[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
frenchy756
Rookie

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par frenchy756 »

Victoire d'Aubergenville a domicile.

Arrivees au compte gouttes des joueurs de Bussy, cause embouteillage (je me les suis tapes aussi)

Sinon, On a retrouve un collectif, et l'adresse qui nous faisaient defaut jusque la. Match assez clean, bonne ambiance.
C'est un peu une revenche pour nous car l'annee derniere bussy 2-0 contre Auber.

Voila, bonne semaine.
lightbringer

Message par lightbringer »

Mendez a écrit :ET oui, tout le mnde kiffe ;)

Et pr proposer une réponse physique en dessous light, je te fais confiance :D
je vais encore passer pour la brute de service!! merci les gars moi qui aimerait être remarquer pour mon jeu fin et délicat , mes appuis d'échassiers et mon adresse légendaire mouhahahaha!
RKellyFlyingRef
Sophomore

Message par RKellyFlyingRef »

Victoire de ECOPBB contre le PL ou plus exactement défaite du PL qui après avoir mené durant quasiment toute la rencontre se fait passer devant dans les deux dernières minutes.
Score final 67-60, je crois!
Le PL pas loin de sa 1ère victoire... Mais pour les avoir sifflé contre Melun, il y a du mieux... Quant à l'ECOPBB belle réaction car ils sont restés au contact et ont profité des pertes de balles et LF manqués par l'adversaire.
Quelques dribbles de trop en fin de rencontre et LF manqués.
Toujours dans le match un joueur du PL veut passer alors que la ligne est fermé et en insistant sort des limites du terrain...
A quelques secondes de la fin, le PL est alors à -1 et a le ballon pour reprendre l'avantage, le porteur de balle se dribble sur le pied. Par la suite une autre occasion de recoller en étant à -5 : 3 LF suite à tir longue distance 0/3... Gros différentiel sur ces deux actions...
Match très agréable à siffler...
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

Fresnes et Palaiseau peuvent jubiler............Val d'europe et Neuilly sont tombés avant les matchs du Big 4..........on se croirait en NCAA :mrgreen:

Bonne semaine

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Bon ba la Zopal team est la seule invaincue!!!

Tout le mnde est tombé, et le championnat commence à se dessiner... Neuilly qui perd à Tremblay et Colombes qui fait chuter Val d'Europe!!! ouaaa =D>
Heureusement que l'on a un week-end pr s'en remettre :)

En tout cas, un championnat c'est long comme diraient les anciens :mrgreen:
Et pour nous, le prochain match c'est le déplacement à Val d'Europe :!:
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
RKellyFlyingRef
Sophomore

Message par RKellyFlyingRef »

RKellyFlyingRef a écrit :Victoire de ECOPBB contre le PL ou plus exactement défaite du PL qui après avoir mené durant quasiment toute la rencontre se fait passer devant dans les deux dernières minutes.
Score final 67-60, je crois!
Le PL pas loin de sa 1ère victoire... Mais pour les avoir sifflé contre Melun, il y a du mieux... Quant à l'ECOPBB belle réaction car ils sont restés au contact et ont profité des pertes de balles et LF manqués par l'adversaire.
Quelques dribbles de trop en fin de rencontre et LF manqués.
Toujours dans le match un joueur du PL veut passer alors que la ligne est fermé et en insistant sort des limites du terrain...
A quelques secondes de la fin, le PL est alors à -1 et a le ballon pour reprendre l'avantage, le porteur de balle se dribble sur le pied. Par la suite une autre occasion de recoller en étant à -5 : 3 LF suite à tir longue distance 0/3... Gros différentiel sur ces deux actions...
Match très agréable à siffler...
Erreur sur le score qui est celui du match précédent en cadets ECOPBB vs Brunoy!!! :? :? :?
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

Bonjour!
J'ai un petit souci de coach à vous soumettre : mon club a choisi la période de décembre-janvier pour refaire le sol -pourri- de notre -vieux- gymnase...
Du coup, pas d’entraînements et matchs possibles à domicile du 3 décembre au 9 janvier!!!
Je souhaite donc organiser quelques matchs amicaux ou "scrimmages" afin de garder mes joueurs en activité, en semaine sur vos créneaux ...
J'ai déjà contacter quelques uns d'entre vous par sms mais j'essaye d'avoir le plus de chance possible de trouver!

