victoire de bezon de 7 pts je croisMeauxTowner a écrit :Plessis-Robinson - Bezons ? Ca a donné quoi ?
[ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
Re: [ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011
RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT
-
- Sophomore
blackandwhite a écrit :Je te rassure je ne favorise jamais l'équipe qui reçoit!MeauxTowner a écrit :J'irai pas jusqu'a dire que c'est une honte, l'arbitrage etait tres legerement en notre faveur. En même temps, on joue à domicile et puis lorsque l'on joue à l'extérieur, l'arbitrage ne nous fait pas de cadeaux non plus. Donc on l'accepte, c'est de bonne guerre on essaie de s'adapter à l'arbitrage mais parfois c'est dur c'est vrai.
Sur le plan basket, on merite la victoire![]()
Remarque la semaine prochaine vous allez être arbitré par 2 bons arbitres!!! Advienne que pourra...
Merci pour le clin d'oeil! Au final ils n'auront eu qu'un seul arbitre! Le collègue a eu un empêchement!
A deux ç'aurait été mieux, car pas mal de contacts et match serré... Au final victoire des locaux.
Bémol un joueur A touché à la tête sur un choc avec un joueur B...
Les visiteurs ont joué par moment (pas du tout dans le 1er QT où ils se sont préoccupés de l'arbitrage)... Ils devraient prendre exemple sur leur 10, je crois, très correct et nullement dans la contestation...
Suis étonné quand le coach B me dit "bien sifflé à la fin de la rencontre" alors que j'ai eu l'impression durant TOUTE la rencontre, que mes décisions n'étaient, de son point de vue, pas impartiales...
Une seule FT sur la rencontre, mais il y aurait pu en avoir plus! A deux sur un match, on peut comprendre, que des équipes se plaignent, mais quand un arbitre est SEUL sur une rencontre, acceptez l'idée, qu'il ne puisse pas tout voir!!!
-
- Rookie
Poule D :
Quelq'un connait le résultat de Seine Essonne ?
Côté CSMF, victoire contre une belle équipe de Suresnes d'un petit point acquis dans les derniers instants du match.
Encore une victoire sur nos deux derniers matchs, et nous assurons notre seconde place qualificative pour la montée
Quelq'un connait le résultat de Seine Essonne ?
Côté CSMF, victoire contre une belle équipe de Suresnes d'un petit point acquis dans les derniers instants du match.
Encore une victoire sur nos deux derniers matchs, et nous assurons notre seconde place qualificative pour la montée

-
- Rookie
Bonjour à tous. Je me présente Stéphane, Coach de Rungis.
Nous venons de conclure notre saison à la première place de notre poule (Poule B Honneur Région) et nous sommes donc assurés de monter en Promo Excellence Région.
De ce fait, nous commençons notre campagne de recrutement pour la saison 2011/2012.
Titulaire d'un BE1, j'ai joué en National 3 en Lorraine (Sluc Nancy Basket) où j'ai d'ailleurs passé mes diplômes fédéraux d'entraineur.
Je prône l'esprit de compétition aux entrainements, et fait mes choix en fonction de la prestation hebdomadaire des joueurs.
Je suis quelqu'un d'ouvert à la communication, avec mes convictions et mes choix d'entraineurs, mais je ne perds pas de vu le ressenti du joueur.
Je m'attache à véhiculer l'image et les valeurs du club à domicile comme à l'extérieur, et j'ai les mêmes exigences envers mes joueurs.
Rungis est un club ambitieux, et qui a les moyens de ses ambitions.
Nous avons comme vous avez pu le constater en venant jouer chez nous un magnifique complexe, doté d'une salle de musculation disponible aux joueurs le mercredi lors de l'entrainement facultatif. (Entrainement obligatoire le mardi et le jeudi 20h30 - 22h30).
Nous avons également la chance d'avoir un bureau et des dirigeants très impliqués dans la vie du club et plus particulièrement de l'équipe première.
Ils nous encouragent, nous soutiennent, mettent tout en œuvre pour qu'en tant qu'entraineur j'ai ce dont j'ai besoin pour la bonne réalisation de mes entrainements ainsi que la vie de groupe (sorties avec l'équipe, restaurants, pizza à la fin de nos matchs à domicile, etc.)
La mise en place de prime de match pour la saison prochaine a d'ailleurs été validée par le bureau.
