[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Essai réussi pour Parfait Bitee!
[Mode valerieh] Non, année de transition, il faut attendre la nouvelle salle pour pouvoir monter [/mode valerieh]

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Bien joué.joleric a écrit :[Mode valerieh] Non, année de transition, il faut attendre la nouvelle salle pour pouvoir monter [/mode valerieh]
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
lefuret
- All Star
arrêtez de faire vos lillois!!joleric a écrit :[Mode valerieh] Non, année de transition, il faut attendre la nouvelle salle pour pouvoir monter [/mode valerieh]
-
valerieh
- Sophomore
une année de pré-transition pour préparer la transition vers un projet à 6 ans en se basant sur le talent de la génération de minimes 1ere année qui arrivera alors à maturité pour compléter le banc.
-
lefuret
- All Star
en attendant y a un match en fin de semaine et au moins cette année y aura pas de neige lol car l'an passé c'était la bonne galère pour le match à bourg
déplacement mémorable!!
bon match aux deux équipes et si lille a la bonne idée de faire un coup ça ne nous déplairait pas
bon match aux deux équipes et si lille a la bonne idée de faire un coup ça ne nous déplairait pas
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Lille arrive!! J-4
J'ai une excellente nouvelle!! L'ambiance est toujours un peu moyenne au début de saison, mais ça ne risque pas d'être le cas cette année!! Et pour cause, c'est Bébert au sifflet pour commencer...
Les bonnes habitudes
Les bonnes habitudes
-
RoPéCroZ
- All Star
Vous semblez sévère avec votre propre équipe je trouve, votre coach beaucoup moins il se veut ambitieux et à le podium en ligne de mire.
J'ai envie de dire pourquoi pas ? Le meneur ? qui dit que c'est pas une bonne pioche ? Puis avec les shooteurs présents ça laisse quelques certitudes. A savoir ce que donnera la doublette Koma-Monds en condition réelle.
Perso je vois bien la JL dans le haut du tableau peut être pas le podium mais le top 5 ne semble pas utopique.
J'ai envie de dire pourquoi pas ? Le meneur ? qui dit que c'est pas une bonne pioche ? Puis avec les shooteurs présents ça laisse quelques certitudes. A savoir ce que donnera la doublette Koma-Monds en condition réelle.
Perso je vois bien la JL dans le haut du tableau peut être pas le podium mais le top 5 ne semble pas utopique.
-
Alexer
- Sophomore
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... a-JL-Bourg
Belle présentation de l'équipe!
Un passage mythique: "Le meneur américain qui remplace Mullins est camerounais"...
Un passage mythique: "Le meneur américain qui remplace Mullins est camerounais"...
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Alexer a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... a-JL-Bourg
Par les temps qui courent, vaut mieux avoir deux citoyennetés, au cas où en perdrait une...
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Lille arrive!! J-2
Thomas Dubiez n'oublie pas Bourg, ni sa salle d'ailleurs
http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/ ... re-en-nba/
-
burgien
- Hall Of Famer
on va considérer que Tom, à défaut d'avoir de la reconnaissance, manie très bien le second degréAlexer a écrit :Thomas Dubiez n'oublie pas Bourg, ni sa salle d'ailleurs![]()
-
fabdu92
- All Star
Mais tu vois, tout comme les Lillois, et bientôt nous les Nanterriens si les résultats n'y sont pas...On a été habitué a mieux c'est pour ça, on devient exigeant.RoPéCroZ a écrit : Perso je vois bien la JL dans le haut du tableau peut être pas le podium mais le top 5 ne semble pas utopique.
Bourg la 5ème place c'est catastrophique au vu de leurs dernieres années, surtout pour une deuxième année d'affilée lol.
Lille, euh Lille a vécu une année euphorique et les supporters vont devoir remettre les pieds sur terre
Et euh Nanterre, c'est vrai que comme l'équipe n'a quasiment pas changé...Ben si ils n'ont pas au moins les résultats qu'ils ont eus la saison dernière on sera logiquement déçus...
-
burgien
- Hall Of Famer
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Le match AMSB-Bourg aura lieu le 14 Janvier au Phare de Chambéry !
Vous aurez un peu plus de palces qu'à Marlioz le printemps dernier

Vous aurez un peu plus de palces qu'à Marlioz le printemps dernier
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Alexer
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : C'est grave docteur?
Je sais pas si j'ai déjà autant regretté d'être allé à un match de basket...
Si on sent cette équipe solidaire, soudée et combative, il n'en reste pas moins que son jeu est trop brouillon et approximatif...
Et par pitié, il faut arrêter ces klaxons dans la tribune des supproters! C'était juste insoutenable, obligé de se boucher les oreilles pendant les lancers-francs... Il faudrait faire remonter l'info à Mr Astgen, par téléphone ou mail si quelqu'un l'a parce que ça va détruire l'ambiance de la salle
Si on sent cette équipe solidaire, soudée et combative, il n'en reste pas moins que son jeu est trop brouillon et approximatif...
Et par pitié, il faut arrêter ces klaxons dans la tribune des supproters! C'était juste insoutenable, obligé de se boucher les oreilles pendant les lancers-francs... Il faudrait faire remonter l'info à Mr Astgen, par téléphone ou mail si quelqu'un l'a parce que ça va détruire l'ambiance de la salle