qui prendront le wagon pour la PRO A.
article335.1. – Un groupement sportif ayant une défaite par forfait ou par pénalité sera considéré comme ayant le plus mauvais goal average des groupements sportifs à égalité de victoire.
La chorale est à égalité avec Orchies et Antibes (qui s'est vu retirer une victoire par la dncg). Donc Antibes devrait être classé 8è... A moins qu'il y ait une subtilité supplémentaire? Pas très clair tout ça.
ga a écrit :Juste une petite précision réglementaire:
article335.1. – Un groupement sportif ayant une défaite par forfait ou par pénalité sera considéré comme ayant le plus mauvais goal average des groupements sportifs à égalité de victoire.
La chorale est à égalité avec Orchies et Antibes (qui s'est vu retirer une victoire par la dncg). Donc Antibes devrait être classé 8è... A moins qu'il y ait une subtilité supplémentaire? Pas très clair tout ça.
Antibes n'a pas une pénalité juste une victoire retirée. Ce n'est pas la même chose. Une pénalité, les points quon te retire, on les donne à un adversaire ... Cf le cas Limoges et l'affaire Gelabale ... Bebasket avait expliqué dans son article
Desroses on fire hier soir : le meilleur homme sur le parquet.
Par contre, Tchicamboud...
On a vu un beau match avec du suspense jusqu'au bout. Le PB a joué le jeu et a montré que, sans être génial, il avait quand même les moyens de se qualifier pour les p-o.
Dommage qu'une fois encore les 2 guignols en gris aient été aussi mauvais, arbitrage incohérent des 2 côtés !