Mes besoins seraient :
-semaine du 6 au 10/12
-semaine du 27 au 30/12

Merci de m'avoir lu!!!
Gaël
Coach Igny
Honneur poule C
ImageImage
Gaël13
All Star

Message par Gaël13 »

TT a écrit :Bonjour,

@Gaèl Je suis près à te recevoir le jeudi 16/12 à 20h30 si tu veux.

@+

TT
Quel boulet!!! J'avais pas noté la date!!! #-o
ImageImage
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Donc Défaite de Ris de 10 points, les matchs deviennent difficiles: un joueur majeur ne pouvant plus jouer pour raison professionnelle, un autre jouant la diva et la grande scène du 8 et quitte le terrain et le match avant la mi-temps; et l'un de mes meilleurs joueurs se fait démolir parce que l'arbitre que j'avais alerté au second 1/4 et longuement à la mi temps sur des contacts non basket de part et d'autre ne protégeait ni le jeu et encore moins les joueurs.

On est pas dans le cadre de l'entorse de cheville ou de la foulure de doigt; la luxation d'épaule nécessite un certain engagement pour en pas dire un engagement certain. sous réserve que le basket est un jeu physique (dixit ma charmante arbitre) on peut y caser tout et n'importe quoi, ainsi le second arbitre qui continuait d'annoncer au 4e 1/4 "les mains" pour la défense adverse; j'ai encore interpellé l'arbitre pour lui demander si nous devions attendre le 5e 1/4 pour obtenir une réparation quelconque. N'ayant pas vu l'action, cachée par des joueurs, je reste dubitatif que l'arbitre situé à 2 mètres n'ai rien sifflé, certainement encore la logique du basket physique.

Nous avons appris dimanche matin après une nuit à l'hôpital que l'épaule avec beaucoup de difficulté avait pu être remise en place du fait en autre que le joueur était professeur de sport avec des épaules assez musclées, sans besoin ultérieur d'intervention chirurgicale.

Ris perd son match tout seul, par un manque d'effectif, par des erreurs de joueurs, de coach

Mais mon job est à minima de protéger mes joueurs et en cela je dois être aidé par l'arbitrage, or samedi soir il n'y pas d'erreur d 'arbitrage, il y un discours inconscient, explicité, assumé et faussé du basket physique. Cela n'a aucune valeur morale, sportive ou technique.

Ps: tu es venu me voir à la fin du match pour me demander ce que je pensais des équipes de haut de tableau, j'aurais préféré que tu me demandes des news du joueur...

Cela ira mieux ce soir on s'entraine on ne peut qu'espérer s'améliorer , le coach comme les joueurs
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

djabri sahraoui a écrit :Donc Défaite de Ris de 10 points, les matchs deviennent difficiles: un joueur majeur ne pouvant plus jouer pour raison professionnelle, un autre jouant la diva et la grande scène du 8 et quitte le terrain et le match avant la mi-temps; et l'un de mes meilleurs joueurs se fait démolir parce que l'arbitre que j'avais alerté au second 1/4 et longuement à la mi temps sur des contacts non basket de part et d'autre ne protégeait ni le jeu et encore moins les joueurs.

On est pas dans le cadre de l'entorse de cheville ou de la foulure de doigt; la luxation d'épaule nécessite un certain engagement pour en pas dire un engagement certain. sous réserve que le basket est un jeu physique (dixit ma charmante arbitre) on peut y caser tout et n'importe quoi, ainsi le second arbitre qui continuait d'annoncer au 4e 1/4 "les mains" pour la défense adverse; j'ai encore interpellé l'arbitre pour lui demander si nous devions attendre le 5e 1/4 pour obtenir une réparation quelconque. N'ayant pas vu l'action, cachée par des joueurs, je reste dubitatif que l'arbitre situé à 2 mètres n'ai rien sifflé, certainement encore la logique du basket physique.