Le groupe bénéficie d'une belle ossature pour appréhender le niveau Promotion Excellence Région.
Néanmoins, notre objectif est d'y jouer les tout premiers rôles afin de viser la montée.
Nous recherchons pour la saison prochaine des joueurs avec avant tout un état d'esprit irréprochable, acceptant une concurrence saine et qui puissent apporter une réelle valeur ajoutée au groupe.
Alors si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à me contacter au 06.16.38.50.86 (Stéphane), ou à vous rendre directement avec vos affaires d'entrainement aux horaires indiqué plus haut à: L'ESPACE DU SPORT 2, RUE DES HALLIERS, 94150 RUNGIS.
Salutation sportive.
Stéphane.
Nous venons de conclure notre saison à la première place de notre poule (Poule B Honneur Région) et nous sommes donc assurés de monter en Promo Excellence Région.
De ce fait, nous commençons notre campagne de recrutement pour la saison 2011/2012.
Titulaire d'un BE1, j'ai joué en National 3 en Lorraine (Sluc Nancy Basket) où j'ai d'ailleurs passé mes diplômes fédéraux d'entraineur.
Je prône l'esprit de compétition aux entrainements, et fait mes choix en fonction de la prestation hebdomadaire des joueurs.
Je suis quelqu'un d'ouvert à la communication, avec mes convictions et mes choix d'entraineurs, mais je ne perds pas de vu le ressenti du joueur.
Je m'attache à véhiculer l'image et les valeurs du club à domicile comme à l'extérieur, et j'ai les mêmes exigences envers mes joueurs.
Rungis est un club ambitieux, et qui a les moyens de ses ambitions.
Nous avons comme vous avez pu le constater en venant jouer chez nous un magnifique complexe, doté d'une salle de musculation disponible aux joueurs le mercredi lors de l'entrainement facultatif. (Entrainement obligatoire le mardi et le jeudi 20h30 - 22h30).
Nous avons également la chance d'avoir un bureau et des dirigeants très impliqués dans la vie du club et plus particulièrement de l'équipe première.
Ils nous encouragent, nous soutiennent, mettent tout en œuvre pour qu'en tant qu'entraineur j'ai ce dont j'ai besoin pour la bonne réalisation de mes entrainements ainsi que la vie de groupe (sorties avec l'équipe, restaurants, pizza à la fin de nos matchs à domicile, etc.)
La mise en place de prime de match pour la saison prochaine a d'ailleurs été validée par le bureau.
Le groupe bénéficie d'une belle ossature pour appréhender le niveau Promotion Excellence Région.
Néanmoins, notre objectif est d'y jouer les tout premiers rôles afin de viser la montée.
Nous recherchons pour la saison prochaine des joueurs avec avant tout un état d'esprit irréprochable, acceptant une concurrence saine et qui puissent apporter une réelle valeur ajoutée au groupe.
Alors si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à me contacter au 06.16.38.50.86 (Stéphane), ou à vous rendre directement avec vos affaires d'entrainement aux horaires indiqué plus haut à: L'ESPACE DU SPORT 2, RUE DES HALLIERS, 94150 RUNGIS.
Salutation sportive.
Stéphane.
-
- Sophomore
DETECTION A OZOIR !!!
Dans le cadre de ses dossiers championnat de France minimes et cadets, Ozoir Basket Club 77 organise une détection le jeudi 14 avril à 19h au gymnase Boulloche (allée de l'espoir, 77330 Ozoir la Ferrière).
Les minimes ont effectué leur première année en championnat de France, ils souhaitent péreniser leur présence dans ce championnat et ils ont donc besoin de se renforcer en vue de la saison prochaine.
Les cadets évoluaient, quant à eux, dans un championnat régional. Nous présentons un dossier de candidature en championnat de France.
Minimes : joueurs de 98 et 97
Cadets : joueurs 96, 95 et 94
Rendez-vous jeudi 14 à 19h au gymnase Boulloche, Ozoir!
Avis aux intéressés!!
Dans le cadre de ses dossiers championnat de France minimes et cadets, Ozoir Basket Club 77 organise une détection le jeudi 14 avril à 19h au gymnase Boulloche (allée de l'espoir, 77330 Ozoir la Ferrière).
Les minimes ont effectué leur première année en championnat de France, ils souhaitent péreniser leur présence dans ce championnat et ils ont donc besoin de se renforcer en vue de la saison prochaine.
