NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
iluvbasket1
Rookie

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par iluvbasket1 »

Je suis d'accord avec PUY DU FOU, mettre 70 points à des cadettes 1ere année, il n'y a pas de quoi etre fier en sachant que le centre fédéral est la pour former les futures joueuses de l'équipe de france. Gagner de 6 points contre Geispolsheim alors qu'elles jouent sans intérieures, ce n'est NULLEMENT un exploit. On attend les matchs contre les grosse cylindrés, AULNOYES ET SAINT ETIENNE en sachant que le fémina a déjà vu ses prévisions à la baisse en jouant le milieu de tableau alors que lors de l'arrivée de la nouvelle direction et du nouveau staff, l'objectif était la montée. Après les trois dernières années, il sera difficile de faire mieux...... Il n'y a aucune diffamation dans mes propos et je veux juste dire à "feminafan" qu'il connait rien au basket !
def
Sophomore

Message par def »

iluvbasket1 a écrit :Je suis d'accord avec PUY DU FOU, mettre 70 points à des cadettes 1ere année, il n'y a pas de quoi etre fier en sachant que le centre fédéral est la pour former les futures joueuses de l'équipe de france. Gagner de 6 points contre Geispolsheim alors qu'elles jouent sans intérieures, ce n'est NULLEMENT un exploit. On attend les matchs contre les grosse cylindrés, AULNOYES ET SAINT ETIENNE en sachant que le fémina a déjà vu ses prévisions à la baisse en jouant le milieu de tableau alors que lors de l'arrivée de la nouvelle direction et du nouveau staff, l'objectif était la montée. Après les trois dernières années, il sera difficile de faire mieux...... Il n'y a aucune diffamation dans mes propos et je veux juste dire à "feminafan" qu'il connait rien au basket !
Romdelabas est revenu sous un autre pseudo ?
léon123
Rookie

Message par léon123 »

def a écrit :
iluvbasket1 a écrit :Je suis d'accord avec PUY DU FOU, mettre 70 points à des cadettes 1ere année, il n'y a pas de quoi etre fier en sachant que le centre fédéral est la pour former les futures joueuses de l'équipe de france. Gagner de 6 points contre Geispolsheim alors qu'elles jouent sans intérieures, ce n'est NULLEMENT un exploit. On attend les matchs contre les grosse cylindrés, AULNOYES ET SAINT ETIENNE en sachant que le fémina a déjà vu ses prévisions à la baisse en jouant le milieu de tableau alors que lors de l'arrivée de la nouvelle direction et du nouveau staff, l'objectif était la montée. Après les trois dernières années, il sera difficile de faire mieux...... Il n'y a aucune diffamation dans mes propos et je veux juste dire à "feminafan" qu'il connait rien au basket !
Romdelabas est revenu sous un autre pseudo ?
Aulnoye est de retour?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Pour Aulnoye on va savoir demain si c'est une grosse équipe!
convect
Rookie

Message par convect »

mirtille a écrit :Chartes - La Tronche, Chartres assurément + 10, La Tronche ne contrôle rien si on sait lire les résultats secs
Chenove - Charnay, Charnay plus costaud +5
Villeurbanne - Case, Villeurbanne va devoir élevé son niveau car pour l'instant elle a joué contre pas grand monde ce qui ne l'empêchera pas de finir dans les 3, Case +4
Wasquehal - Aulnoy, Aulnoy n'a encore rien démontré et n'est surement pas en mesure de l'emporter, Wasquehal +15
Aubervilliers - Geispolsheim, Aubervilliers l'équipe la plus faible de la poule, Geispolsheim un peu mieux et vainqueur +3
Franconville - CF, Franconville se doit de battre le CF, pas sur qu'au retour il le puisse,Franconville +9
oui enfin Mirtille la tronche n'est qu'à 3 victoire à zéro avec un des plus petits budgets de la NF1 (dires des dirigeants)!!!!!ce qui je pense est pas mal
dc c'est sûr qu'on peut un peu mieux "controler" quand on a 5 voir 6 joueuses de ligue 2 à 2000 euros forcément!!!!!!
bref je dis caa moi je diss rienn

ALPES EN FORCE!!!!!!!!
convect
Rookie

Message par convect »

chartres- la tronche d'accord avec el medicamento +7 pour Tronche tjrs fervent supporter des iséroises
Chenove gagne chez eux + 8
CASE gagne + 15
WASQUEHAL gagne +12
Aubervilliers +7 ca va être serrer
FRANCONVILLE + 30!!!!!
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

Comme tu di la tronche a un des derniers budget de la nf1 et je vous le confirme.Avec la plupart de joueuses qui on aux alentours de 20ans ou moins donc on va dire de les voirs en haut du classement c'est une réussite de ce début de saison.
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

Mirtille c'est vrai la preuve contre franconville ou la tronche a la mi temps menée de 20points et que au final elles gagnent après prolongation mais je pense que c'est la jeunesse qui fait cela mais elles vont rectifiez dans ce domene
Bon match a tous
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Nous verrons bien, attendons, mon propos n'avait rien à voir avec la masse salariale, Je pense que cette équipe malgré ses qualités est un peu surévaluée. Voyons si il y a confirmation pour les uns ou les autres.
convect
Rookie

Message par convect »

en tout cas ce n'est pas la tronche qui s'est surévaluée car ils ont tjrs prétendues vouloir se maintenir cette année !!
puydufou
Rookie

