[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
zoms
- Rookie
Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012
franchement de pas beaucoup de moins de dix de huit je crois mais ct nul nul nul .c des match tres dur pour nous
-
Biggy972
- Sophomore
Ca s'annonce compliqué pour moi contre eux la semaine prochaine...
Mais bon, vous concernant, savoir gagner dans la douleur est une très bonne chose (j'aurais voulu pouvoir le faire hier), ça ressert les liens (qui sont déjà forts chez vous) et ça permet d'engranger de al confiance (ce dont vous ne manquez pas également). Ceci dit tous les weekends ne peuvent accoucher de scores fleuves... Et cette victoire est un petit pas de plus vers l'objectif qui est le vôtre
Mais bon, vous concernant, savoir gagner dans la douleur est une très bonne chose (j'aurais voulu pouvoir le faire hier), ça ressert les liens (qui sont déjà forts chez vous) et ça permet d'engranger de al confiance (ce dont vous ne manquez pas également). Ceci dit tous les weekends ne peuvent accoucher de scores fleuves... Et cette victoire est un petit pas de plus vers l'objectif qui est le vôtre
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
bande d'enfoiré!! vous retenez que le air ball mdrr! le mec annoce 10 sec. faut bien shooter lool !
en plus biggy j'ai fait l'effort de venir malgré mon dos de grand pere!!
sinon wé match de merde en effet . vous meritiez presque la vcitoire mais les arbitres ont été mauvais tu l'avoueras biggy!
Autant de fautes non sifflés sous les panneaux alors qu'on entendait les giffles depuis le banc c abusé ..
J'espere pour vous que vous vous maintiendrez , mais jpense que ca ira
sinon sartrouville ca donne koi??
zooms t'as pas un résumé plus complet ou c les 3 gros de 2.05 du PL t'ont fais mal a la tete!!?? lool
sinon wé match de merde en effet . vous meritiez presque la vcitoire mais les arbitres ont été mauvais tu l'avoueras biggy!
Autant de fautes non sifflés sous les panneaux alors qu'on entendait les giffles depuis le banc c abusé ..
J'espere pour vous que vous vous maintiendrez , mais jpense que ca ira
zooms t'as pas un résumé plus complet ou c les 3 gros de 2.05 du PL t'ont fais mal a la tete!!?? lool
-
Biggy972
- Sophomore
L'arbitrage a été moyen je te l'accorde, mais bon cela est resté cohérent dans al mesure où ils n'ont pas sifflé les contacts auxquels tu fais allusion des deux côtés donc pas de quoi se sentir lésé pour les deux camps!Plus_la_Faute_93 a écrit :bande d'enfoiré!! vous retenez que le air ball mdrr! le mec annoce 10 sec. faut bien shooter lool !
J'espere pour vous que vous vous maintiendrez , mais jpense que ca ira![]()
moi aussi, j'espère qu'on y arrivera et les deux prochains matches seront déterminants (2victoires j'annonce sinon j'arrête le basket
Pour ce qui est de ton shoot qui restera dans les annales
-
zoms
- Rookie
Bon je vous fait un résume plus sympa..... On débute le match très doucement mais vraiment très doucement ..... A la mi temps on mène 34-19 en jouant comme des merdes on défend très bien mais on trottine en attaque.... Ils reviennent a un point , on remet un boost , on va dire qu'on a fait l'un des plus mauvais match de la saison on gagne 64-57. Pour nous rien a retenir de ce match. On sait avant de jouer qu'on va forcément gagner et la est le piège. Enfin voila. Dommage que champs n'ai pas perdu une fois de plus loool!!!! Par contre surprise a St. Leu c cool
-
Biggy972
- Sophomore
Ils devaient perdre hier, ils devaient, mais notre ami Plus_La8faute a oublié les règles élémentaires du jeu sans se faire prendre par la patrouille et nous a crucifié!!!zoms a écrit :Bon je vous fait un résume plus sympa..... On débute le match très doucement mais vraiment très doucement ..... A la mi temps on mène 34-19 en jouant comme des merdes on défend très bien mais on trottine en attaque.... Ils reviennent a un point , on remet un boost , on va dire qu'on a fait l'un des plus mauvais match de la saison on gagne 64-57. Pour nous rien a retenir de ce match. On sait avant de jouer qu'on va forcément gagner et la est le piège. Enfin voila. Dommage que champs n'ai pas perdu une fois de plus loool!!!! Par contre surprise a St. Leu c cool
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
mdrr quel gamin ce biggy!!
en tout cas ca g bien kiffé !! et puis ca nous relance parce que aprés la claque de villepinte
au fait biggy merci pour le chauffage.....
laisse tomber votre salle!! un frigo !! cetait dur!! ( je comprend mieux le air ball dailleurs !
)
Sinon zooms , ca sert a rien d'esperer des defaite de nous ou du stade car vous ete assuré de monter , on va pas se mentir kan meme
vous avez bcp d'avance , le goal average et puis jvous vois pas perdre d'ici la fin du championnat , peut etre a sartoruville on sait jms !
mais bon en gros les jeux sont fait. La lutte est pour la 2eme place maintenant ! ( on compte sur vous pour bien recevoir le stade d'ailleurs
)
en tout cas ca g bien kiffé !! et puis ca nous relance parce que aprés la claque de villepinte
au fait biggy merci pour le chauffage.....