Les cadets évoluaient, quant à eux, dans un championnat régional. Nous présentons un dossier de candidature en championnat de France.
Minimes : joueurs de 98 et 97
Cadets : joueurs 96, 95 et 94
Rendez-vous jeudi 14 à 19h au gymnase Boulloche, Ozoir!
Avis aux intéressés!!
-
- Sophomore
Prochainement a Crépy en Valois, 2 evenements basket-ball a ne pas manquer
Le samedi 23 Avril a partir de 16H, All Star Game Picardie Filles et Garcons, regroupant les meilleurs joueurs et joueuses evoluant en nationale 3 et Pre- Nat
Restauration, Tombola et Animations sur place
Le Dimanche 05 Juin a partir de 9h30, 2èm edition du tournoi 3vs3 "Who's the Best", au teraain rouge du collège Jean de la Fontaine a Crépy en Valois
Tournoi ayant regroupé 16 equipes l'an passé et qui devrai en regrouper encore plus cette année
T-Shirt pour les participants, ansi que trophée aux vainqueurs
Restauration et animations sur place
Pour plus d'infos n'hesiter pas a me contacter par MP
Biggy
Le samedi 23 Avril a partir de 16H, All Star Game Picardie Filles et Garcons, regroupant les meilleurs joueurs et joueuses evoluant en nationale 3 et Pre- Nat
Restauration, Tombola et Animations sur place
Le Dimanche 05 Juin a partir de 9h30, 2èm edition du tournoi 3vs3 "Who's the Best", au teraain rouge du collège Jean de la Fontaine a Crépy en Valois
Tournoi ayant regroupé 16 equipes l'an passé et qui devrai en regrouper encore plus cette année
T-Shirt pour les participants, ansi que trophée aux vainqueurs
Restauration et animations sur place
Pour plus d'infos n'hesiter pas a me contacter par MP
Biggy
Nous Sommes Les Parisiens, et Nous Chantons En Coeurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
Nous Sommes Les Parisiens, et Fiers De Nos Couleurs.
-
- Sophomore
si y a des joueurs du 91 ou des alentours qui cherchent un club, contactez moi! (paray)
Fan de Flying P forever
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
Collègue de mon frere et meme de Gael...
Vive nous!
-
- Sophomore
Le csmbonneuil recherche des joueurs de niveau region pour l'année 2011 2012. En effet pr notre retour en honneur region nous cherchons en priorite un poste5 et un poste1. L'effectif se compose de 7 joueurs déjà en place et nous souhaitons renforcer notre effectif ds le secteur interieur et a la mene avec des joueurs d'experience et qui veulent s'investir ds un projet ambitieu mais a l'instar de certain club comme celui de rungis nous ne payons pas nos joueurs car ces derives ont déjà mis le club ds le rouge. Par contre nous prenons en charge les mutations et on peut vs permettre de passer different stage (entraineurs ou arbitres). Dc si si vs etes motive pour commencer une nouvelle aventure vous etes le bienvenue a partir du mois de mai tous les mardi et jeudi de 20h30 a 22h. Bonne journee
-
- Sophomore
Bonjour à tous.
C'est la fin de la saison, et notre club le BASKET CLUB ERMONT est assurés de son maintien en Honneur Région.
De ce fait, nous commençons dès maintenant notre campagne de recrutement pour la saison 2011/2012.
Nous cherchons un entraîneur avec un BE 1 pour prendre en charge l'équipe 1,car l'objectif pour l'année prochaine est de remonter au niveau supérieur quitté il y 3 ans au plus vite possible.
Et par le même occasion cette personne serait en charge de former les jeunes du club, pour passer les différents niveau d'entraîneur et (ou) arbitrage.
Et éventuellement prendre en charge une autre équipe (jeunes) si possible.
Pour plus d'information ne pas hésiter a nous contacter a l'adresse suivante pirobasket@hotmail.fr
Cdt
M. BRIK
C'est la fin de la saison, et notre club le BASKET CLUB ERMONT est assurés de son maintien en Honneur Région.
De ce fait, nous commençons dès maintenant notre campagne de recrutement pour la saison 2011/2012.
Nous cherchons un entraîneur avec un BE 1 pour prendre en charge l'équipe 1,car l'objectif pour l'année prochaine est de remonter au niveau supérieur quitté il y 3 ans au plus vite possible.
