Effectivement on a pris chère ...Maco08 a écrit :c'te branlée
J'ai pas mal de chose a dire, tout d'abord un petit coucou a ceux qui nous on critiqué sur notre forum : nous étions plus d'une trentaine présent hier soir ! (malgré le pseudo manque d'organisation).
Ensuite du point de vu purement basket il y a une chose majeur que je ne comprend pas, on savait avant le match que leur grekos (Tsagarakis) était un fucking good shooteur longue distance et le mec pendant 40 minutes on le laisse shooter tant qu'il veut, mais quand je dis shooter c'est vraiment une défense en mousse sur lui (défenseur à 3 ou 4 mètre). 90% de ces point sont venu de shoots super open donc concrètement on lui a donné ces 20 pts.
Au bout de quelque 3pts rentré Francis n'a pas changé ca tactique et à laisser Pat' défendre sur Tsaga (Pat' qui au passage a fait un match minable, il était en dessous de tout), perso je ne comprend pas pourquoi il n'a pas fait plus jouer Damien ou Antho qui sont de bien meilleur défenseur que Pat' ...
Ensuite gros coup de gueule ! Je préfère le dire maintenant, le CCRB était supérieur a nous dans pas mal de secteur de jeu certes. Mais qu'est ce que Charleville a fait à ce *** de tartare (sans majuscule parce que je ne le respecte pas) pour qu'il siffle de la sorte ?? Heureusement que le match n'a pas été plus serré parce qu'il nous aurai fait perdre sur le fil ...
De toute façon dès que j'ai vu les officiels rentrer dans la salle 1h30 avant le match je l'ai de suite reconnu et je me suis dit que l'arbitrage sera plus que litigieux.
Je rappel pour les novice que tartare c'est le mec qui nous a clairement fait perdre au SQBB l'an passé.
Petit recap : fautes flagrante sur Taf et Cyril en dessous non sifflé, multiple fautes sur les montées de balle de Fab et Fred également, et enfin le bouquet : les deux techniques à Francis ... la première certes il a gueulé (certainement après ces joueurs d'ailleurs mais bon) donc admettons pour la première, mais la seconde pffff c'est tout simplement honteux !! Francis demande juste une faute antisportive au joueur su CCRB, il ne mérite en aucun cas une technique !
Voila voila next game face à Nantes vendredi prochain