[VENDEE CHALLANS BASKET] 8 saisons de N1 sinon rien

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
justinien pibrac
Rookie

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] Les 2 à la suite

Message par justinien pibrac »

Bon vous le revouvrez quand le forum de challans sur le site maraichin ??????

car depuis qu'il est fermé vous remarquerez que ceux qui utilisent les termes peu appropriés pour parler de basket sur ce forum (merde , debile, les joies du trash...) ce sont les guigui et ben com soit disants les garants bien parlé du site canard ...

a la limite pourquoi autoriser et louer le trash truc sur un terrain de basket et l'interdire sur un forum ..la je trouve que c'est pas cohérent....

et dire que touzeau n'est pas un bon president et qu'il accumule les erreurs et mauvais choix depuis 2 saisons ..est ce du trash???

:wink:
ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

Euh tu nous excuse Justin bridou mais la fermeture du site on y est pour rien nous...
On a même crié haut et fort l'inutilité et la bêtise de cette action.

Après, relis tous nos propos depuis 6 ans maintenant, et je ne pense pas que l'on prône un basket violent où tout le monde se tire dessus. Concernant l'histoire du trash bidule, ça existe, c'est un fait de jeu pas forcément utile, on en convient tous.

bref, encore un post qui ne sert à rien ! #-o hé hé !!!

:wink:
ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

l'interview de Rob Yanders (très agréable) ainsi que les plus beaux paniers challandais est en ligne sur le site www.challans-basket.com dans la prolongation !!!
scypop
Rookie

Message par scypop »

merci pour ta video ben moi qui n'ai pu assister au match je l'ai regardé attentivement rob yanders a l'ai du gars bien mais toi qui l'a vu jouer qu'en pense tu , j'attends avec impatience le match contre gravelines en coupe je suis passé chercher ma place ce matin :D :D
ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

Euh... c'est-à-dire que j'étais absent moi aussi... j'ai manqué mon premier match de l'année pour aller skier un week-end donc je ne pourrai pas te répondre là-dessus pour chère scypop ! désolé !
Guigui
Sophomore

Message par Guigui »

@ justinien : idem que Ben, je ne prône pas l'utilisation du "trash-talking". Simple constat d'une réalité ........ :wink: en plus tu cherches la p'tite bête !!! :D
pas de news pour une réouverture pour l'instant car effectivement le forum challandais est plus constructif qu'ici ....... c'est dommage mais j'espère bien que cela se fera rapidement !
sinon, une équipe première qui gagne 3 sur 4 dont défaite contre Bordeaux : c'est mieux. Voyons la suite et la position possible en play-offs ...
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

Guigui a écrit :@ justinien : idem que Ben, je ne prône pas l'utilisation du "trash-talking". Simple constat d'une réalité ........ :wink: en plus tu cherches la p'tite bête !!! :D
pas de news pour une réouverture pour l'instant car effectivement le forum challandais est plus constructif qu'ici ....... c'est dommage mais j'espère bien que cela se fera rapidement !
sinon, une équipe première qui gagne 3 sur 4 dont défaite contre Bordeaux : c'est mieux. Voyons la suite et la position possible en play-offs ...
Une gâche svp :!:
Joe Gingg
Sophomore

Message par Joe Gingg »

Joe Gingg a écrit :
Guigui a écrit :@ justinien : idem que Ben, je ne prône pas l'utilisation du "trash-talking". Simple constat d'une réalité ........ :wink: en plus tu cherches la p'tite bête !!! :D
Une gâche svp :!:
Non plutôt 2 :wink:
nacdoc
Sophomore

Message par nacdoc »

Apparemment, réunion de crise hier soir au sein du club avec les hauts dirigeants... Même si les résultats sont mieux, il paraît que l'ambiance est horrible dans le groupe et entre les dirigeants contrairement à ce que veut bien nous faire croire le coach !

et devinez qui a l'air d'être au centre des débats...? M. Lilian Plaza bien évidemment ! Très décrié et surtout inutile !

Mais dégagez-nous ce prétentieux qui n'apporte rien au club si ce n'est des crises !!!!!!!!! :evil:
lsdro85
Franchise Player

Message par lsdro85 »

INFO OU INTOX ?
La réponse est clairement : intox ! Mauvaise ta source.....
crin blanc
Franchise Player

Message par crin blanc »

Le canard est toujours déchainé!! sauf que là; les sources semblent bidons.......bon,allez tu es pardonné.
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
ben.com8
Sophomore

Message par ben.com8 »

Il y a effectivement eu une petite réunion hier... pas vraiment de crise là-dedans ! simplement quelques divergences d'opinions qu'il fallait mettre à plat selon mes sources :mrgreen:
Le sujet de la réouverture du forum devait être abordée également. Je ne sais pas ce qu'il en est. Apparemment rien de nouveau là-dessus.
nacdoc
Sophomore

Message par nacdoc »

Bah écoutez ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...
ça se tire dans les pattes à tout bout de champ et Plaza fait des dégâts en voulant tout faire ! manque de bol il le fait très mal et met en péril à lui seul le club (et pas seulement la n1) en agissant n'importe comment et en entraînant avec lui Body et Thouzeau qui le suivent comme des bleus.
Les piliers du club, qui ont quand même fait monter Challans de région à n1, Balavoine et Vergne, ne seraient pas vraiment sur la même longueur d'onde que lui. Thouzeau ne sait qui écouter... un bon bordel !

Le pire, concernant Plaza, c'est que ça ne m'étonnerait pas du tout venant d'une personne qui ne cherche qu'une chose : se montrer ! Ce mec sent l'argent à plein nez !
The coyotte
Rookie

Message par The coyotte »

Je vois que nos amis guigui et ben.com ne défendent pas tant que ça le magicman. Il y a sûrement une cause!!
Bon aujourd'hui le président dit dans le courrier vendéen qu'il est entouré de gens très compétent!!
Tant mieux alors pour challans...
Guigui
Sophomore

Message par Guigui »

la réunion que vous évoquez est une réunion de CA classique comme il y en a à peu près tous les mois environ. J'ai eu quelques échos qui rejoignent les messages de Ben et Lsdro. Les discussions et les propositions se font là en grande partie sans qu'il n'y ait forcément une "crise" (puisque c'est le mot à la mode ! :D ).
Verrouillé