Message par puydufou »

FeminaFan a écrit :PuyduFou,

Un internaute comme toi à fait l'objet d'un dépôt de plainte en commissariat de police. Cela ne suffit pas. Attention à ne pas dire n'importe quoi. Une adresse IP est vite reconnaissable quand une enquête est ouverte. Pour l'instant ça va car tu restes correct. On peut critiquer le club, la fonction d'entraineur, le jeu, les joueuses et leur façon de jouer mais attention à ne pas faire de la diffamation. Il y a à Wasquehal des personnes jalouses du bon travail de la nouvelle équipe dirigeante et de l'encadrement sportif qui travaille dans le sérieux avec des objectifs raisonnables... la première moitié de tableau. Pour l'instant les résultats sont là. La Tronche a dû trouver que Wasquehal c'est costaud, Centre Fédéral est reparti avec 80 pts dans le panier et Geispolscheim n'a rien pu faire pour remonter son retard de la mi-temps. Aulnoye vient pour un derby dans une salle en feu. Bienvenue à toutes et tous pour ce derby ! La saison commence...

Pour commencer, comme tu dis, je suis correct et le resterai ! Donc pour ta plainte ou futur plainte tu peux te la garder :lol:
Pour ma part aucune critique du club, étant relativement proche de l'équipe ;-) j'informe les forumeurs succintement ! Sans diffamation, sans que les sujets trop personnelles ne soient divulgué.

Aujourd'hui, j'ai du poster deux ou trois fois, j'ai juste assisté à la "pseudo" AG (là aussi il peut y avoir des plaintes non ???) et réitéré ce que j'ai entendu.
J'ai vu le match de l'Insep et malgrè le respect que je dois au coach Wasquehalien au travers son expérience et son charisme, je n'ai vraiment pas apprécié (Arnaud Guipillotte non plus, demandez lui) l'attitude pendant et après le match. Il n'y a pas de quoi en faire un scandale ! Les attitudes prétentieuses me dégoutte, c'est comme ça !

Je félicite la nouvelle équipe "dirigeante" de bénévoles (on sait qui dirige réellement) pour leur investissement et leur organisation.

Je suis fandufemina depuis 1992 et au plus les années passent au plus le club évolue.

Pour terminer, je ne trouve pas raisonnable d'annoncer des objectifs raisonnable,car dans ce cas, il n'y a pas d'intéret à faire venir un coach de renom, d'augmenter le budget de l'équipe nf1, de virer des joueuses de 20 ans et d'améliorer les conditions de déplacements (tout cela à un coût) pour faire aussi bien qu'avant. Je précise que cela n'engage que moi.

Moi je reste convaincu qu'avec tout ce qui vient d'être mis en place l'équipe montera rapidement et ce serait la meilleure des récompenses pour les nouveaux bénévoles.

Bref, cela commence ce soir, il va y avoir de l'ambiance, un derby c'est toujours un bon match, à ce soir fandufemina, si tu veux on peut se retrouver devant votre bistrot en fin de match pour en discuter, envoie moi un MP si ça te dis.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Moi aussi je peux venir boire un verre avec vous ? :wink: :mrgreen:

Pour le match face à l'INSEP, il y a effectivement eu pressing tout terrain en 1ère mi-temps, mais pas en 2ème... Que faut-il faire lorsque l'adversaire du jour est nettement débordé : leur laisser marquer quelques paniers ? empêcher certaines phases de jeu ? :roll:

Concernant le budget, j'aimerais connaitre tes chiffres (vraiment) parce que sur les miens, le budget est exactement le même que la saison dernière. Mais j'espère (sincérement) que tu me donnes les chiffres pour que je me rende compte de mon erreur. [-o<

"je suis fandufemina depuis 1992" : tu es donc à la fois puydufou et fandufemina ? #-o
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
puydufou
Rookie

Message par puydufou »

Basketo : avons nous vu le même match ? .. Bref !
Pour le budget, d'accord avec toi, pas d'augmentation, parcontre une redistribution qui augmente le budget équipe première !
En gros, légère augmentation de la subvention municipale, et quelques petits sponsors mais rien d'intéressant pour le club ! Par contre , pour argumenter mes propos, les entraineurs jeunes ne sont plus payé, les parents des équipes championnat de France jeunes doivent payer le bus pour voir leurs gamines jouer, et, cela n'engage que moi, je pense que trois recrues ont signés un contrat avec la mairie (je ne sais pas si cela est possible LOL) et un logement supplémentaire encore paye par la mairie ! Donc pas d'augmentation propre au budget mais des divergences par rapport aux saisons précédentes ! Alors toute cette mise en place, j'espère que c'est pour faire mieux que les dernières saisons ! A ce soir basketo ;-)
luuuluuu
Rookie

Message par luuuluuu »

bla bla bla bla !!! la verité et sur les terrains Aulnoye ils sont ou ???? + 18 pour WASQUEHAL et sans medisance WASQUEHAL n etait pas a leur top niveau MR LES BLABLATEURS BABAYYYY
LOTI59
Sophomore

Message par LOTI59 »

HOU LA LA que d'attaques, je m'aperçois que beaucoup de personnes savent ce que se passe à WASQUEHAL !!!

mais c'est triste de lancer des choses sans se dévoiler enfin on le sait que le monde est méchant !!!!!!!!!!!!!
Verrouillé