Et par le même occasion cette personne serait en charge de former les jeunes du club, pour passer les différents niveau d'entraîneur et (ou) arbitrage.
Et éventuellement prendre en charge une autre équipe (jeunes) si possible.
Pour plus d'information ne pas hésiter a nous contacter a l'adresse suivante pirobasket@hotmail.fr
Cdt
M. BRIK
Ris Orangis repart après un break.
Les entraînements ont lieu à la salle Jesse Owens à Ris e mardi de 20h30 à 22h00 et le jeudi de 21h00 à 22h30.
Et comme beaucoup de clubs Franciliens, nous cherchons à étoffer notre groupe. Nous avons de la place pour tout type de joueurs (essentiellement 1-4-5), mais la seule condition est l'envie de s'inscrire dans une équipe avec de jeunes joueurs pour partie et un avoir fort potentiel offensif , Ris vit et meurt en attaque.
Ps: Mon capitaine me dit que si tu défends dur et que tu ne mets aucun point, ce n'est pas grave il prendra les trois points pour toi
Les entraînements ont lieu à la salle Jesse Owens à Ris e mardi de 20h30 à 22h00 et le jeudi de 21h00 à 22h30.
Et comme beaucoup de clubs Franciliens, nous cherchons à étoffer notre groupe. Nous avons de la place pour tout type de joueurs (essentiellement 1-4-5), mais la seule condition est l'envie de s'inscrire dans une équipe avec de jeunes joueurs pour partie et un avoir fort potentiel offensif , Ris vit et meurt en attaque.
Ps: Mon capitaine me dit que si tu défends dur et que tu ne mets aucun point, ce n'est pas grave il prendra les trois points pour toi

-
- All Star
Vu que Massy fait sa chochotte (
), je cherche un match amical le 10 mai... Me contacter par mp!

-
- Sophomore
Bonjour tout le monde,
Afin d'étoffer notre effectif et de jouer les premiers roles l'année prochaine, l'équipe honneur région de poissy recherche des joueurs pour la saison prochaine.
Tous les postes sont concernés, si vous etes intéréssés par une équipe jeune, dynamique et ambitieuse ( tout comme son coach...
) contactez moi par MP ou par mail vigneronjames@hotmail.com.
Afin d'étoffer notre effectif et de jouer les premiers roles l'année prochaine, l'équipe honneur région de poissy recherche des joueurs pour la saison prochaine.
Tous les postes sont concernés, si vous etes intéréssés par une équipe jeune, dynamique et ambitieuse ( tout comme son coach...

-
- Rookie
Recrute pour la saison prochaine .... contactez moi par MP si vous êtes interessé.
-
- Sophomore
Le club du csmbonneuil cherche prioritairement un joueur avec le profil de poste 5 et non mute afin de conclure notre recrutement. Merci de me contacter rapidement en MP si interesser
-
- Rookie
Salut les Mecs!
Un tournoi ça vous dit??
Celui ci est fait pour vous !!
La 9è édition du Basket Fair-Play a lieu pour les filles le 12 juin prochain à Pierrefitte (93).
Niveau : de Région à Nationale 3!
16 équipes, une journée 100% basket sous le soleil (normalement!) dans une superbe ambiance avec des animations, des invités surprises, des cadeaux pour toutes les participantes et encore plus à gagner pour les vainqueurs!!
Il reste quelques places alors dépêchez-vous!
Toutes les infos sur le site : www.basketfairplay.com
ou facebook : https://www.facebook.com/pages/BASKET-F ... 1944721698
Si besoin n'hésitez pas à me contacter par PM , email !
A très vite!
Linda
Un tournoi ça vous dit??
Celui ci est fait pour vous !!
La 9è édition du Basket Fair-Play a lieu pour les filles le 12 juin prochain à Pierrefitte (93).
Niveau : de Région à Nationale 3!
16 équipes, une journée 100% basket sous le soleil (normalement!) dans une superbe ambiance avec des animations, des invités surprises, des cadeaux pour toutes les participantes et encore plus à gagner pour les vainqueurs!!
Il reste quelques places alors dépêchez-vous!
Toutes les infos sur le site : www.basketfairplay.com
ou facebook : https://www.facebook.com/pages/BASKET-F ... 1944721698
Si besoin n'hésitez pas à me contacter par PM , email !
A très vite!
Linda