[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jebadech
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Zachery Peacock signé !

Message par jebadech »

Ce soir on a la confirmation d'avoir 2 très bon us. Mitchell et peacock c est le top! Var devrait exploser je pense au vu de ses prestations.mais la bonne surprise pourrait venir de m vida l intérieur.lui je le sens bien cette saison.
Attendons de voir l intégration de cheriet et l arrivée de notre dernier ricain pour juger mais ça à l air de sentir bon. Et puis effectivement grantoufou, germain donnera encore cette l année la priorité à l attaque et au beau jeu! Tant mieux pour nous!
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

Si le 3 ème US est du même tonneau que ces collègued et si il nous amène ce plus défensif l'équipe tiendra la route !
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Mbida, c'est typiquement le genre de joueurs avec un gros potentiel mais dont il manque ce petit quelque chose pour exploser. Et ça, on sait que Castano adore et sait y faire ! Donc comme jedabech, je pense que Mbida pourrait être une belle surprise !
Image
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

SOMB62 a écrit :Mbida, c'est typiquement le genre de joueurs avec un gros potentiel mais dont il manque ce petit quelque chose pour exploser. Et ça, on sait que Castano adore et sait y faire ! Donc comme jedabech, je pense que Mbida pourrait être une belle surprise !
Je crois que ce qui lui manquais pour exploser jusqu a présent c était le temps de jeu! Pas plus de 5 min de moyenne l an passée à lille!
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Exactement, le temps de jeu, la confiance, c'est un tout..
Image
anitous
Sophomore

Message par anitous »

le troisième ricains sera la dans 3 semaines problème de visa apparemment
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

C'est énorme #-o
Quelqu'un a son nom ?
Image
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

vu le calendrier, pas dramatique de ne pas l'avoir pr les 2 premiers matches. on démarre ds 10 jours face a st vallier à domicile. j'ose espèrer une victoire sans lui! et notre 2ème game nous envoie à boulazac, la favori de la pro b!! donc pas humiliant de perdre là bas, ce qui sera vraisemblablement le cas ne nous le cachons pas. au u de notre préparation compliquée, notre équipe sera prête mi octobre, pas avant!
surtout si notre 3ème us débarque fin sept seulement
bobdylan59
Rookie

Message par bobdylan59 »

Le dernier US : Dexter Strickland de North Carolina.

Une petite vidéo du gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=mL1y8HoVtY0
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

On est enfin fixés sur notre dernier joueur ! Vous pensez que c'est une bonne pioche ?
Image
somb5962
Sophomore

Message par somb5962 »

je pense qu'il va apporter de la concurrence à la mène. d'après ce que j'ai lu (site de drafts nba) , il a l'air d'aimer le jeu rapide, ce qui correspond parfaitement au poste 2/1 qu'on cherchait.
a voir mais à priori ça a l'ait d'être une bonne pioche sur le papier.
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un shooter longue distance vu son pourcentage à 3 points. en revanche, il a l'air d'avoir de grosses capacités athlétiques et va probablement booster notre jeu rapide (encore plus c'est possible??? :) )dans les phases offensives.
probablement une bonne recrue pour trouver tsagarakis à 3 ptsqui lui pr le coup est un shooter!
jebadech the journaliste
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

somb5962 a écrit :je pense qu'il va apporter de la concurrence à la mène. d'après ce que j'ai lu (site de drafts nba) , il a l'air d'aimer le jeu rapide, ce qui correspond parfaitement au poste 2/1 qu'on cherchait.
a voir mais à priori ça a l'ait d'être une bonne pioche sur le papier.
il évoluait dans la même division que notre pivot Julian Gamble avec la même éval sensiblement. ( north carolina finissant 3ème et miami 1er avec au milieu duke donc une énorme conférence) donc un joueur rompu aux gros matchs
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

Dans 3 semaines .... c'est mieux que rien et que jamais comme on a pu le lire ...
Quant aux problèmes de visa, comme tout club pro on a sait comment ça fonctionne et on a une expertise pour accompagner nos joueurs.
Ce joueur a donc été probablement contacté récemment .

Je persiste à dire que la gestion de notre intersaison a plus que perturber une préparation dont l'objectif n'est pas simplement d'être prêt pour le début de saison.

Je partage ton avis pour St Valiers mais au complet et préparé, je suis certain qu'on pouvait géner Boulazac voire plus.

Tournons la page et souhaitons nous autant ;d'émotion à domicile ... plus de gnac à l'extérieur ... et pas de blessés ( d'où l'importance d'une bonne préparation...
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Il a l'air assez monstrueux... En tapant son nom sur Youtube, on tombe sur quelques vidéos compilant ses meilleures actions, et ça fait saliver ! Je pense qu'on va avoir un trio d'américains au top, capable de faire lever les foules à Danrémont. Sur le papier et au vu de sa formation, je dis bonne pioche. Reste à voir concrètement ce que ça peut donner ;) En tout cas, il a un profil assez atypique. J'ai l'impression que ce sera l'une des forces de Boulogne cette année : chaque joueur a un peu sa singularité, chaque joueur se complète, il n'y a pas vraiment de doublon à proprement parler... Beaucoup de combinaisons possibles en perspective. Germain l'alchimiste risque de s'amuser !!
[EDIT] Petit article sur le joueur

=> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... -mer/2013/ : C'est ici que ça se passe !
Modifié en dernier par Genesis1 le jeu. 05 sept. 2013 12:50, modifié 1 fois.
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Verrouillé