missis gene a écrit :Bonne année a tous, le championnat reprend apres deux semaines de repos bien meritée !!
voici les rencontres de ce dimanche, balancé vos pronos:
poule A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE logique +20 VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL le reveil +2 FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN la surprise +5
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB match serrer +2
poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC dans leur lancée, l'isle peine un peu +5 CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE la revanche +15 ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUb a domicile trop fort +15
poule A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL
FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB
poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUB
poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS : St Jo ! Pour faire mentir Ous qui nous met toujours perdant ! Mais aussi un peu pour nous ! ;p Ca risque d'être très très compliqué quand même, Pernes reste l'équipe qui m'a le plus impressionné.
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC : Les Angles, match serré à l'appui.
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE : Gardanne, pour relancer la machine et avoir sa revanche. Victoire importante pour la 4eme place.
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUB : 3 Cités à domicile.
POULE A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE (Normal !)
VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL (Besoin de se relancer !) FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN (A domicile !)
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB (Orange ...)
POULE B RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS St Jo à domicile (Pernois, sortez vos bonnets et gants GLA GLA là bas)
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC (Dur pour l'Isle !) CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE (Notre revanche sera terrible !!!) ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUB (Sans trop de problèmes à domicile)
skillful a écrit :POULE A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE (Normal !)
VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL (Besoin de se relancer !) FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN (A domicile !)
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB (Orange ...)
POULE B RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS St Jo à domicile (Pernois, sortez vos bonnets et gants GLA GLA là bas)
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC (Dur pour l'Isle !) CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE (Notre revanche sera terrible !!!) ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUB (Sans trop de problèmes à domicile)
merci vince, une victoire la bas nous mettra bien au chaud
StJoMania a écrit :poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS : St Jo ! Pour faire mentir Ous qui nous met toujours perdant ! Mais aussi un peu pour nous ! ;p Ca risque d'être très très compliqué quand même, Pernes reste l'équipe qui m'a le plus impressionné.
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC : Les Angles, match serré à l'appui.
CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE : Gardanne, pour relancer la machine et avoir sa revanche. Victoire importante pour la 4eme place.
ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUB : 3 Cités à domicile.
Désolé StJoMania mais votre défaite relancera le championnat, il faut penser aux play-offs lol. Quoiqu'il en soit ce ne sont que des pronostics et je te connais meilleurs résultats dans ce domaine.
Bonjour,
1er meilleur vœux a tous, beaucoup de victoire surtout pour Vitrolles lol
Mes pronos pour le week:
poule A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE Manosque logique VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL j'espère aussi un réveil de notre part FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN Si leur dernier recrue joue sa sera dur pour Allauch
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB Pour une question de survive a fond derrière Orange mais sa sera serré
poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS Mes favoris pour la montée
AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC au hasard CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE Pour Jerome même si il n'est plus des notre ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUb Marseille question de proximité ensuite d'après le dire dur de les battre chez eux
Allez je sens que j'aurai un sans faute lol
Bon match a tous et bonne reprise.
bonne année a tous,meilleur vœux et beaucoup de victoires,sauf contre vitrolles
voici mes pronos pour le week end:
poule A
BASKET CLUB TRETSOIS EP MANOSQUE Manosque logique VITROLLES SPORTS BASKET BALL SENAS BASKET BALL normal FOS OUEST PROVENCE BASKET BASKET CLUB ALLAUDIEN cela dépendra du groupe de fos
Union Sportive Simiane Bouc Bel Air ORANGE BASKET CLUB orange
poule B
RACING CLUB SAINT JOSEPH ELAN BASKET PERNOIS perne AS ISLE SUR SORGUE LES ANGLES SAUVETERRE BC a la maison CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE USPEG MARSEILLE pour jérome l'ex vitrollais ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES NYONS BASKET CLUb les 3 cités
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
ContentS d'avoir fait taire tous les pronostics !!!
Pernes arrive avec 10 mecs mais sans leur jeune surdoué qui nous avait fait si mal à l'aller. Quant à nous, on est 8 mais sans un élément majeur (qui n'était pas là non plus à l'aller).