Nous avons appris dimanche matin après une nuit à l'hôpital que l'épaule avec beaucoup de difficulté avait pu être remise en place du fait en autre que le joueur était professeur de sport avec des épaules assez musclées, sans besoin ultérieur d'intervention chirurgicale.

Ris perd son match tout seul, par un manque d'effectif, par des erreurs de joueurs, de coach

Mais mon job est à minima de protéger mes joueurs et en cela je dois être aidé par l'arbitrage, or samedi soir il n'y pas d'erreur d 'arbitrage, il y un discours inconscient, explicité, assumé et faussé du basket physique. Cela n'a aucune valeur morale, sportive ou technique.

Ps: tu es venu me voir à la fin du match pour me demander ce que je pensais des équipes de haut de tableau, j'aurais préféré que tu me demandes des news du joueur...

Cela ira mieux ce soir on s'entraine on ne peut qu'espérer s'améliorer , le coach comme les joueurs

bon bah j'suis enervé!!!
tout ce que tu viens d'ecrire laisse penser que vous venez de vivre un enfer, je comprends pas !!!
moi je ne qualifierai même pas ce match de physique, je ne me souviens pas d'un seul mauvais coup de la part d'une ou l'autre équipe, pas un mot plus haut que l'autre,d'ailleurs si tu as des exemples de "contacts non basket" rafraichis-nous la mémoire, perso je finis à 2 fautes , une qui n'y est pas (joli cri de ton 8) l'autre sévère (placé mais surement trop engagé vu la différence de gabarit, ton meneur), et je me suis fait rappeler à l'ordre quand j'ai demandé à ce que toutes les fautes soient sifflées...
sur l'action où ton joueur se blesse, je suis à 2m et je regarde dans sa direction, j'ai pas compris pourquoi il tombait, j'ai regardé JC mon capitaine, le plus proche de l'action, il n'a pas compris, toi tu dis que tu n'as pas vu, et l'arbitre qui était effectivement à 2m de l'autre coté par rapport à moi elle n'a rien sifflé parce qu'elle n'a rien vu!!! désolé pour ton joueur, quand tu reprendras des nouvelles de lui demande lui sa version et fais nous en part

on peut se blesser sans être agressé, une épaule peut se luxer sans un engagement démentiel, même une épaule musclée, que tous les prof d'eps n'ont pas forcément. il ne faut pas faire d'amalgame!!
perso j'ai plutot été interpellé par les menaces qu'a subi l'arbitre de la part du public présent sur le terrain, sans responsable de salle pour s'interposer...
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

merde j'ai oublié le PS

PS donc: j'aurai préféré que tu me dises tout ce que tu avais sur le coeur quand on a discuté plutôt que de balancer ça comme ça
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

djabri sahraoui a écrit :Donc Défaite de Ris de 10 points, les matchs deviennent difficiles: un joueur majeur ne pouvant plus jouer pour raison professionnelle, un autre jouant la diva et la grande scène du 8 et quitte le terrain et le match avant la mi-temps; et l'un de mes meilleurs joueurs se fait démolir parce que l'arbitre que j'avais alerté au second 1/4 et longuement à la mi temps sur des contacts non basket de part et d'autre ne protégeait ni le jeu et encore moins les joueurs.

Oula, alr la samedi soir, j'ai trouvé le match dans une bonne ambiance si ce n'est l'altercation ac l'arbitre et les supporters. Après je ne vois pas les coups bas ou alr faudra que tu me passes tes lunettes!!! Mais bon les arbitres ont sifflé dans les deux sens et ont fait des erreurs des deux cotes dc bon...
Il faut pas énerver notre grand ju national!!!
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Y'a t-il des équipes de la poule engagées en coupe de France???

Si oui, lesquelles et cntre qui???
Pour se faire une petite idée :mrgreen:
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonjour,

Pas de Coupe de France pour Colombes, on met toute notre énergie sur le maintien :mrgreen:

Sinon http://resultats.basketfrance.com/resul ... D6B07.html

@+

TT
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

TT a écrit :Bonjour,

Pas de Coupe de France pour Colombes, on met toute notre énergie sur le maintien :mrgreen:

Sinon http://resultats.basketfrance.com/resul ... D6B07.html

@+

TT
ou la montée
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Répondre