Sinon zooms , ca sert a rien d'esperer des defaite de nous ou du stade car vous ete assuré de monter , on va pas se mentir kan meme
vous avez bcp d'avance , le goal average et puis jvous vois pas perdre d'ici la fin du championnat , peut etre a sartoruville on sait jms !
mais bon en gros les jeux sont fait. La lutte est pour la 2eme place maintenant ! ( on compte sur vous pour bien recevoir le stade d'ailleurs
-
zoms
- Rookie
Pour nous rien es fai
-
Biggy972
- Sophomore
pour ce qui est de notre salle, je dois le reconnaître c'était pas terrible...sans le chauffage; mais bon la canalisation a pété mercredi et tu sais comment c'est avec la mairie dans ces cas là! 5je ne vais pas en dire plus pour pas avoir de coupe de subventions non plusPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrr quel gamin ce biggy!!![]()
![]()
en tout cas ca g bien kiffé !! et puis ca nous relance parce que aprés la claque de villepinte![]()
au fait biggy merci pour le chauffage.....laisse tomber votre salle!! un frigo !! cetait dur!! ( je comprend mieux le air ball dailleurs !
)
Sinon zooms , ca sert a rien d'esperer des defaite de nous ou du stade car vous ete assuré de monter , on va pas se mentir kan meme![]()
mais bon en gros les jeux sont fait. La lutte est pour la 2eme place maintenant ! ( on compte sur vous pour bien recevoir le stade d'ailleurs![]()
)
Nul besoin de chercher là une excuse à ton airball...car tout le monde était logé à la même enseigne et tu fus le seul à nous en gratifier
C'est vrai que rien n'est fait zoms mais bon à part une malédiction à la Harry potter vous êtes censés être à l'abri...mais tu as raison de te méfier, on reconnaît là l esage guerrier
il faut reconnaître que la lutte pour la deuxième place aurait été plus sympa si on avait pas merdé hier
-
Biggy972
- Sophomore
Au fait zoms, le PL défend toujours en zone pendant 40 minutes?
-
zoms
- Rookie
Oui biensur !!!!!
-
Biggy972
- Sophomore
-
Biggy972
- Sophomore
Seb vous faites quoi contre la Courneuve?
Et Vous Mart et Junior, ça a donné quoi contre Marly?
Et Vous Mart et Junior, ça a donné quoi contre Marly?
-
Ozan
- Sophomore
coloss12 a écrit :Ah ouais ? c'est un intérieur ou extérieur ?Ozan a écrit :Ouais c'est chiant aucune infos sur les matches de la poule D !coloss12 a écrit :Salut à tous !
Je constate qu'il n'y a personne de la poule D. Je joue à villiers le bel et je suis le n°12.
Je suis n°7 de Charenton, pour info Chesnay Versailles a fait descendre un N3 aujourd'hui donc ça va surement continuer pour essayer de se sauver du maintien...
Un intérieur, mais qui shoote a 3pts, de toute manière il est facilement reconnaissable juste a son physique
Hard work beats talent when talent doesn't work hard
-
Plus_la_Faute_93
- Sophomore
Biggy972 a écrit :pour ce qui est de notre salle, je dois le reconnaître c'était pas terrible...sans le chauffage; mais bon la canalisation a pété mercredi et tu sais comment c'est avec la mairie dans ces cas là! 5je ne vais pas en dire plus pour pas avoir de coupe de subventions non plusPlus_la_Faute_93 a écrit :mdrr quel gamin ce biggy!!![]()
![]()
en tout cas ca g bien kiffé !! et puis ca nous relance parce que aprés la claque de villepinte![]()
au fait biggy merci pour le chauffage.....laisse tomber votre salle!! un frigo !! cetait dur!! ( je comprend mieux le air ball dailleurs !
)
Sinon zooms , ca sert a rien d'esperer des defaite de nous ou du stade car vous ete assuré de monter , on va pas se mentir kan meme![]()
mais bon en gros les jeux sont fait. La lutte est pour la 2eme place maintenant ! ( on compte sur vous pour bien recevoir le stade d'ailleurs![]()
)
)
Nul besoin de chercher là une excuse à ton airball...car tout le monde était logé à la même enseigne et tu fus le seul à nous en gratifier(bref j'arrête là mais je saurai ressortir cet épisode à l'occaz
)
C'est vrai que rien n'est fait zoms mais bon à part une malédiction à la Harry potter vous êtes censés être à l'abri...mais tu as raison de te méfier, on reconnaît là l esage guerrier![]()
il faut reconnaître que la lutte pour la deuxième place aurait été plus sympa si on avait pas merdé hier, surtout avec la défaite du stade
Bon en tout les cas Biggy jprefere payer mon air ball et mettre le shoot pour la gagne au buzzer que de foutre 50pts et perdre le game!!
et zooms jte comprend pas trop , concernant la montée tu dis que "rien est joué pour vous" mais dans ton résumé de game contre levallois tu dis avant le match " on sait avant de jouer que l'on va forcément gagner " ....
si vous ete sur de gagner a chaque fois , normalement vous ne doutez plus de votre montée les mecs!