Match d'une intensité très forte en première période, avec deux indiv. Les deux équipes se tiennent jusqu'à la pause.
+4 pour nous.
Au retour des vestiaires, Pernes se montre en jambes et repasse devant en 2 minutes, mais c'est là que le match tourne en notre faveur grâce à 8 minutes d'euphorie... On shoote, ça rentre, on pénétre, ça donne "faute + panier", et notre passage en zone les gêne terriblement.
+ 20 à l'entame du quatrièmé quart. Grâce à une zone presse et une défense agressive, Pernes revient à 12 points. Mais nous refaisons aussitôt notre écart. Pernes lâche et l'entraineur ne semble pas vouloir jouer la gagne (il sort des joueurs déterminant, il ne fait pas jouer ou très peu le 5 qui nous a bien fait chier quand il était sur le terrain : bizarre !).
Tampis pour eux, tant mieux pour nous, on prend jusqu'à 28 points d'avance mais ça fait +21 au buzzer !
Un gros match collectif, le meilleur sans doute depuis le début de la saison. A confirmer la semaine prochaine face à 3 Cités. Ce qui nous permettrait de creuser un peu plus l'écart et surtout d'effacer notre défaite de l'aller.
Victoire de Gardanne de +21 pts face à USPEG, nous avons pu remettre les choses en ordre après ce gros accident au match aller ... Match assez intensif (une faute technique des deux cotés, + antisportive et disqualifiante pour USPEG), avec de l'adresse des deux cotés (notamment leur N°9 à 3pts), nous avons tout le long menés au score avec un écart variant entre 10 et 20 pts. To be continued ...
Victoire + 26 de 3 cités à ce qu'on m a dit, lol. Je ne coach plus l'équipe mais la relève est plus que bien assuré. St joseph ça sera comme à domicile pour certains, on verra bien la semaine prochaine lol
Salut everybody,
j'aurais pas fait de sans faute...
Encore une défaite pour Vitrolles, malgrés de l'envie et de la conbativité... sa va etre dur de rester en région Bravo a senas qui n'a pas laché malgrés notre defence Indiv... Sinon pas de resumé des autres match?
Bonne semaine
Pour le match senas vitrolles: Je trouve domage que les joueurs de vitrolles ne se soient pas du tout adapté à l'arbitrage qui était très serré, impossible de défendre avec les bras, le moindre contact était sifflé, résultat des courses 4 joueurs à 3 fautes au milieu du 2eme quart temps et 6 ou 7 à 4fautes à la fin du match. Je pense que c'est ce qui vous a tué car on a pas été adroit du tout pas un seul 3pts, on été hors de forme d'ailleurs vous repassez devant au 3eme quart mais les fautes vous pénalisent trop en fin de match.
C'est vrai que maintenant ca va être dur de rester en région mais pour nous également vu le niveau de jeu qu'on a en ce moment.
poule A
581 15:00 EP MANOSQUE VITROLLES SPORTS BASKET BALL : Manosque logiquement
582 15:00 SENAS BASKET BALL FOS OUEST PROVENCE BASKET : Senas, à domicile : LE match des 4emes !
583 15:00 ORANGE BASKET CLUB BASKET CLUB ALLAUDIEN : Orange, et donc première défaite pour Allauch, pour assoir un peu plus sa 3eme place.
584 15:00 Union Sportive Simiane Bouc Bel Air BASKET CLUB TRETSOIS : Bouc Bel Air à domicile pour sa 2eme victoire.
poule B
585 15:00 AS ISLE SUR SORGUE ELAN BASKET PERNOIS : Pernes pour redresser la barre
586 15:00 LES ANGLES SAUVETERRE BC CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE : Les Angles, avantage domicile
587 15:30 NYONS BASKET CLUB USPEG MARSEILLE : Nyons, avantage domicile là encore
588 15:00 RACING CLUB SAINT JOSEPH ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES : St Joseph, on aura à coeur de l'emporter pour effacer notre défaite de l'aller. Et à ce qu'il parait, c'est le MATCH à ne pas perdre pour l'une ou l'autre équipe ! Du monde sera là des deux côtés pour ce fameux Derby !